Non. C'est Kristen Schaal qui fait la voix de Mabel pour Gravity Falls. Et Kate Micucci qui fait celle de Webby dans Ducktales
Omg alors elle s'est inspirée à fond de Mabel c'est pas possible comment sa voix y ressemble. J'avais pas vérifié direct la voix me paraissait clair et le nostalgia critic l'avait souligné dans sa review ![]()
Le casting confirmé de la série pour le moment:
David Tennant : Scrooge McDuck (Balthazar Picsou)
Tony Anselmo : Donald Duck
Danny Pudi : Hubert "Huey" Duck (Riri)
Ben Schwartz : Dewford "Dewey" Duck (Fifi)
Bobby Moynihan : Louis "Louie" Duck (Loulou)
Kate Micucci : Webbigail "Webby" Vanderquack (Zaza)
Toks Olagundoye : Mrs. Bentina Beakley (Mamie Baba)
Beck Bennett : Launchpad McQuack (Flagada Jones)
Keith Ferguson : Flintheart Glomgold (Archibald Gripsou)
Jennifer Hale : Gabby McStabberson
Jason Marsden : Hack Smashnikov
Sam Riegel : Slash Smashnikov
Margo Martindale : Ma Beagle (Maman Rapetou)
Eric Bauza : Bigtime Beagle, Burger Beagle, Bouncer Beagle (Frères Rapetou)
Josh Brener : Mark Beaks
Jim Rash : Gyro Gearloose (Géo Trouvetou)
Lin-Manuel Miranda : Fenton Crackshell-Cabrera / Gizmoduck (Gérard Mentor / Robotic)
Susanne Blakeslee : Mrs. Emily Quackfaster (Miss Frappe)
Marc Evan Jackson : Bentley Buzzard
Paul F. Tompkins : Gladstone Gander (Gontran Bonheur)
Allison Janney : Goldie O'Gilt
Corey Burton : Professor Ludwig Von Drake (Professeur Donald Dingue)
Jim Cummings : Drake Mallard / Darkwing Duck (Albert Colvert / Myster Mask)
Kimiko Glenn : Lena
Le 25 septembre 2017 à 15:11:33 Neufr0 a écrit :
Omg alors elle s'est inspirée à fond de Mabel c'est pas possible comment sa voix y ressemble. J'avais pas vérifié direct la voix me paraissait clair et le nostalgia critic l'avait souligné dans sa review
En fait il a surtout souligné les énormes similitudes entre les 2 personnages. Même si le contraste c'est que Zaza est complètement autiste socialement contrairement à Mabel. Moi qui allais te répondre que c'était pas la même doubleuse, j'avoue que j'ai dû vérifier après le pilot pour en être certain. C'est assez troublant. Puis l'inspiration est quand même vachement évidente, y a qu'à regarder le grappling hook. ![]()
Du coup j'espère que Riri aura le droit à du développement très rapidement. Il me fait marrer parce qu'il est super organisé (c'est sans doute le plus proche des personnages d'origine niveau caractère), mais pour l'instant il fait un peu pâle figure à côté de Fifi qui est captivant et de Loulou qui est hilarant.
J'adore les pieds de nez que cette série nous met en jouant sur la continuité et ce qu'on sait de l'univers. Le coup du sou fétiche dans la vitrine dans l'épisode 3, j'me suis complètement fait niquer. Du coup le message était encore plus beau même si la chute est tordante. ![]()
Et je crois que cette version de Donald c'est ma préférée pour l'instant. Pourtant c'est mon personnage de BD préféré, mais là y a un truc en plus comme la série joue à fond sur l'esprit de famille.
Le 24 septembre 2017 à 22:06:51 LelouchviZero a écrit :
Donald est clairement traumatisé par ce qui est arrivé à Della. Sa volonté de surprotéger ses neveux, c'est sa manière trop extrême de gérer sa peur de perdre d'autres membres de sa famille.
Oui. ![]()
J'adore les pieds de nez que cette série nous met en jouant sur la continuité et ce qu'on sait de l'univers.
"Seule la moitié de mes inventions deviennent malveillantes. L'autre moitié est juste mal comprise."
Ca m'a tué !
"-Vous verrez, vous regretterez d'avoir humilié mon génie ! Je me vengerais !
-Géo, attendez de sortir de la pièce pour dire ça !"
![]()
Mazette, j'avais pas entendu parler de ce reboot...
A voir à voir...
Effectivement, c'est complètement à voir.
Ben j'ai vu le premier/double épisode.
Si le design me disait rien au départ (ni positif ni négatif, juste différent)
L'humour m'a conquis.
Surtout Flagada Jones.
Picsou : vous avez déjà piloté un sous marin?
Flagada : j'ai déjà piloté un hélicoptère dans une piscine, c'est pareil.
Ou... "Oh, le sol!"
Je me demande si la VF tentera d'attirer des célébrités dans son casting comme la VO avec des acteurs ayant gagné des Emmy Awards ou des Oscars. De toute façon, ils ne peuvent pas garder le même casting qu'à l'époque: Philippe Dumat (Balthazar Picsou), Claude Chantal (Mamie Baba, Miss Tick) et René Bériard (Géo Trouvetou) sont décédés, Roger Carel (Archibald Gripsou, Arsène) a pris sa retraite, et Jean-Claude Donda (Flagada Jones) est aujourd'hui la voix officielle de Picsou.
La seule certitude, c'est Sylvain Caruso en Donald Duck.
Les producteurs ont aussi confirmé que Magica De Spell (Miss Tick) reviendrait dans la série mais bizarrement c'est le seul personnage pour lequel ils n'ont pas voulu dévoiler l'identité de l'actrice choisie. Il est possible qu'ils veulent garder la surprise, ça pourrait être une grosse célébrité ou une actrice familière aux fans de David Tennant qui ait été choisie.
Je veux Catherine Tate ![]()
Le 28 septembre 2017 à 16:12:40 LelouchviZero a écrit :
Je me demande si la VF tentera d'attirer des célébrités dans son casting comme la VO avec des acteurs ayant gagné des Emmy Awards ou des Oscars. De toute façon, ils ne peuvent pas garder le même casting qu'à l'époque: Philippe Dumat (Balthazar Picsou), Claude Chantal (Mamie Baba, Miss Tick) et René Bériard (Géo Trouvetou) sont décédés, Roger Carel (Archibald Gripsou, Arsène) a pris sa retraite, et Jean-Claude Donda (Flagada Jones) est aujourd'hui la voix officielle de Picsou.La seule certitude, c'est Sylvain Caruso en Donald Duck.
Franchement, c'est pas plus mal qu'on ait pas les anciennes voix, je pense à celles de Scrooge ou Launchpad qui auraient difficilement collé à leurs personnages qui ont évolué depuis la première série. De toute façon, ça va être difficile de tenir la comparaison avec la VO.
Et j'espère qu'ils laisseront le générique tel qu'il est, ou qu'ils adapteront les paroles de façon à coller davantage à celles de la version d'origine (je vois bien Anaïs Delva pour une éventuelle version française). Parce que les paroles françaises du premier générique feraient un peu ridicule aujourd'hui ![]()
Et j'espère qu'ils laisseront le générique tel qu'il est, ou qu'ils adapteront les paroles de façon à coller davantage à celles de la version d'origine
Life is like a hurricane
Here in Duckburg
Race cars, lasers, aeroplanes
It's a duck-blur!
Might solve a mystery
Or rewrite history!
DuckTales! Woo-oo!
Every day they're out there making
DuckTales! Woo-oo!
Tales of derring-do
Bad and good luck tales! Woo-oo!
D-d-d-danger! Lurks behind you!
There's a stranger out to find you
What to do, just grab on to some...
DuckTales! Woo-oo!
Every day they're out there making
DuckTales! Woo-oo!
Tales of derring-
Bad and good-
Not pony tales or cotton tales, no
DuckTales! Woo-oo!
Parce que les paroles françaises du premier générique feraient un peu ridicule aujourd'hui
C'est le plus grand Boss de toute la ville
Picsou, Picsou
C'est le plus puissant de tout Canardville
Picsou, Picsou
Il vaut des milliards, en or, en dollars
Picsou [hou hou]
En suivant Fifi, Riri et Loulou [hou hou]
Nous entrerons dans la bande à Picsou
C'est le plus riche
[Foi de canard]
Le plus chiche
[Le plus roublard]
En suivant Fifi, Riri et Loulou
Nous entrerons dans la bande à Picsou [hou houh]
On ne veut plus claquer du bec chez nous [hou hou]
Nous voulons entrer dans la bande à Picsou [hou hou]
Non, franchement, il n'y a pas photo, je suis d'accord. ![]()
Je veux Catherine Tate
Catherine Tate en sorcière complètement "hammy" avec un faux accent italien qui se crêpe le chignon avec le Scrooge de David Tennant et son accent écossais prononcé. Je vais avoir du mal à me sortir cette image de la tête. ![]()
La série arrive en Allemagne au mois de décembre, donc on peut penser qu'on l'aura dans ces eaux là.
Le 28 septembre 2017 à 18:47:33 LelouchviZero a écrit :
Je veux Catherine Tate
Catherine Tate en sorcière complètement "hammy" avec un faux accent italien qui se crêpe le chignon avec le Scrooge de David Tennant et son accent écossais prononcé. Je vais avoir du mal à me sortir cette image de la tête.
Ouais mais tu viens de décrire pourquoi elle doit y être ![]()
J'aime bien Zaza qui dit que Donald est l'un des plus grands aventuriers au monde, alors que pour le moment on voit Donald faire... du Donald. A fond.
Épisode 4 terminé. J'en dirais pas plus mais une des questions que les fans se posaient vient de trouver une réponse ![]()
Toujours aussi bon? ![]()