djibou01 Posté le 24 mars 2006 à 15:02:37
sur l´épisode 16!
Episode pas terrible certes mais qui comporte quelques bon points:
-Un nouveau miracle a lieu sur l´île car Sun est enceinte alors que Jin est stérile! Décidemment si il n´y a rien de fantastique je ne vois pas d´explication plausible car là çà fait beaucoup de miracles (jambes de Locke)
-L´expédition d´Ana lucia, Charlie et Sayid pour retrouver la montgolfière d´Henry Gale s´avère être plutôt sympathique même si on ne la voit pas assez mais elle a le mérite de nous rappeler le côté aventure de la série!
-Sur la fin un Henry Gale décidemment très intéressant qui fait un petit spitch sur la façon dont il s´y prendrait pour jouer un tour de roublardise à l´expédition des 3 précedemment cités!
-Petite touche personnelle je suis sûr qu´Henry Gale est un "autre"!
Points faibles:
-Flash-Back que j´ai trouvé carrément pourri enfin bon venant de la part de jin et sun je ne m´attendais pas à des miracles!
-Rythme mou du à ces flashs-Back
alala jme suis fais ch*er
gale c le psycophate la ki é blessé partout ??
le seul point fort ct AnA LuciA
je re dl ré ^^ l´episode sous titré pr comprendre ...pase ke l´anglais :S