en 2 h
Mouhahah
vive le DL direct et Legalpirate
je tombe ke sur de fake ki aurait le nom du bon
Toi aussi fan de cet board ;- }
board ?
Pour éviter les fakes, le hdtv-lol pèse dans les 350 mo. Comme d´habitude en fait ^^
wi
merci du conseil
j´doit me taper julie lescaut en attendant les sous-titres
a 30% ca commence seulement a tracer c´est a croire que mon pc aime la nuit
[louis] Posté le 09 février 2006 à 21:01:08
la prochaine fois file nous tes liens
Y´a pas de sous-titres FR ?
Toujours pas... espérons que ça va arriver
Une idée approximative ? :p
louis
Normalement 22h sur forom.com mais la ya queud, il va falloir se le taper en anglais... j´attendrais pas demain! ^^
merde
ca sert a quelque chose d´attendre encore jusqu´a minuit pour les sous-titres ?
Je sais pas, l´espoir fait vivre à ce qu´il parait :/
ils y sont sur forom.com !