"un grand moment de cinema"
tain mais lisez vous quoi... t´es pas la pour regader un film mais une serie, oui c´est lent par moment et oui ca s´attarde souvent sur les personnages (car c´est comme ca que ca marche une serie de ce genre). sawyer qui coure apres le crapaud ca vaut bien jack qui se retrouve enterré dans les grottes (ca a apporté quoi dans la serie?)...
"a part celui avec charlie et le bébé que g trouvé ultra naze"
bah voila, toi tu l´as touvé naze, moi je l´ai adoré. certe il n´apprend rien sur l´ile et tous ses mystere, mais certains personnages y ont gagné en profondeur (lock qui montre ses limites, charlie en manque qui se montre sous son + mauvais jour,...) et j´ai trouvé les flash back passionants (bien + que ceux de la premiere saison ou charlie tente de voler le pere d´une fille qu´il a seduite...)
puis bon, tu vante les episode 18 et 19 de la saison 2... le 19 etait quand meme le + mou de la saison hein.