CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La petite maison dans la prairie

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 février 2013 à 20:11:20

J'aime bien cette série mais je regarde jamais parce que a la même heure il y a TLMVPSP .

XilluminaChucky
XilluminaChucky
Niveau 6
25 mars 2013 à 12:04:46

Ma série préféré avec Dr queenn et Dallas, il y a t'il un coffret collector ?

_vertigo_
_vertigo_
Niveau 7
25 mars 2013 à 12:48:34

J'aime bien.

Pour les fans de cette serie je vous conseille le film pilote.

La petite maison dans la prairie "La genèse".

tigrou77
tigrou77
Niveau 7
25 mars 2013 à 17:45:42

Pour répondre à Abyss_Calibur , je dirais "les feux de l'amour"

Sinon moi j'aime bien la petite maison dans la prairie, c'est sûr ça rien à voir avec les séries actuels mais je trouve que ça n'a pas mal vieillie et que même si on connaît les épisodes par coeur ( à cause des multi rediff ) on a toujours autant de plaisir à les revoir; en tout cas moi j'aime bien matter la petite maison avec un sandwich ( vu que ça passe le midi sur M6 )

The-SyN94_
The-SyN94_
Niveau 27
29 mars 2013 à 20:58:47

Best serie :bave: :ok:

lilja2
lilja2
Niveau 10
29 mars 2013 à 22:44:38

Abyss_Calibur Voir le profil de Abyss_Calibur
Posté le 28 février 2013 à 12:46:13 Avertir un administrateur
Il y a-t-il, dans le monde des séries, une série plus chiante à mourir que celle-là ? :malade:

:d) mais t'es fou ??? Chiante ???
ça ne t'amuse pas ça ?

http://youtu.be/E9YZzuhBLs4

Et on avait le droit à chaque épisode :bave:

lilja2
lilja2
Niveau 10
29 mars 2013 à 22:45:27

"Si toi aussi tu regarde le générique seulement pour voir la fille tomber pouce vert !"

:noel:

Eskanana
Eskanana
Niveau 9
09 avril 2015 à 23:11:57

je suis en plein suspens :'O
ce midi sur 6ter charles s'est fait tirer dessus quand il etait a la chasse avec laura. il a oublié de decharger le fusil et laura a tirer.. en plus caroline avait dit a laura de ne pas y aller.. quelle conne celle la :(

j espere qu il va s en sortir, serieux c est stressant..
je ne sais pas comment ils vont faire si il ne peut plus couper du bois comme avant

By-webeding
By-webeding
Niveau 6
13 février 2019 à 23:58:48

Je viens de regarder quelques épisodes pour tester et je ne vois vraiment pas comment certains osent en parler comme d'une série culte
C'est surjoué, et pour l'époque (années 70?) c'est déjà en retard dans la réalisation, les décors etc.
Je trouve que les épisodes sont beaucoup trop centrés sur Marie et Laura qui sont très jeunes, difficile de faire de la qualité avec des enfants comme personnages principaux. Je m'attendais à une vraie série sur le rêve américain du 19ème siècle, au final c'est un divertissement familial voire carrément pour enfants :(

daveuss
daveuss
Niveau 31
14 février 2019 à 02:29:39

C'est une série culte car familiale, regardée par plusieurs générations et diffusée en boucle en Occident.
Je doute qu'elle ai un jour prétendu être un drama historique réaliste.

Swinburne
Swinburne
Niveau 3
14 février 2019 à 03:26:17

Regarde plus que quelques épisodes. Je regardais ça quand j'avais 10 ans en rentrant des cours devant M5 et c'était génial :cute:

Abyss_Calibur
Abyss_Calibur
Niveau 76
14 février 2019 à 13:23:36

Pire série du monde.

Genla
Genla
Niveau 70
14 février 2019 à 14:20:58

J'adorais regarder quand j'étais un gamin, entre 5 et 8 ans :coeur:

Sur M6 :coeur:

Suivi des Drôles de drames :coeur:

La bonne époque :coeur:

Chicharitinho
Chicharitinho
Niveau 10
14 février 2019 à 18:11:10

Pire série du monde qu’il a dit :rire:
Y’a peut-être pas assez de sexe, de flingues et d’histoires d’infidélité pour que ça intéresse l’européen moyen du 21e siècle c’est tout :)

Et encore, dans mes souvenirs y’avait des épisodes assez violents à base de traffic, braquages, des gamins qui meurent etc
C’est plus une série d’actualité parce que c’est sur la famille, l’union, beaucoup de références au christianisme mais ca reste encore aujourd’hui une série bien faite.

Mais en sachant que la France rediffuse aussi en boucle les Feux de l’amour ou Joséphine, dire que c’est la pire série c’est osé.

Farcryk
Farcryk
Niveau 71
14 février 2019 à 23:36:25

Sympathique série

Abyss_Calibur
Abyss_Calibur
Niveau 76
17 février 2019 à 12:03:39

Le 14 février 2019 à 18:11:10 Chicharitinho a écrit :
Mais en sachant que la France rediffuse aussi en boucle les Feux de l’amour ou Joséphine, dire que c’est la pire série c’est osé.

Les trois sont la même merde infâme hein (quoi que les Feux de l'Amour me paraît le moins pire, même si on reste dans les chiottes de la télévision). Et y en a d'autres dans le lot.

Coudebou
Coudebou
Niveau 15
17 février 2019 à 12:23:57

J'aime beaucoup cette série, mais c'est certainement parce que j'ai grandi avec, tout comme mes parents ont grandi avec

CaptainFunky
CaptainFunky
Niveau 17
17 février 2019 à 14:18:42

Le 13 février 2019 à 23:58:48 By-webeding a écrit :
Je viens de regarder quelques épisodes pour tester et je ne vois vraiment pas comment certains osent en parler comme d'une série culte
C'est surjoué, et pour l'époque (années 70?) c'est déjà en retard dans la réalisation, les décors etc.
Je trouve que les épisodes sont beaucoup trop centrés sur Marie et Laura qui sont très jeunes, difficile de faire de la qualité avec des enfants comme personnages principaux. Je m'attendais à une vraie série sur le rêve américain du 19ème siècle, au final c'est un divertissement familial voire carrément pour enfants :(

Un peu normal vu que la série adapte les romans pour enfants écrient par Laura Ingalls qui sont inspirés de sa propre enfance durant la fin du 19eme.

CharlineGalls
CharlineGalls
Niveau 7
11 mars 2019 à 22:36:27

Meilleure série du monde https://image.noelshack.com/fichiers/2019/10/3/1551872552-charles-ingalls-1.png

GendryBaratheon
GendryBaratheon
Niveau 86
12 mars 2019 à 11:42:20

Le 13 février 2019 à 23:58:48 By-webeding a écrit :

C'est sûr que si tu découvre la série aujourd'hui ça va te paraître kitch au possible.
Cette série a fait un carton a l'époque a cause de toute la symbolique derrière, la foi, la famille, le sacrifice, la misère/le bonheur, on voit les perso grandir et vieillir et étant donné qu'on était pas inondé de séries, les gens se sont attachés très vite.

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment