CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

LOST: saison 2

natha10
natha10
Niveau 7
21 mars 2006 à 12:30:23

frenchemen je prefere bocou plus le regarder en anglais ... mais si ca passe a la télé c vrai ke c mieu ke de les down...

natha10
natha10
Niveau 7
21 mars 2006 à 17:24:11

2eme promo de lepisode 16 :
http://media.putfile.com/The-Whole-Truth-promo-2

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
21 mars 2006 à 17:30:09

SPOILER!

"-Que les autres sont une mise en scène et que la fille de rousseau est en vie! "

:d) Je ne vois pas ou tu as vu ça! Les autres existent bien, on les voit dans l´épisode 11...

"Tout ceci a été fait de mémoire et dites moi si j´ai oublié des faits importants!

J´ai fait cela pour ceux qui taille tout le temps la saison 2 car ils ont peut etre été habitué a trop de révélations au début de celle-ci! N´oubliez pas que nos héros ont mis 10 épisodes a ouvrir une trappe "

:d) Bien d´accord avec toi!

djibou01
djibou01
Niveau 9
21 mars 2006 à 17:49:06

:spoiler: Les autres sont en fait les scientifiques et ils n´ont aucunement une apparence miteuse on le voit dans l´épisode 15 quand Kate découvre la barbe de Zeke!

allohao
allohao
Niveau 10
21 mars 2006 à 18:14:07

natha10 Posté le 21 mars 2006 à 12:30:23

frenchemen je prefere bocou plus le regarder en anglais ... mais si ca passe a la télé c vrai ke c mieu ke de les down...

ca c´est certain mais ce qui est bien aussi avec la vf c´est le plein écran y a pas de srt a lire :) mais bon viva la vo :)

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
21 mars 2006 à 18:18:45

Djibou : Ouah merci! J´avais pas fait le lien. :non: Mais oui! Bien sûr...

Spoiler!

J´me demande bien ce qu´était cette barbe, et je savais bien que je connaissais le type un peu enrobé...
Grr chuis naze!

batistabowl
batistabowl
Niveau 10
21 mars 2006 à 20:55:30

oui c est en vf c est sur une chaine belge donc je suppose que en france peu la capte c est RTL-TVI , 1 episode le lu ndi et quand TF1 commencera a diffuser lost , ca sera 2 episodes tt les lundi . Cette chaine diffuse (presque) toutes les series et les fictions un peu avant que TF1 ne les diffuse

solic
solic
Niveau 10
21 mars 2006 à 21:44:36

sa m´etonnerais que sa passe le lundi sr TF1...

micheltopper
micheltopper
Niveau 10
22 mars 2006 à 00:03:09

:rire: tf1 le lundi ? :doute: je doute ... en tt ca si c ca ca sera nul tsr en juin c mieu !! :ange:

[banni]adri_27
[banni]adri_27
Niveau 9
22 mars 2006 à 00:17:09

il y aura dolmen 2 le lundi nan?

micheltopper
micheltopper
Niveau 10
22 mars 2006 à 00:22:44

oué normalement

mais vu que ya la coupe du monde il aurons du mal a tt passé ...

djibou01
djibou01
Niveau 9
22 mars 2006 à 10:52:04

Moi je sens bien une diffusion un peu à l´arrache de la part de tf1. Sinon je viens de voir l´épisode 1 de la saison 2 et aucun problème concernant les doublages c´est plutôt bon. Les belges qui n´ont pas vu les épisodes sur le net doivent être comme des dingues et attendre le prochain épisode avec impatience mais ils ne savent pas ce qu´ils les attends!

micheltopper
micheltopper
Niveau 10
22 mars 2006 à 11:37:00

:)

en tout cas je regarderai sur tsr chaine bcp mieux que tf1 au moins au aura pas de pub pdan l´épisode ..

natha10
natha10
Niveau 7
22 mars 2006 à 11:42:50

Alors voici plein de révélations générales mais aussi sur les prochains épisodes :

- Au courant du mois de mai il y aura un épisode centré sur Rose et Bernard !
Des sources disent qu´on en apprendra plus sur leur rencontre et que LOCKE ET ROSE partagent quelque chose de très étonnant en commun !! !! (woaaaa g trop hate, ptete tous les 2 étaient handicapés avant mais bon franchement jpense pas lol! A votre avis c´est quoi?)

Le producteur Javier Grillo-Marxuach indique: nous allons les explorer plus en détail et nous allons constater que Rose et Bernard ont des flashbacks tres intéressants (jme demande quoi ^^)

- Damon Lindelof révèle que toutes images du montre (la fumée qu´a vu Eko) sont très appropriées et révélatrices : certaines ont déjà un sens maintenant (comme l´église) mais d´autres auront un sens tres important mais nous le sauront plus tard (comme la femme avec le ou les "headdress" (je C pas ce que ça veut dire mais jcrois quelque chose comme coiffure ou coiffe ou un truk du genre, enfin si vous trouvez prévenez nous).

- Le producteur Javier Grillo-Marxuach indique que la véritable identité d´Henry Gale (le prisonnier) va être un sujet qui va provoquer de nombreuses disputes dans la série.

Henry est un personnage que les fans vont devoir observer très étroitement car il aura une très grande signification dans le futur de Lost.

- Les fans devront faire preuve d´une attention particulière sur les Autres et plus particulièrement où ils ont tracé une ligne sur l´île. ET on va voir dans le reste de la saison comment les les survivants vont cohabiter avec les Autres (et la situation va empirer!)
Leurs intentions sont très obscures (celles des Autres et des survivants) et la ligne va être franchie volontairement (par qui? moi jpense à Locke). Le résultat va alimenter toute la fin de la saison!

- Il va y avoir quelques surprises qui vont passer du côté sombre, notamment un des personnages va avoir un destin choquant (moi jpense à Charlie et vous?)

- On va en apprendre plus sur ce qui est arrivé à Mickael : qui il a rencontré, ce qu´il a fait, qui il a vu, ...

- Les Autres ne sont pas ce que nous pensions (déjà ils se déguisent ....), pourtant, pourquoi ils sont ici et qu´est ce qu´ils font va rester un mystère (dommage)

- Rousseau va être un personnage au coeur de l´action des prochains événements.

- La situation Kate/Sawyer/Jack va être plus compliquée!

- En réponse à sa frustration (jpense à cause de ses béquilles), Locke va explorer de nouveaux endroits qu´aucun des survivants n´avaient vu auparavant.

source :the official lost magasine

natha10
natha10
Niveau 7
22 mars 2006 à 13:25:27

Evangeline Lilly souffirait d´une réaction allergique à une plante de Hawaii. Ses démangeaisons seraient difficilement controlables par les
producteurs et ils auraient donc dû inclure cela dans l´histoire des prochains épisodes. Son
personnage de Kate devrait alors souffir d´une réaction (presque) fatale contractée par
la plante exotique mortelle.

natha10
natha10
Niveau 7
22 mars 2006 à 17:23:06

Mercredi 24 mai, à 21h :
Season Finale (double épisode) de Lost

source : allociné

micheltopper
micheltopper
Niveau 10
22 mars 2006 à 17:25:30

natha10 Posté le 22 mars 2006 à 13:25:27

Evangeline Lilly [...] aie aie aie mais ca mettra un pe de piment ds la série c plutot bien au lieu de faire mourir Sha :snif:

natha10
natha10
Niveau 7
22 mars 2006 à 19:20:11

je pense pa qu´il vnt la tuer , mais si il le font , je porte plainte contre la serie lol

micheltopper
micheltopper
Niveau 10
22 mars 2006 à 19:21:21

:rire: :rire2:
pa grave ya ana lucia :p)

natha10
natha10
Niveau 7
22 mars 2006 à 20:32:14

lol chui daccor avec toi mais ca commence grave a menerver quand elle parle est ouvre grand sa geule c chaud ! lol

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment