CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

LOST: saison 2

Marthdead658
Marthdead658
Niveau 10
10 février 2006 à 00:03:48

ca va mieux merci louis :cool:

[banni]adri_27
[banni]adri_27
Niveau 9
10 février 2006 à 07:49:40

http://www.legalpirate.ru

zaver de la chance je vous donne la jet-set du warez

natha10
natha10
Niveau 7
10 février 2006 à 10:02:50

als vous en aver penser koi de l´episode , moi serieu cava il était pas mal .
et pour ceu ki on vu le trailer du 14 , vous en pensé koi ? moi je suis tropp pressé !!

natha10
natha10
Niveau 7
10 février 2006 à 11:54:40

c´est ken mm un gros enculé charlie

natha10
natha10
Niveau 7
10 février 2006 à 12:06:39

rumeurs ou spoiler je sais pas :

1. A cause de son anorexie, Hurley a été dans le passé traité dans un hopital psychiatrique mais il s´en é sorti . Sur l´ile il ne maigrit pas car il a des médicaments pour grossir ( en plus, il a du apprendre à manger en grande quantité pour ne pas retomber ds l´anorexie cependant maintenn il é en surpoids car il a pris de mauvaises habitudes ds son alimentation) é c´est pour sa que tt le monde se demande ou il trouve de la nourriture. Mais il songe a faire un regime pour séduire Libby !! !! (waaaaa kel revélation)

2. Les autres déterrent les morts !! (mais on ne sait pas encore pourquoi ils font ça) comme Shannon, Steve, Boone, le Marshall ... Ce qui va provoquer une grande colère chez Sayid car il a un profond respect pour les morts et spécialement pour la dépouille de sa bien aimée Shannon!!

3.Le Marshall était en fait l´ancien copain de Ana lucia !! Elle était enceinte de lui avant son accident de travail (elle avait reçu une balle ds le ventre et avait perdu le bébé) !!

4. La fille de danielle est en fait la fille de Zeke (et nn celle de robert son mari) !! ! C pour cela qu´il l´a gardé avec lui!! ooooo suspense !

5. Les Autres cherchent de l´or sur l´ile ! Ils creusent dans le sol à main nu é c´est pour cela qu´il sont sales lol ( c´est aussi pour ça qu´ils ont besoins d´enfants, pour creuser dans des endroits difficiles d´accès aux adultes)

6. La femme de Jack l´a quitté car elle resortait avec son ex fiancé (avec qui elle avait failli se marier avant son accident qui l´avait pourtant laisser tomber car il l´a croyait handicapée à vie) !!

7. Rose et Bernard ont un fils (environ 20 ans) qui était à bord de l´avion cependant ses parents n´étaient pas au courant de sa présence à bord (celui ci préparait une surprise pour leur 35 ans de mariage) mais on ne sait pas ce qu´il é devenu!

8. Cindy, l´hotesse de l´air (arrière le l´avion) est en partie responsable du crash mé on n´en sait pas plus!

9. Le père de Libby est médium en Australie ! ( peut etre celui de claire !! suspens )

MrBlonde_DVE
MrBlonde_DVE
Niveau 7
10 février 2006 à 12:10:14

:spoiler:

putin je l´adore mon petit Sawyer :coeur: putin comment il arnaquer tout les cons franchement ca m´a bien fait plaisir (je trouve qu´il deviennent de plus en plus con dans cette serie) et sinon j´adore la vengeance de Charlie franchement il monte dans mon estime ce perso
au fait jle trouve tres bon cette episode mais le trailer du next m´a exiter a un tel point!!!! :lol:

end of the :spoiler:

Ratt
Ratt
Niveau 10
10 février 2006 à 12:18:51

Saloute!

Je me remates la saison 1 en dvd qu´on m´a prêté et ça me gave pasque j´arrive vers les épisodes 20 et quelques et je sais que je serai deg de pas voir la suite...Donc en gros, pour être sur que jsuis dans lcaca, si on a ni NBC(ou chéplus quelle chaine), ni la possibilité de telecharger, on l´a dans l´os pour la saison 2?

Et jveux savoir un truc, même si c´est un spoiler!Mais c´est la seule chose que jveux savoir pasque c´est 1 de mes personnages préférés.

SPOILER(pour ceux qu´on jamais vu lost :hum: )

Sawyer se prend une balle à la fin. Jveux juste qu´on me réponde par oui ou par non.
Il est vivant dans la saison 2???(enfin, il survit à sa balle..)

Merci de me répondre ne mettant mon pseudo avant, que jlises pas un spiler indésirable :hum:

micheltopper
micheltopper
Niveau 10
10 février 2006 à 12:23:41

RATT :d) oui :) sinon si tu pe pa les dl ben :mort:

RikWeaN
RikWeaN
Niveau 10
10 février 2006 à 13:20:44

Dites, les sous-titres en .srt vous les prenez où déjà ?

natha10
natha10
Niveau 7
10 février 2006 à 13:35:39

www.forom.com , il faut que tu t´inscrive . puis apré tu va dans rubrique , tu choisi la letre l et tu trouvera tout seul apré .

Marthdead658
Marthdead658
Niveau 10
10 février 2006 à 14:09:33

cool ca :spoiler: deja :rire:

:lol: j´ai pas encore vu l´episode pourtant il est devant moi :content: il a pomper la nuit gentillement pour mon reveil :rire: mais je dois attendre mon frere :hum:

Ratt
Ratt
Niveau 10
10 février 2006 à 15:24:29

micheltopper Posté le 10 février 2006 à 12:23:41
RATT oui sinon si tu pe pa les dl ben

Génial! :content:
Merci! :)

natha10
natha10
Niveau 7
10 février 2006 à 15:26:51

j´ai penser un truk en revoyan l´episode 3 " orientation" .
Desmond dit qu´il s´est échoué sur l´ile et fait le boutton il y a 3 ans , ce qui fait environ :1095 jours .
mais sur la video "orientation" , le gars dit qu´il devront resté dans la station pendant 540 jours . je crois bien que ces 540 jours ce sont ecoulés ...

alors quesque vous en penser ?

micheltopper
micheltopper
Niveau 10
10 février 2006 à 15:32:02

de rien :)

natha10
natha10
Niveau 7
10 février 2006 à 15:40:16

il y a aussi un autre truk que j´ai remarqué appart les 540 jours .

Le compteur quand il arrive dans les seconde il est écrit comme ca dans le 3eme épisode : 03;02;01.
mais dan le trailer du 14 il est ecri comme ca : 3;2;1.
bizare non ?

micheltopper
micheltopper
Niveau 10
10 février 2006 à 15:43:04

piti detail :)

natha10
natha10
Niveau 7
10 février 2006 à 15:50:56

peti detail mai ken meme ...

et tu pense koi de mon truk sur les 540 jours michel topper ?e t les otre dailleur ...

micheltopper
micheltopper
Niveau 10
10 février 2006 à 16:02:24

je c pa :(

RikWeaN
RikWeaN
Niveau 10
10 février 2006 à 16:53:08

natha10, merci beaucoup de ton aide.
Tu as mes remerciements les plus sincères :)

[banni]adri_27
[banni]adri_27
Niveau 9
10 février 2006 à 18:05:38

lol natha 540 c´est le nombre de jours que les deux personnes doivent rester, apres il doivent etre remplacer...

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment