CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

LOST: saison 2

micheltopper
micheltopper
Niveau 10
02 mai 2006 à 13:19:39

Oximb bouton profilbouton profil Posté le 01 mai 2006 à 18:57:22 Avertir un administrateur à propos de ce message !
yddet22 bouton profilbouton profil Posté le 30 avril 2006 à 21:52:15 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Et toi savais tu que l´acteur qui joue ethan dans lost fait partie de la famille de Tom Cruise?

Ouais c´est son cousin.

:d) serieux?? :lol:

Deathtruction bouton profilbouton profil Posté le 02 mai 2006 à 13:16:06 Avertir un administrateur à propos de ce message !
C´est moi ou Jack pointe bien un flingue sur Sawyer?

:d) pas vu ! :doute:

Leo789
Leo789
Niveau 10
02 mai 2006 à 13:32:21

le gars qui joue le consul chinois dans 24h saison 4, c´est pas celui qui est sur le film dharma?

Ratt
Ratt
Niveau 10
02 mai 2006 à 16:53:49

yddet22 Posté le 28 avril 2006 à 14:38:02

Ta remarquer que pendant le choregraphie, dans le berceau, il y a un ours polaire ?
Ou sinon il y aurat certainement des morts en fin de saison, je pense a Charlie qu´est totalement inutile, ou alors a Desmond qu´on va voir dans le tout dernier episode avec ses flashbacks.

:d) Nan, j´avais pas vu pour l´ours polaire!Bien vu en tout cas!
Ouais, il DOIT y avoir des morts. Ils sont sur une ile mysterieuse que personne semble connaitre, avec des gros sauvages comme voisins, et un nuage de fumée bizarre et des ours et chevaux noirs qui se baladent...et ya aucun mort :(

Sinon, je me suis maté jusqu´au 19 et voici mes queqlues théorie:
-je sais pas si vous vous souvenez mais quand Eko voit le nuage noir, la caméra fait un tour sur elle même et passe "dans le nuage". Ca fait alors comme de l´electricité. Et si le champs magnétique empêchait ce nuage electromagnétique de s´echapper de l´ile et ainsi, si on rentre pas le code, ça le libère?!

-la théorie que tout le monde sait maintenant: c´est le champs magnétique qui permet de soigner les blessures et handicap...(heureusement car si LOcke reste comme ça 4 semaines...)

-concernant le dessin que Locke a vu sur la porte, quelqu´un saitMoi j´ai pensé que c´était un schéma représentant 7(ou 8) trappes eparpillées sur l´ile et qu´en activant un truc dans chacune d´elle, ça permettait d´aller au point d´interrogation au centre...
(jsuis ptête à l´ouest avec mes théories lol :honte: )

Ratt
Ratt
Niveau 10
02 mai 2006 à 17:27:47

Et pour ceux qu´ont pas vu:
http://www.allocine.fr/series/fichenews_gen_carticle=18384948.html

Ils va y avoir d´autres survivants d´après Abrams!!!
Jme demande d´où ils vont sortir...de la soute à bagage?

Ratt
Ratt
Niveau 10
02 mai 2006 à 17:42:01

Ou jviens de penser qu´ils devaient parler pour ceux qu´on pas vu le debut de la saison 2...donc il doit parler de la queue de l´avion.
Donc j´ai rien dit :)

natha10
natha10
Niveau 7
02 mai 2006 à 17:48:53

leo789 Posté le 02 mai 2006 à 13:32:21

le gars qui joue le consul chinois dans 24h saison 4, c´est pas celui qui est sur le film dharma?

==> oui c´est ce que j´ai pensé aussi , je croi que c´est lui .

Ratt Posté le 02 mai 2006 à 17:42:01

Ou jviens de penser qu´ils devaient parler pour ceux qu´on pas vu le debut de la saison 2...donc il doit parler de la queue de l´avion.
Donc j´ai rien dit

==> ouai je crois aussi paske ca survi les survivant de l´avion la lol

yddet22
yddet22
Niveau 10
02 mai 2006 à 22:22:46

RAtt voila, un hatch est marquer d´un point d´interrogation, et jsutement le tite de l´episode 21 s´appelle "?". Ils vont donc le visiter.Quans a Jack pointant un fligue sur sawyer, on sais que mickael revient et dit que les autres sont peu armés, il veut recuperer les flingues pour attaquer et recuperer walt, on sais ausi que l´episode 22 est consacrés a mickael, j´espere que se sera comme pour claire, que nous verront se qui s´est passer quand il a disparut.
Voila! :)

BiDjl
BiDjl
Niveau 6
02 mai 2006 à 23:01:00

Shannon meurt.

