CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

LOST: saison 2

natha10
natha10
Niveau 7
26 avril 2006 à 19:55:34

L’actrice Michelle Rodriguez (Ana-Lucia) a plaidée coupable hier lors de son procès pour conduite en état d’ivresse à Hawaii.

Le juge de la Court du District de Kaneohe à Oahu a proposé à Rodriguez, 27 ans, de choisir entre 240 jours de travaux d’intérêt généraux ou 5 jours en prison. Rodriguez a choisis la prison. Elle devra également payer 500 dollars d’amende.

Sa peine - moins un jour pour la nuit qu’elle a déjà passée au poste lors de son arrestation le 1er décembre dernier - a commencée mardi, Rodriguez ayant été autorisée à se rendre chez elle pour prendre quelques affaires.

Après que la sentence soit tombée, Rodriguez s’est excusée auprès des policiers pour son attitude envers eux lors de la nuit de son arrestation (Elle avait alors dit à un officier : "Je ne devrais pas (sur un ton violent) me trouver ici ! Pourquoi ne posez-vous pas votre flingue contre ma tête et ne me tiriez vous pas une balle !" )

Elle a dit que son comportement avec été affecté par les stéroïdes qu’elle prenait en traitement à des allergies depuis son arrivée à Hawaii. Elle a également déclarée qu’elle avait seulement appris à conduire pour le besoin du tournage d’un film de course de voitures (probablement "The fast and the furious" en 2001).

Rodriguez et sa partenaire dans Lost, Cynthia Watros (Libby) avaient été arrêtée à Oahu, très tôt le matin du 1er décembre 2005, et suspectées de conduire sous l’influence de l’alcool. Rodriguez et Watros, 37 ans, ont été jugée à Hawaii où la série est tournée, elles conduisaient chacune une voiture.

Watros avait plaidée coupable le 13 janvier et avait écopée d’une amende et de l’obligation de prendre des cours de conduite.

Rodriguez risque toujours une sanction de 18 mois de prison à Los Angeles pour avoir transgressée sa période de probation qu’elle devait tenir suite à une autre affaire de conduite en état d’ivresse et un délit de fuite à L.A.

yddet22
yddet22
Niveau 10
26 avril 2006 à 20:06:36

J.J a bien dit que personne ne quitterait lost sans que sa soit necessaire pour l´histoire, donc A.L ne devrait pas quitter lost. :)

micheltopper
micheltopper
Niveau 10
26 avril 2006 à 20:10:54

ben c´est quoi ca Ana ?! faut t´apprendre les bonne manière :rire2:

yddet22
yddet22
Niveau 10
26 avril 2006 à 20:12:30

:lol: C´est pas bien de conduire bourrer !! !! :lol:

micheltopper
micheltopper
Niveau 10
26 avril 2006 à 20:14:42

ca ma l´air d´une sacré encore elle :( :(

yddet22
yddet22
Niveau 10
26 avril 2006 à 20:16:20

Enfin bon :coeur:

natha10
natha10
Niveau 7
26 avril 2006 à 20:57:46

et juste pr info , ya jj abrams et tom cruise a l´ugc de la defence pour lavant premiere de mi 3

yddet22
yddet22
Niveau 10
27 avril 2006 à 12:08:49

a solution est ?? ??????? Dans TINTIN est oui !
Dans vol 714 pour sydney ( tiens comme par hasard sydney)
L´histoire vite fais un avion se pose en catastrophe sur une ile ( tiens comme par hasard )
Elle ressemble trop a celle de lost avec une montagne en plein milieu.
Arriver sur l´ile tintin entend des voix dans la foret ( tient comme par hasard comme sayid )
Le pendule du professeur tournesol tourne comme un malade ( tient comme par hasard du magnetisme )
Et pour finir la cerise sur le gateau, on apprend a la fin que l´ile a été construit par les extra terrestre donc si en suit l´épisode de tintin ! a la fin de lost les extra terrestre effaceront la mémoire de tout le monde et plus personne ne se rappelera des extra terrestres sauf milou dans tintin et donc vince dans lost !
tient voila l´ile de tintin :
http://img259.imageshack.k.us/img259/7940/tintin7ad.jpg ettonant non !!

tous cela est pour rire biensur mais regarder l´épisode ! serieux vous verrez c´est surprenant ! Shocked

micheltopper
micheltopper
Niveau 10
27 avril 2006 à 12:27:03

hasard ?? :doute:

ta trouvé ca tout seul ou tu la rouvé quelque part ? :)

yddet22
yddet22
Niveau 10
27 avril 2006 à 12:50:10

Je l´ai lu mais hier j´ai relut lalbum de tintin et j´ai trouver toute ses similitudes. :)

micheltopper
micheltopper
Niveau 10
27 avril 2006 à 12:53:57

je vais looké l´episode pour voir ... :lol:

natha10
natha10
Niveau 7
27 avril 2006 à 12:59:17

un nouveau teaser de lepisode 20 ou on voit anna lucia en train de parler avec le pere de jack dans un flash back !

http://www.dharmasecrets.com/forum/index.php?topic=2785.0

djibou01
djibou01
Niveau 9
27 avril 2006 à 13:31:16

:spoiler: episode 20

Je spoile par rapport au teaser apparement le père de Jack serait en vie si j´ai bien compris le trailer canadien, on le voit parler à ana lucia avant le vol et pourtant si je ne m´abuse celui-ci est mort bien avant! :question:
Sinon désole pour micheltopper mais ana-lucia embrasse sawyer elle préfère les escrocs à toi :lol:

micheltopper
micheltopper
Niveau 10
27 avril 2006 à 13:36:10

en fait on na pas su pour lui (tu vois de qui me parle) on a jms eu la preuve qu´il soit mort

Ana :snif2: oui mais ca depend comment elle l´embrasse :oui: si c juste comme ca je lui pardonne sinon :non2: de toute facon Ana c une bad girl on la bien vu elle conduis bouré et elle va faire de la tole :nah:

Ratt
Ratt
Niveau 10
27 avril 2006 à 13:41:06

Woah!
J´ai maté les episodes 10 et 11 hier(aujourd´hui ce sera 12 et 13) et c´est les meilleurs que j´aie vu jusqu´à présent de toute la saison!(les autres sont déjà excellents!!)

Spoilers(pour ceux qui ont pas vu la saison 2)

Jtrouve ça dommage que ça commence à partir un peu sur une histoire sentimentale(Sawyer aime kate mais kate embrasse Jack). Bref, je pense qu´on avait pas besoin d´un truc sentimental, c´est un peu con...
Sinon, j´ai adoré la replique de Jack à la fin de l´episode 12 quand il demande à Ana combien de temps il faut pour entrainer une armée...
Et pis le face ç face Jack/John/Sawyer contre le gros barbu!Le type connait leur prénom, et sait ce qu´ils sont capable de faire, c´est fou o_O

Et sinon, quelqu´un sait d´où ça vient Zeke???(c´est Sawyer qu´appelle le type barbu comme ça, l´un des "autres")

J´ai hate de voir les 12 et 13!(en esperant que yora pas de sequences genre "j´aime Kate mais Ana est bien aussi" pasque ça déteriore la serie...

yddet22
yddet22
Niveau 10
27 avril 2006 à 13:48:17

Le pere de Jacques on l´a vu dans le 6eme episode ou Jack pleure devant lui, mais ca peut tres bien faire comme comme avec le pere de Locke, faire croire qu´il est mort.....

Ratt
Ratt
Niveau 10
27 avril 2006 à 14:11:13

Ah pis sinon...quelqu´un sait où je pourrais me procurer gratos la musique du début du 1er episode de la saison 2(quand Desmond fait son ptit dej^^)???
Jla trouve sympa comme zik!

Et si quelqu´un a la reponse pour Zeke, je suis preneur^^

micheltopper
micheltopper
Niveau 10
27 avril 2006 à 14:11:50

il est pas mort si on se rappel le cercueil été vide et puis c´est Lost ca m´etonnerai meme pas que ca sois encore un enigne de fou :peur:

micheltopper
micheltopper
Niveau 10
27 avril 2006 à 14:12:54

2 minutes ratt j´ai un lien ! :)

micheltopper
micheltopper
Niveau 10
27 avril 2006 à 14:14:10

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-32-7706737-1-0-1-0-0.htm

The Mama and the papas - make your own kind of music

Sous forums