CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Matrioshki : Le trafic de la Honte

Dr_Jekill
Dr_Jekill
Niveau 4
23 juin 2005 à 07:40:04

Cette nouvelle série passe ce soir à 20:50 sur la 6 et comportera peut etre une autre saison + tard.

L´histoire, c´est qu´apparemment, des mafieux/proxés nets/souteneurs recrutent des jeunes fille, qui croient qu´il faut simplement danser, mais quand elles découvrent qu´elle deviennent des prostitués, elle tentent de se révolter. Mais les mafieux sont plus fort.

Allez y, dites ce que vous en pensez, et blablatez en ! :-)

Dr_Jekill
Dr_Jekill
Niveau 4
23 juin 2005 à 07:42:20

Ah merde, j´ai jamais su ecrire proxénètes correctement ^^

solic
solic
Niveau 10
23 juin 2005 à 10:30:08

A première vue ça n´a pas l´air d´être tres innovant comme principe...faut dire qu´on en entend parler de ce sujet un peu partout: mtv et ses mini-docufictions, et puis dans plusieurs series policières en on parle bcoup aussi ( je pense surtout au experts)
L´interet sera p-e le point de vu, centré sur les filles. Si c´est bien fait et qu´on a vraiment l´impression de rentrer dans leur univers. je pense que ça peut donner qqch de tres bon. :ok:

Dr_Jekill
Dr_Jekill
Niveau 4
23 juin 2005 à 18:03:03

Ils paraient qu´"ils" éspère faire passer un message aux filles de l´Est

Arwen05
Arwen05
Niveau 10
23 juin 2005 à 22:42:05

Raf2411 tu fais pitié :honte:

Moogly25
Moogly25
Niveau 15
23 juin 2005 à 23:21:19

Il parait qu´en Hongrie cette série est utilisée pour la prévention contre la prostitution dans les établissements scolaires.

Personnellement j´ai oublié que ça commençait demain et j´ai loupé les 2 premier épisodes, je prendrai en route demain.

Dr_Jekill
Dr_Jekill
Niveau 4
24 juin 2005 à 07:11:08

( Suite demain à 22:50 pour ceux qui ne le savent pas)

Dr_Jekill
Dr_Jekill
Niveau 4
24 juin 2005 à 07:18:39

( Enfin plutot aujourd´hui, vendredi à 22:30)

CELL]
CELL]
Niveau 8
24 juin 2005 à 16:33:12

Pour le peut que j´en ai vu les doublages étaient pitoyables et on ne voyait très souvent des filles à poils et les seins nus j´ai trouvé ça trop voyeur.

morello94
morello94
Niveau 9
24 juin 2005 à 22:22:38

moi je trouve pas, on ne peut pas traiter un sujet aussi grave sans montrer la verité tel quelle est.n´oubliez pas que cette série est aussi une série de prévention contre ce genre de pratique diffusé dans des etablissement scolaire comme la dit moogly, donc il faut choquer un minimum .

Raf2411
Raf2411
Niveau 7
25 juin 2005 à 00:11:55

morello :d) Exact! Les mecs, attendez un peu, laissez une chance à cette série de s´installer! Je vous prédis que dans deux ou trois épisodes, on verra du tronchage de fille de l´est à tour de bras toutes les 5 images/s... :fou:

Raf2411
Raf2411
Niveau 7
27 juin 2005 à 16:54:32

:up:

DoC_jule78
DoC_jule78
Niveau 7
27 juin 2005 à 17:00:57

Moi j´ai bien aimé.
C´est vraiment dégueulasse ce téléfim, et surtout quand on se dit que c´est la réalité en gros.
Bref j´ai hâte de voir la suite vendredi prochain.

LoveSandra
LoveSandra
Niveau 10
27 juin 2005 à 20:10:43

-12 c´est un peu juste quand meme je trouve..

boisansoif
boisansoif
Niveau 10
27 juin 2005 à 22:49:26

elle est sympa cette serie :oui:

Raf2411
Raf2411
Niveau 7
28 juin 2005 à 01:03:20

C´est l´histoire de jeunes pleins d´avenir entrepreneurs n´ayant pas peur du travail qui vont chercher jusque dans les pays de l´est les plus perdus ce qui leur permettra de construire quelquechose de beau... snif

Un bel exemple pour les jeunes! Bien joué les belges, j´en attendait pas moins d´un peuple de culture tel que le vôtre :ok:

Sky_Captain
Sky_Captain
Niveau 7
28 juin 2005 à 01:32:04

Ksss, evidemment dès que c´est pas une serie ou ca tire dans tous les sens avec des golden boys a la pelleté, ils sont pas content.

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
28 juin 2005 à 13:00:26

Y´a même pas de gens qui se tirent dessus dedans!

Cay null! :-(

shin_
shin_
Niveau 10
28 juin 2005 à 23:13:30

Raf2411
Posté le 25 juin 2005 à 00:11:55 Avertir un administrateur à propos de ce message !
morello Exact! Les mecs, attendez un peu, laissez une chance à cette série de s´installer! Je vous prédis que dans deux ou trois épisodes, on verra du tronchage de fille de l´est à tour de bras toutes les 5 images/s...

>> ho oui ca sera vraiment jubilatoire...

Faut pas oublier ke ya une infime part de fiction dans ce téléfilm, c´est limite un documentaire, les scénaristes ont rien inventé; ce ke tu vois là ca se passe tout les jours et pas forcément tres loin de là ou t´habites.
Imagine ta soeur ou meme toi embarqué dans ce genre d´histoire, fous-toi un peu aux 1eres loges, et si t´y arrive pas cette série n´est pas faite pour toi.
Si tu veux du tronchage et de la fesse, matte toi un blockbuster.

Raf2411
Raf2411
Niveau 7
29 juin 2005 à 00:13:14

shin :d) Quoi ma soeur? J´l´ai déjà envoyée en Belgique, j´me fais un pourcentage assez confortable je dois dire d´ailleurs :diable:

Pour parler un peu sérieusement cinq secondes moi honnêtement cette série elle me fait plus rigoler qu´autre chose... Non pas que le sort dèg´ de femmes innocentes manipulées par des connards me réjouisse; ce qui me fait rigoler c´est la série en soi... je trouve ça trop mal fichu! C´est ptet basé ou plutôt même construit sur des faits réels et existant, se réclamant profondément comme tel, mais sur la forme j´trouve ça trop pourri! Déjà les traits des personnages sont forcés à mort, exagérés, je trouve, et certains tombent littéralement dans la bonne vieille caricature du macro des familles ( je pense particulièrement au gars aux cheveux gominés, avec la frange, là... avec la tête du pervers de base type en plus!)... Les acteurs sont pas vraiment crédibles je trouve... Franchement outre le fait que c´est destiné à mettre le doigt sur un phénomène bien réel et alarmant, cette série n´a AUCUN intérêt!
En définitive, je trouve cette série bien parce qu´elle peut peut-être amener les politiques et tout à se pencher un peu plus comme il faudrait sur la question, mais pour le téléspectateur lambda que je suis, qui prend la série comme elle est, qui la regarde comme une série avant tout et non comme le politique devrait le faire, donc, ben c´est pas génial... tout le monde ou presque sait déjà que des filles en provenance des pays de l´est se font baiser ( dans tous les sens du terme) par des macs dans nos pays occidentaux! A la limite, les deux ou trois qui le savent pas encore le sauront en matant c´te série, c´est déjà ça... mais pour les autres... ça n´apporte rien, ou alors je vois pas quoi!!
Finalement je préfère en rire qu´en pleurer...

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment