CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

LOST: saison 2

Ratt
Ratt
Niveau 10
27 avril 2006 à 14:23:12

Ca c´est cool michou!!!
merci!

Et tu sais où je pourais l´ecouter?
J´ai pas la mule et j´ai aucun moyen de l´installer(ordi de la fac oblige...)

micheltopper
micheltopper
Niveau 10
27 avril 2006 à 14:24:21

de rien :)

heu non faut que tu la dl sinon je vois pas ou :(

[banni]adri_27
[banni]adri_27
Niveau 9
27 avril 2006 à 14:27:21

Zeke c´est un surnom

yddet22
yddet22
Niveau 10
27 avril 2006 à 18:03:14

Ratt :d) Va sur http://www.lost-france.com
va dans musique, fais les defiler et tu pourras la trouver!

Ratt
Ratt
Niveau 10
28 avril 2006 à 13:47:33

Merci!!

Sinon, j´ai vu les episodes 12 et 13!
Ca commence à être la guerre entre eux, c´est fou!
J´ai adoré la scène avec Sawyer qui se pointe avec son gun en pleine nuit et qu´il sort un truc genre ´ya un nouveau shérif dans la ville´.
En tout cas, on dirait que ya 2 groupes qui commencent à se former, ça craint!

Pis sinon, j´ai jamais trop aimé Charlie mais là, jtrouve que c´est la pire des merde lol!Ce gros blaireau a aidé Sawyer a piquer les armes juste pour emmerder Locke...faut vraiment être un sale junckie...

Et pour finir: jsuis le seul à trouver que Locke sert à rien dans cette saison?C´était presque mon perso préféré dans la S1 mais là...il joue aux mots croisés, fait des ptites balades inutiles, et enchaine les conneries!!Ca me déçoit...

yddet22
yddet22
Niveau 10
28 avril 2006 à 13:54:52

Locke perd confiance en l´ile, il n´est plus le croyant qu´il etait dans la saison 1. Qaund a Sawyer dans l´episode de ses flashbacks ont voit bien que c´est un enfoirés. :lol:
Abuser comme il a mentit a l´autre, elle s´est vraiment fait avoir.

Ratt
Ratt
Niveau 10
28 avril 2006 à 14:04:29

Clair lol!
Quand on voit le debut de ses flashback, on pense que c´est encore un coup foireux qui marchera pas!!
J´ai eu du mal à y croire, j´étais sur que c´était Ana Lucia qu´avait entubé tout le monde!Le réalisateur est balèze pasqu´après que Sun ait été attaqué, on voit pas le pantalon d´ana(celui de l´agresseur est noir)!Donc impossible de savoir que c´était pas elle!

Mais faut admettre que charlie est un gros boulet!

Et pour Locke, c´est vrai qu´il a perdu confiance, c´est dommage...S´il avait été comme dans la S1, lui et Eko aurait été les meilleurs persos selon moi!! :)

yddet22
yddet22
Niveau 10
28 avril 2006 à 14:20:29

Eko est bien au debut, mais la il devient trop religieux. Apres avec Charlie, il vont construire une chappele pour se confesser. Quand a Charlie il ressemble a un Junkis qua pas eu sa drogue.
L´episode 12 est le plus gros navet de la saison en tout cas! La vie de Charlie interesse personne, enfin bon cet episode est a oublier, il ne se passe rien niveau personnage et niveau ile. En tout cas Charlie ne prend pas la drogue, il dit que c´etait simplement pour emmerder ce bon vieux Locke.

Ratt
Ratt
Niveau 10
28 avril 2006 à 14:30:45

Si, dans le 12, ya un truc à pas manquer: quand Drive Shaft fait la choregraphie pourrave pour une pub pour les couches, déguisés en bébé :rire:
Mais c´est vrai que l´episode apporte strictement rien et c´est decevant, surtout après le 10 et le 11 qui sont vraiment géniaux!!(les meilleurs que j´aie vu en tout cas pour le moment)

C´est bien qu´il y ait un religieux et c´est même logique!Si sur 50 survivants(enfin, environ) ya pas un seul croyant, ce serait louche...

Sinon, jsuis deg, j´ai lu ce vieux topic:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-32-7713765-1-0-1-0-0.htm
Je m´étais appuyé sur ce qu´avait dit Naveen Andrews concernant une catastrophe de fin de saison...et je pensais que ce serait un survivant qui oublierait d´appuyer sur le bouton mais visiblement, c´est pas ça :(

yddet22
yddet22
Niveau 10
28 avril 2006 à 14:38:02

Ta remarquer que pendant le choregraphie, dans le berceau, il y a un ours polaire ?
Ou sinon il y aurat certainement des morts en fin de saison, je pense a Charlie qu´est totalement inutile, ou alors a Desmond qu´on va voir dans le tout dernier episode avec ses flashbacks.

yddet22
yddet22
Niveau 10
28 avril 2006 à 14:38:37

Au fait sa serait pas mal en saison 3 de nous faire un petit Rousseau-centric, je voudrais bien voir ses flashbacks!

1unefille3
1unefille3
Niveau 10
28 avril 2006 à 14:41:11

Je ne sais pas si cela à été dit mais comme pour tintin, il ya beaucoup de similitudes dans un roman qui s´intitule "Sa Majésté des Mouches" (titre bizard je sais).

