CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

LOST: saison 2

[banni]adri_27
[banni]adri_27
Niveau 9
30 mars 2006 à 07:55:54

Oué tu dirra sa a ma prof d´italien elle a déja le ballon en meme pas 3semaines...

Killer_Bob
Killer_Bob
Niveau 7
30 mars 2006 à 10:56:29

:spoiler:

Bon je l´ai vu, je trouve que les 3 épisodes sur Locke étaient presque les 3 meilleurs de la série, je trouve celui là largement en dessous des Locke-centric habituel donc, mais bon il reste un des meilleurs épisodes de la saison.
Cet Henry Gale continue à semer le doute, il est vraiment bien ce personnage. Le flash back est pas mal mais sans plus... belle scène finale tout de même, Terry O´Quinn joue encore super bien. La trappe qui se venge de Locke c´est pas mal... surement pas un hasard que c´etait Locke qui avait entré le code en retard dans l´épisode 14, provoquant l´apparition des hieroglyphes "qui cause la mort". Bon là c´est pas aussi grave, mais bon sacré destin pour John Locke.
Et puis finalement il a ses petites secondes de gloire, il a desormais un secret, quelque chose que personne ne sait, comme a la bonne époque... Locke n´est jamais aussi fort que dans cette situation. Bizarre quand même ces schémas, et cette lumière bleue... on entend encore le bruit bizarre d´une fusée... et je me demande ce que Henry Gale a vraiment vu et fait dans la salle avec l´ordinateur.
Et finalement on se rend compte que Henry a encore menti.. est ce que ça fait de lui un autre ? Peut-être, mais ça confirmerait que les autres ne sont pas forcément si méchant que ça. Sinon la Dharma avec la livraison de bouffe c´est pas mal... mais a qui est-elle destiné ? Aux survivants ou aux autres ? On pouvait penser que cette ile était abandonnée, mais on voit que la Dharma est encore bel et bien dans le coup. En tout cas Hurley va être content :content:

djibou01
djibou01
Niveau 9
30 mars 2006 à 11:01:15

Tu l´as pris sur internet? Si oui pourrait tu dire le nom exact du fichier et sa taille çà arrangerait beaucoup de monde :merci:

robotman
robotman
Niveau 10
30 mars 2006 à 11:18:29

putain mon bittorrent il traine, il dit que ca va mettre 2 jours...

natha10
natha10
Niveau 7
30 mars 2006 à 12:47:57

regarder cette photo , c´est sur henry gale , ce qui ne veule rien savoir ne regarder pas :

http://lost.cubit.net/pics/2x17/galeLicense.jpg

robotman
robotman
Niveau 10
30 mars 2006 à 12:50:59

:ouch: j´ai pas pu résister....

natha10
natha10
Niveau 7
30 mars 2006 à 12:56:08

mai ej c pas si c une photo fake , ptet que c dan lepisode 17 reste a voir , en tt ca moi i met iper lnten la sa msoul

robotman
robotman
Niveau 10
30 mars 2006 à 12:57:20

Moi aussi...

robotman
robotman
Niveau 10
30 mars 2006 à 12:58:13

mais comment ca serait possible?

natha10
natha10
Niveau 7
30 mars 2006 à 13:04:19

putin les trailer de lepisode 18 sur hurley son tres alechant !! !
spoiler :

Surtout quand on voit sayid pointer sun gun sur "henry gale" puis le pire de tout Hurley va til mourir en tomban dune falaise ?? ?

robotman
robotman
Niveau 10
30 mars 2006 à 13:10:25

ca se saurait déjà

djibou01
djibou01
Niveau 9
30 mars 2006 à 13:25:01

Putain j´ai trop envie de cliquer sur ce lien vu vos réactions :malade: mais il faut que je résiste :ange:

[banni]adri_27
[banni]adri_27
Niveau 9
30 mars 2006 à 13:33:30

:spoilers:

Se con de locke aurrai du faire plus vite pour sortir comme sa il n´aurrai pas pu appuyer sur le bouton.

jejefifty
jejefifty
Niveau 5
30 mars 2006 à 16:05:37

:spoiler:

:fou: Episode de malade, exactement le type d´episode que j´attendais pour me redonner foi en LOST :ange:
42,13 minutes de pur bonheur!! C´est quoi ces schémas bleu et rouge?!?!!
Henry Gale nous a encore eu, j´étais convaincu qu´il était gentil quand ilaidé locke mais avec la scene finale, il parait evident que c´est un other!
Vivement les sous-titres que je comprenne les flash-blacks parce que j´ai rien compris mise a part que Helen ne veut plus de lui.

Fin du :spoiler:

allohao
allohao
Niveau 10
30 mars 2006 à 17:02:57

djibou01 Posté le 30 mars 2006 à 13:25:01

Putain j´ai trop envie de cliquer sur ce lien vu vos réactions mais il faut que je résiste

comment tu fais :fou: ? :fou:

[banni]adri_27
[banni]adri_27
Niveau 9
30 mars 2006 à 17:06:09

djibou01 Posté le 30 mars 2006 à 13:25:01
Putain j´ai trop envie de cliquer sur ce lien vu vos réactions :malade: mais il faut que je résiste :ange:

Ya rien de super cool sur le lien.

djibou01
djibou01
Niveau 9
30 mars 2006 à 17:18:21

A Allohao => Je me dis que rien ne vaut une révélation en visionnant les épisodes!

A adri_27 => Merci d´apaiser ma curiosité :ange:

traine_savate
traine_savate
Niveau 6
30 mars 2006 à 17:31:04

Et bien moi qui ne suis pas bilingue ou un as de l´anglais j´ai trouvé l´episode très abordable!

SPOILER

Seule la scène de poker m´a un peu échapée (enjeu,symbole,répliques) et j´ai un peu la flemme de me la repasser mais c´est habituel car jack et sawyer sont les deux personnes qui me donnent le plus de mal phonétiquement,sinon c´est compréhensible...par opposition j´ai beaucoup plus de mal avec un prison break en VO

Mais prenez la peine d´essayer,quand on a les sous titres on fait aucun effort et on entend l´anglais,sans sous titre on l´écoute =)

Je savais qu´il y avait anguille sous roche!! (ou plutot henry sous terre!! ) il a pris la place de henry et s´est approprié son histoire!

Pourquoi l´ile voudrait reprendre les jambes de locke?qu´est ce que c´est que cette lumiere bleue? on se croirait au planétarium :-(

Fin SPOILER

ben_35
ben_35
Niveau 10
30 mars 2006 à 18:58:09

toute petite question, c´est koi la premiere image de l´episode 16?

ben_35
ben_35
Niveau 10
30 mars 2006 à 19:13:49

:up:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation