yddet22 Posté le 28 avril 2006 à 14:38:02
Ta remarquer que pendant le choregraphie, dans le berceau, il y a un ours polaire ?
Ou sinon il y aurat certainement des morts en fin de saison, je pense a Charlie qu´est totalement inutile, ou alors a Desmond qu´on va voir dans le tout dernier episode avec ses flashbacks.
Nan, j´avais pas vu pour l´ours polaire!Bien vu en tout cas!
Ouais, il DOIT y avoir des morts. Ils sont sur une ile mysterieuse que personne semble connaitre, avec des gros sauvages comme voisins, et un nuage de fumée bizarre et des ours et chevaux noirs qui se baladent...et ya aucun mort
Sinon, je me suis maté jusqu´au 19 et voici mes queqlues théorie:
-je sais pas si vous vous souvenez mais quand Eko voit le nuage noir, la caméra fait un tour sur elle même et passe "dans le nuage". Ca fait alors comme de l´electricité. Et si le champs magnétique empêchait ce nuage electromagnétique de s´echapper de l´ile et ainsi, si on rentre pas le code, ça le libère?!
-la théorie que tout le monde sait maintenant: c´est le champs magnétique qui permet de soigner les blessures et handicap...(heureusement car si LOcke reste comme ça 4 semaines...)
-concernant le dessin que Locke a vu sur la porte, quelqu´un saitMoi j´ai pensé que c´était un schéma représentant 7(ou 8) trappes eparpillées sur l´ile et qu´en activant un truc dans chacune d´elle, ça permettait d´aller au point d´interrogation au centre...
(jsuis ptête à l´ouest avec mes théories lol
)