C´est l´histoire d´un groupe d´enfant qui qui se sont crashé sur une île.
Un certain Ralph(le gentil) et un Jack (le méchant) se disputent la place du chef.Cela fait allusion à Jack et Sayer.
Un garçon obèse(je ne me rappele plus son prénom)et peureux suit Ralph partout et l´aide en faisant une liste des enfants encore vivant. Hurley fait lui aussi une liste des personnes sur l´île pour retrouver le type qui avait enlevé Clair.
De plus, tout les enfants entendent des voix quand la nuit tombe, certain deviennent fou.
le premier à mourir est un garçon qui s´appel Simon. (Boone meurt)
A la fin du roman les secours arrivent, Jack (le méchant) ne veut pas rentrer, il veut rester sur l´île) or dans les premier épisodes de Lost Kate dit a Sayer qu´il met des batons dans les roues de tout le monde, car ça lui ait égale de partir de cette île, il n´a personne de cher a retrouver...

G-pas-2-pseudo
G-pas-2-pseudo
Niveau 6
28 avril 2006 à 23:07:30

Salut, je viens de me mater les 19 episodes de la saison 2 et je me demandait si j´etait le seul a trouver cette saison beaucoup moins bien que la premiere ( ki a été exceptionnelle a mon gout, pourtant je ne suis pas trop serie..)?
en bref il ne se passe quasiment rien a par dans les premier episode et dans le 18 et 19 que je trouve deja plus digne de Lost.
Je suis dégouté de voir a quelle points les producteurs peuvent detruire une serie parce quil ne veulent pas faire "seulement " 2 saisons! Alors il font trainer en longueur et foutent une tonne de flash back ki contrairement a la 1er saison n´apporte rien...
Sans parler des personnages qui perdent beaucoup de leurs charisme ( je pense particulierement a lock, charlie, sawyer....) a part Jin qui est le seul a avoir tant evolué.
Bon voila c´etait mon petit coup de gueule parce que ca me fait mal au coeur de voir une si bel serie s´essouflé pour des raisons marketing.

InDiEn_ZaRbY
InDiEn_ZaRbY
Niveau 10
29 avril 2006 à 02:12:12

Est-ce que vous savez quand la saison 2 va sortir en DVD??

natha10
natha10
Niveau 7
29 avril 2006 à 07:58:12

aten deja kel se finisse lol , aucune idée

zerock54
zerock54
Niveau 9
29 avril 2006 à 11:41:35

Perso en tant que grand fan de Lost j´ai eu un peu peur que la série devienne un feu de l´amour version jungle ou un truc dans le genre mais là ça a l´air de repartir de plus belle pour une fin de saison formidable :coeur:

G-pas-2-pseudo
G-pas-2-pseudo
Niveau 6
29 avril 2006 à 12:34:36

C´est vrai que les deux dernier que g vu ( 18 et 19) était deja beaucoup mieux, mais bon sil faut attentre plus de 15 episodes pour que ca devienne interressant..... personnellement ca ne me tente pas des masses.
Et si ca continue comme ca g meme pas envie de savoir a koi va ressembler la saison 3.

-trash-
-trash-
Niveau 10
29 avril 2006 à 18:09:33

t´es sur d´avoir vu tous les episodes?

pcq personnelement je n´ai pas du attendre la fin pour apprendre des tonnes de choses interessantes...

je pense a la decouverte de la trappe dans l´episode 1, la decouverte du projet dharma dans l´episode 3, les 48 autres jours des survivants de la queue de l´avion dans l´episode 7, la premiere vision du systeme d´alarme dans l´episode 10, la recontre avec les autres dans l´episode 11, la decouverte d´henry gale dans l´episode 14, le mystere du compteur qui s´agrandi toujours dans l´episode 14, les flash back de claire et de son enlevement dans l´episode 15, le lockdown dans l´episode 17,...

mnt a en ecouter certains il faudrait des dizaines de revelations par episodes pour les contenter, ces cheres personnes qui repetent a tour de bras "la saison 1 c´etait mieux", bah oui la saison 1 ou ils ont mit + de 10 episode a ouvrir une trappe et dont l´interieur n´a été connu que dans la saison suivante... la saison 1 ou un monstre se balladait sur l´ile sans qu´on puisse le voir une seule fois... la saison 1 et ses mysterieux "autres" qu´on ne voit que dans le dernier episode... c´est marrant comme on peut s´embellir les choses passées.

G-pas-2-pseudo
G-pas-2-pseudo
Niveau 6
29 avril 2006 à 19:57:55

C pas parce qu´on apprend des tonnes de choses interressantes que les episode sont bien pour autant. Mais ils ne sont pas nul n´ont plus ( a part celui avec charlie et le bébé que g trouvé ultra naze... histoire qui n´apporte rien et flash back ininterressant).
Ce que je critique c quil pourrait finir la deuxieme saison en 10 episodes qui srai tres bien mais ils prefere ( les producteurs) faire durer et donc combler les trou dans le senario par de la merde ( be exemple: cette superbe course poursuite de Sawyer contre le crapaud faiseur de bruits qui est, il faut l´avouer, un grand moment de cinema).

Bon a part ca je suis un peu dure et malgré les apparence jaime toujours beaucoup lost, cetait juste mon coup de gueule surtout lorsque g appris quils y aurait une 3eme saisons.( par contre il n´ont pas interet a en faire plus sinon ca va faire comme avec x-files, c´est a dire 3 exceptionnelles 1ere saison et une 3 autres totalement nullisime qui ne repondent pas a la veritable intrigue: les extraterrestreS)

sokash
sokash
Niveau 10
29 avril 2006 à 20:07:36

bcp de gens aimeraient voir 5saisons... je pense qu´ils vont en faire soit 5, soit 4 pour faire un dernier clin d´oeil à ces chiffres maudits !

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment