shin
Quoi ma soeur? J´l´ai déjà envoyée en Belgique, j´me fais un pourcentage assez confortable je dois dire d´ailleurs
Pour parler un peu sérieusement cinq secondes moi honnêtement cette série elle me fait plus rigoler qu´autre chose... Non pas que le sort dèg´ de femmes innocentes manipulées par des connards me réjouisse; ce qui me fait rigoler c´est la série en soi... je trouve ça trop mal fichu! C´est ptet basé ou plutôt même construit sur des faits réels et existant, se réclamant profondément comme tel, mais sur la forme j´trouve ça trop pourri! Déjà les traits des personnages sont forcés à mort, exagérés, je trouve, et certains tombent littéralement dans la bonne vieille caricature du macro des familles ( je pense particulièrement au gars aux cheveux gominés, avec la frange, là... avec la tête du pervers de base type en plus!)... Les acteurs sont pas vraiment crédibles je trouve... Franchement outre le fait que c´est destiné à mettre le doigt sur un phénomène bien réel et alarmant, cette série n´a AUCUN intérêt!
En définitive, je trouve cette série bien parce qu´elle peut peut-être amener les politiques et tout à se pencher un peu plus comme il faudrait sur la question, mais pour le téléspectateur lambda que je suis, qui prend la série comme elle est, qui la regarde comme une série avant tout et non comme le politique devrait le faire, donc, ben c´est pas génial... tout le monde ou presque sait déjà que des filles en provenance des pays de l´est se font baiser ( dans tous les sens du terme) par des macs dans nos pays occidentaux! A la limite, les deux ou trois qui le savent pas encore le sauront en matant c´te série, c´est déjà ça... mais pour les autres... ça n´apporte rien, ou alors je vois pas quoi!!
Finalement je préfère en rire qu´en pleurer...