CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

LOST: saison 2

twinsen72
twinsen72
Niveau 8
11 mai 2006 à 23:39:18

Les sous-titres sont arrivés sur forom.com :ok:

micheltopper
micheltopper
Niveau 10
11 mai 2006 à 23:42:26

faut s´inscrire??

yddet22
yddet22
Niveau 10
11 mai 2006 à 23:43:18

J´arrive pas a les mettres sur bsplayer...... :-((

Zephiel
Zephiel
Niveau 10
12 mai 2006 à 00:15:02

Arrête ya pas plus simple...

Tu cliques-glisses le fichier sous titre sur la fenetre de la video et ça marches !

yddet22
yddet22
Niveau 10
12 mai 2006 à 07:45:51

Nan mais en faites j´ai l´habitude avec d´autre sous-titres de les ouvrir depuis bsplayer via mes documents, mais ces sous-titres a chaque fois que je les enregistrait ne se trouvait plus dans mes dcs quand je les ouvrais....

Mais la c´est bon j´ai fait glisser depuis le bureau. :rire:

Zephiel
Zephiel
Niveau 10
12 mai 2006 à 09:05:56

Bah heureux de t´avoir aidé :o)

natha10
natha10
Niveau 7
12 mai 2006 à 11:35:13

quand a la fin du trailer de lepisode 22 , il regarde tous un endroi poreci et on l´air etoné , et j´ai remarké k´il y a come une lumiere orange unpeu , c´est ptet un autre crash davion

Bimox666
Bimox666
Niveau 10
12 mai 2006 à 12:22:27

J´y avais pensé aussi. :(
J´ai hate de voir ce que c´est ! :-d

natha10
natha10
Niveau 7
12 mai 2006 à 16:00:51

a ce qu´il parait , pour lepisode final , dans les flash back de desmond , kelvin serai interpreter par : Clancy Brown !! ! c´est a dire le militaire qui était avec sayid dans ses flashback! mais ca reste encor a etre comfirmé ....

yddet22
yddet22
Niveau 10
12 mai 2006 à 16:05:19

Nan c´est confirmé kelvin et Clancy Brown sont les mêmes personnes!

Bimox666
Bimox666
Niveau 10
12 mai 2006 à 17:35:12

Ca montre bien que les Other sont bien entrainnés. :)

yddet22
yddet22
Niveau 10
12 mai 2006 à 17:47:02

Vous en pensez quoi du voyant de Claire que rencontre Eko? Il dit que c´est un charlatan mais alors comment ce fait-il qu´il a su pour l´avion?

[banni]adri_27
[banni]adri_27
Niveau 9
12 mai 2006 à 17:51:53

C´est pas parce qu´il le dit que sa doit en etre un...

yddet22
yddet22
Niveau 10
12 mai 2006 à 17:56:31

Ouais mais alors il aurait mentit pourquoi?

natha10
natha10
Niveau 7
13 mai 2006 à 08:23:53

voila plein plein de foto de lepisode finale :

http://www.thetailsection.com/gallery/thumbnails-25-page-1.html

Zephiel
Zephiel
Niveau 10
13 mai 2006 à 09:20:39

Oulà...l´épisode 21 est CAPITALE dans la compréhension des choses et plein d´idées et de théories se bousculent dans ma tête...

- La sois-disante resusité dit a Eko qu´elle a vu sont frère entre deux monde et qu´il va bientot le rejoindre. Comment effectivement il l´a rejoint :
L´île est alors justement cet entre-deux monde.

Et la Dharma ?
Une équipe de scientifique qui ont crée une base, une sorte d´avant-post de l´entre-deux monde, qu´il ont découvert par exemple suite a un NDE.

Ce qui expliquerai qu´il y a sur l´île des dinosaures ou encore des ours polaire : ils serai mort mais encore dans cette avant-poste vers le pays des morts.

La cause : La chute de l´avion a du crée cette entrée dans ce monde, ou encore pour la française le naufrage de son navire

C´est pourquoi elle n´est référencer nul part et que personne n´arrive a en échappé. Une sorte de voile la retient prisonniere : Le fameux voile qui sépare les deux mondes.

Les autres ?
Des personnes s´étant rebelle contre le project Dharma ou encore gardant la Terra Incognita vers ce pays, pour pas qu´ils y pénétrent.

Bref...

Je pense que cette épisode et la clé de la série...

titi123_11
titi123_11
Niveau 10
13 mai 2006 à 10:55:33

trop science fiction ton truc ! lis plutot ca :

http://lost.enyware.net/theorie.php

yddet22
yddet22
Niveau 10
13 mai 2006 à 11:09:18

titi123_21 ~~> Sa ce pourrait mais en tout cas moi j´aimerais pas. :(

natha10
natha10
Niveau 7
13 mai 2006 à 11:35:03

des photo d´un episode je sai pas si c le 22 ou 23 et on voi walt !
http://photos1.blogger.com/blogger/4708/2679/1600/waltsguards.jpg

micheltopper
micheltopper
Niveau 10
13 mai 2006 à 11:40:23

walt ? que lui et Mickael ils se fassent prendre en otage ds la savane par des bandit

Mikl jte retient je te pardonnerais pas ce que ta fais ... :diable: :diable: :diable: :diable: :diable: :diable: :diable:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment