Déjà 2 mois depuis la fin de la diffusion en vo, ça ne vous manque pas trop ? ![]()
Perso ça me fait un petit vide quand même ![]()
Fuck, j'ai jamais vu que t'étais passé donner ton avis sur la fin de la série. ![]()
J'avoue, il manque un truc depuis que ça s'est terminé. Mais je reste super satisfait vu la qualité du final.
Le 20 mai 2021 à 12:51:10 :
Fuck, j'ai jamais vu que t'étais passé donner ton avis sur la fin de la série.J'avoue, il manque un truc depuis que ça s'est terminé. Mais je reste super satisfait vu la qualité du final.
Je me disais aussi que tu avais disparu d'un coup ![]()
J'ai même pas mal parlé depuis la fin de la série comme si il fallait que je vienne ici combler un manque ![]()
Faudra que tu nous tiennes au courant quand tu auras lu la Jeunesse de Picsou au fait ![]()
Ouais, d'un côté j'étais sur autre chose, de l'autre ça m'était complètement sorti de la tête une fois que j'ai fini la série. Le temps de digérer sans doute. ![]()
J'aimerais faire ça avec les tomes en main mais si ce n'est pas le cas je les aurai en démat. Là pour l'instant je lis la partie 8 de JoJo's Bizarre Adventure, mais plus tard dans l'année je pense lire la Jeunesse de Picsou. ![]()
Le 20 mai 2021 à 13:28:02 :
Ouais, d'un côté j'étais sur autre chose, de l'autre ça m'était complètement sorti de la tête une fois que j'ai fini la série. Le temps de digérer sans doute.J'aimerais faire ça avec les tomes en main mais si ce n'est pas le cas je les aurai en démat. Là pour l'instant je lis la partie 8 de JoJo's Bizarre Adventure, mais plus tard dans l'année je pense lire la Jeunesse de Picsou.
Après faut dire aussi que j'ai mis du temps à le voir ce final, et à revenir sur le topic du coup ![]()
Au fait, quel a été ton antagoniste principal préféré du coup ? ![]()
J'aimerais être toi pour pouvoir redécouvrir la Jeunesse de Picsou ![]()
Le 20 mai 2021 à 22:11:24 :
Ouais, d'un côté j'étais sur autre chose, de l'autre ça m'était complètement sorti de la tête une fois que j'ai fini la série. Le temps de digérer sans doute.J'aimerais faire ça avec les tomes en main mais si ce n'est pas le cas je les aurai en démat. Là pour l'instant je lis la partie 8 de JoJo's Bizarre Adventure, mais plus tard dans l'année je pense lire la Jeunesse de Picsou.
Après faut dire aussi que j'ai mis du temps à le voir ce final, et à revenir sur le topic du coup
Au fait, quel a été ton antagoniste principal préféré du coup ?J'aimerais être toi pour pouvoir redécouvrir la Jeunesse de Picsou
Je pense que Bradford était le plus intéressant. Le seul que j'ai pas trop aimé c'est Lunaris. ![]()
Le 20 mai 2021 à 09:40:41 :
Déjà 2 mois depuis la fin de la diffusion en vo, ça ne vous manque pas trop ?
Perso ça me fait un petit vide quand même
J'ai encore cette habitude de regarder si y'a un épisode sur le site où j'vais de temps en temps
Le 21 mai 2021 à 20:36:54 :
Le 20 mai 2021 à 22:11:24 :
Après faut dire aussi que j'ai mis du temps à le voir ce final, et à revenir sur le topic du coup
Au fait, quel a été ton antagoniste principal préféré du coup ?J'aimerais être toi pour pouvoir redécouvrir la Jeunesse de Picsou
Je pense que Bradford était le plus intéressant. Le seul que j'ai pas trop aimé c'est Lunaris.
Boh je les ai tous aimé moi, même Lunaris je l'ai trouvé vraiment intéressant ![]()
Il a un côté vraiment intimidant et dangereux. Sa nature très orgueilleuse le pousse à la folie, à vouloir prouver absolument que la Lune est la meilleure planète, d'où l'absurdité de ses plans malgré sa grande intelligence ![]()
Le 21 mai 2021 à 21:56:31 :
Perso ça me fait un petit vide quand mêmeJ'ai encore cette habitude de regarder si y'a un épisode sur le site où j'vais de temps en temps
Haha ça en deviendrait presque pathologique ![]()
C'est pour quand la saison 3 sur Disney + ? 
Hâte de voir la suite de la Bande à Juju ! 
Cette serie ![]()
Le 22 mai 2021 à 12:12:42 :
Le 21 mai 2021 à 21:56:31 :
Perso ça me fait un petit vide quand mêmeJ'ai encore cette habitude de regarder si y'a un épisode sur le site où j'vais de temps en temps
Haha ça en deviendrait presque pathologique
j'ai été en télétravail facile 10 mois total, donc je bouffe devant mon PC chez moi le midi pendant ma pause.
Donc j'avais l'habitude de foutre le ducktales + le power rangers le mardi midi en bouffant.
Donc ça m'arrive que machinalement j'y retourne ![]()
J'ai eu la vidéo du cast qui chante le générique en recommandation Youtube, je me suis senti comme obligé de la revoir... ![]()
https://www.youtube.com/watch?v=zZek9PFMYOw
"All-New"
"2016"

Le 24 mai 2021 à 20:41:27 :
"All-New"
"2016"

C'était y a une demi décennie bordel, ça nous rajeunit pas tout ça. ![]()
Le 26 mai 2021 à 23:27:08 :
C'était y a une demi décennie bordel, ça nous rajeunit pas tout ça.
Dit comme ça, c'est encore pire... ![]()
Demi-décennie ? Mais t'as quel âge ? 
Pardon ? ![]()
Le 05 avril 2021 à 15:30:45 :
Magica, Lunaris et Bradford . Quel est le meilleur antagoniste principal de saison pour vous ?
B******* est celui qui est à l'origine des plus gros enjeux de la série. La disparition de Della, l'abandon des recherches, le meurtre de Duckworth, l'existence de Webbigail...
P.S. : Problème avec les balises spoilers, d'où le nom caché autrement.