SPOILERS
Je ne pensais pas qu´il était aussi difficile pour vous de lire le texte de cette image.
Voici les spoilers révélés dans l´ordre:
En remettant les scènes dans l´ordre :
[Flashback] Desmond sort de prison et voit Widmore qui l´assigne à quelque chose / l´envoie quelque part.
Libby paie un café à Desmond et lui offre son bateau.
[sur l´île] Rose discute avec Locke dans la jungle.
[Flashback au stade] Desmond discute avec Penny. [Jack est apparemment présent.]
[sur l´île / probablement un flashback] Desmond se réveille sur une plage. Il est emmené jusqu´au bunker. [Je suppose qu´il vient de s´échouer sur l´île.]
Eko s´extraie du bunker par le conduit (la trappe explosée).
Charlie conduit Eko jusqu´à la dynamite.
Charlie et Eko entrent dans le bunker. [Bien décidés à faire sauter quelque chose ?]
[Flashback dans la jungle] Kelvin marche à travers la jungle, suivi par Desmond.
[Flashback ?] Desmond revient au bunker à toute allure.
[sur l´île] Trois des rescapés entendent le bruit des portes [coupe-feu ?] se fermant. [Il y a à priori Rose, peut-être Bernard et un troisième larron inconnu.]
Si ce document n´est pas un faux, il semblerait qu´effectivement tous les personnages de la série soient connectés d´une façon ou d´une autre.
Voilà ce qu´on apprend "juste" (comme dirait yddet22).
Pour la durée de l´épisode, oui les pubs sont comprises dans les 2 heures. Ca me paraît tellement évident que je ne m´attendais pas à ce qu´on se soucie d´un truc pareil.