:bye:

micheltopper
micheltopper
Niveau 10
02 mai 2006 à 23:02:31

:sleep:

yddet22
yddet22
Niveau 10
02 mai 2006 à 23:09:14

BIDJI :d) Non sans blague? Merci de m´apprendre du nouveau!

:hum:

Leo789
Leo789
Niveau 10
02 mai 2006 à 23:15:51

natha10 bouton profilbouton profil Posté le 02 mai 2006 à 17:48:53 Avertir un administrateur à propos de ce message !
leo789 Posté le 02 mai 2006 à 13:32:21

==> oui c´est ce que j´ai pensé aussi , je croi que c´est lui .

surtout que la voix est la meme.
sur le coup ca faisait bizarre, javais l´impression qu´il bossait encore pour dharma :lol:

Ratt
Ratt
Niveau 10
03 mai 2006 à 11:33:41

yddet22 Posté le 02 mai 2006 à 22:22:46

RAtt voila, un hatch est marquer d´un point d´interrogation, et jsutement le tite de l´episode 21 s´appelle "?". Ils vont donc le visiter.Quans a Jack pointant un fligue sur sawyer, on sais que mickael revient et dit que les autres sont peu armés, il veut recuperer les flingues pour attaquer et recuperer walt, on sais ausi que l´episode 22 est consacrés a mickael, j´espere que se sera comme pour claire, que nous verront se qui s´est passer quand il a disparut.
Voila!

:d) Je pense qu´ils vont montrer ce qui lui est arrivé à Mickael!En tout cas, jsuis heureux de voir que jme suis pas trompé dans ma théorie sur la trappe!
Sur ABC, c´est la 1ère diffusion ou ils étaient déjà passés en septembre???
Si Jack veut passer à l´attaque, alors à mon avis, ça va merder vu que la fin de la S2 se termine sur une catastrophe...
Et sinon, j´ai vu ça:
http://www.lost-france.com/go-prog
j´ai pas pijé: ils vont diffuser le 23, puis le 24 et ensuite remettre le 23?!

Et sinon, les types qui bossent à ABC, ils les ont déjà tous vu, nan?Quelle bande de fumier ^_^

yddet22
yddet22
Niveau 10
03 mai 2006 à 12:21:51

En fait le 23 et le 24 sont passés en même temps car ce n´est qu´un seul episode qui dure 1h20 donc deux fois plus long que d´ahbitude. ^^

agrippa-lost
agrippa-lost
Niveau 10
03 mai 2006 à 14:21:41

:up: anti-flood

natha10
natha10
Niveau 7
03 mai 2006 à 19:25:06

C’est ce soir que la mystérieuse Expérience Lost a été officiellement lancée de part le monde. Et ce sont les anglais, comme c’était annoncé, qui ont donc eut droit au premier indice...

Ainsi, à la fin de la diffusion des premiers épisodes de la seconde saison au Royaume Uni (comme quoi nous ne sommes pas les seuls à être à la traine pour cette saison 2) les téléspectateurs ont pu voir une publicité pour la mystérieuse Fondation Hanso avec un numéro de téléphone...

Au même moment, aux USA, le site
http://www.thehansofoundation.org était (re)lancé avec une nouvelle interface et encore plus de mystère que jamais !

Le site, tout comme oceanic-air.com l’année dernière regorge de formulaires à mots de passe, de textes et de vidéos sur cette fondation dont on entend parler pour la première fois dans la saison 2.

source : lost-island.net

natha10
natha10
Niveau 7
03 mai 2006 à 19:32:43

Apparement, les premiers pass ont été trouvés... Il faut rentrer "breakingstrain" quand Persephone vous contacte dans la partie "newsletter".

A noter que Persephone dans la mythologie fut arrachée à sa mère... serait-ce Alex??

Et sur Thetailsection, il y a les mp3 de ce que les anglais ont pu entendre en téléphonant au numéro donné durant le show...

Bimox666
Bimox666
Niveau 10
03 mai 2006 à 21:33:22

Il passe ce soir le 20 ? :(

micheltopper
micheltopper
Niveau 10
03 mai 2006 à 21:34:30

oui

agrippa-lost
agrippa-lost
Niveau 10
03 mai 2006 à 21:35:34

:bave:
vivement le 15 mai

vegeta4444
vegeta4444
Niveau 10
03 mai 2006 à 21:36:40

agrippa viens sur la coupe davis c urgent!!!!
dsl pour la gene ocasioné

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment