Moi ma déception c'est Fantomiald, y avait 100% moyen avec la tendance de la série à rebooter ses super héros, et Don Cheadle qui a doublé Donald 2 fois. Angones et Youngberg ont jamais eu peur de ramener des persos obscurs pour le public américain style Popop, donc c'est un brin dommage. ![]()
L'épisode de Noël avec le sous-texte sur la magie de Noël vs. les pratiques commerciales qui se cachent derrière. ![]()
Ils n'ont pas pu s'empêcher de mettre une critique sociale derrière un épisode de "Picsou aide le Père Noël à sauver les fêtes". ![]()
Le 04 décembre 2020 à 16:39:01 RaMs a écrit :
Moi ma déception c'est Fantomiald, y avait 100% moyen avec la tendance de la série à rebooter ses super héros, et Don Cheadle qui a doublé Donald 2 fois. Angones et Youngberg ont jamais eu peur de ramener des persos obscurs pour le public américain style Popop, donc c'est un brin dommage.
Mouais je sais pas trop pour le coup ![]()
Ducktales raconte déjà pas mal de choses mine de rien et ajouter une double vie secrète à un des persos principaux ça aurai pu devenir too much, Donald est déjà super intéressant en tant que Donald et je suis pas sûr que ça lui aurai vraiment apporté en plus par rapport à tout ce qu'il a accompli déjà dans la série
à moins de faire ça seulement le temps d'un épisode un peu fun en référence quoi
mais je m'imagine pas trop un arc entier là-dessus ou que ça fasse partie intégrante de son personnage tout le long de Ducktales ![]()
Le 04 décembre 2020 à 23:34:19 ZRGTBTRGH a écrit :
Le 04 décembre 2020 à 16:39:01 RaMs a écrit :
Moi ma déception c'est Fantomiald, y avait 100% moyen avec la tendance de la série à rebooter ses super héros, et Don Cheadle qui a doublé Donald 2 fois. Angones et Youngberg ont jamais eu peur de ramener des persos obscurs pour le public américain style Popop, donc c'est un brin dommage.Mouais je sais pas trop pour le coup
Ducktales raconte déjà pas mal de choses mine de rien et ajouter une double vie secrète à un des persos principaux ça aurai pu devenir too much, Donald est déjà super intéressant en tant que Donald et je suis pas sûr que ça lui aurai vraiment apporté en plus par rapport à tout ce qu'il a accompli déjà dans la sérieà moins de faire ça seulement le temps d'un épisode un peu fun en référence quoi
mais je m'imagine pas trop un arc entier là-dessus ou que ça fasse partie intégrante de son personnage tout le long de Ducktales
Moi j'aurais plus penché pour l'identité de DoubleDuck vu qu'on a déjà l'univers de l'espionnage
Par contre le Fantomiald (ou PowerDuck), je le verrais bien dans MysterMask pourquoi pas.
Y a des épisodes d'Halloween ou du moins avec des éléments horrifiques ? ![]()
J'aimerai bien les regarder si y a.
Le 05 décembre 2020 à 04:03:02 MonkeyWrench a écrit :
Y a des épisodes d'Halloween ou du moins avec des éléments horrifiques ?J'aimerai bien les regarder si y a.
Il y en a un, c'est l'épisode 10 de la saison 3 ![]()
Bien sympa l'épisode de Noël ![]()
Il m'a fait pensé à Klaus sur un aspect (film d'animation que je recommande même si j'imagine que beaucoup l'ont vu
) : la façon de donner du sens à chaque détail lié à Noël (d'où viennent les rennes, qui sont les lutins, pourquoi le père Noël distribue des cadeaux, pourquoi c'est le soir de Noël etc.
C'était bien mignon, c'est un épisode qui marche bien et qui arrive à être un bon épisode de Ducktales et un bon épisode de Noël, comme l'était celui d'Halloween
Bon bah voilà... maintenant hiatus ![]()
Bon par contre c'est moi où finalement c'est bien plus la saison de Zaza que la saison de Riri ? ![]()
Je vais faire la liste en mettant quel enfant a le plus de développement ou est le plus mis en avant pour voir (je peux faire des erreurs je fais ça un peu à l'arrache juste en regardant les noms des épisodes te par rapport à ce dont je m'en souviens) ![]()
1. Riri (castor junior)
2. Tout le monde (Quack Pack
)
3. Fifi avec Launchpad (épisode James Bond
)
4. Zaza et sa tante (épisode de la harpe)
5. Loulou et Fifi (fameux épisode avec Daisy
)
6. Riri (AstroBOYD)
7. Fifi (épisode catch)
8. Zaza et ses copines (épisode Miss Tick)
9. Zaza/Fifi avec Penny
10. Tout le monde (Halloween)
11. Zaza avec Picsou et Goldie (fontaine de jouvence)
12. Bon là c'est surtout Darkwing Duck
disons Fifi pour la première partie de l'épisode ![]()
13. Tout le monde mais on a encore un développement de la relation Zaza et sa tante qui devient folle ![]()
14. Riri (épisode de l'épée)
15. Tout le monde (épisode avec les dieux)
16. Bon bah là c'est l'épisode flashback ![]()
17. Zaza (épisode au château)
18. Zaza (Noël)
Ah oui quand même... ![]()
Est-ce que Darkwing Duck va être annoncé aujourd'hui, dans la vague des annonces de Disney + ? Ou un film de Ducktales pour conclure la série ?
J'ai malheureusement peu d'espoir pour un film, mais j'adorerais ![]()
Tic et Tac: Rangers du Risque annoncé en film sur Disney +.
Le 11 décembre 2020 à 01:04:35 Games_Wanderer a écrit :
Tic et Tac: Rangers du Risque annoncé en film sur Disney +.
En live-action ![]()
Je viens d'aller voir si une date de reprise avait été donné mais pas encore, si jamais quelqu'un la voit passé merci de venir prévenir
Au passage, bonne année chers fans de canards ![]()
Je regarde enfin la nouvelle série de la bande à picsou, bah c'est très bien ! 
Le 27 janvier 2021 à 20:29:42 -___lagrogne__- a écrit :
Je regarde enfin la nouvelle série de la bande à picsou, bah c'est très bien !
Enfin te voilà lagrogne ![]()
Oui c'est très bien, la réécriture et le développement de certain personnages sont vraiment très bons ![]()
La montagne à la Portal, j'étais pas prêt.
tl
C'était quoi cette fin d'épisode avec l'ombre diabolique, Miss Tick ? 
Non ne dites rien ! 
Ça fait plaisir que quelqu'un découvre, en plus t'as du pot t'arrives juste avant la fin de la série donc tu peux tout enchaîner. ![]()
Les doubleurs qui sont en train de finir d'enregistrer leurs dernières lignes ces dernières semaines. ![]()
Le 02 janvier 2021 à 12:05:32 ZRGTBTRGH a écrit :
Je viens d'aller voir si une date de reprise avait été donné mais pas encore, si jamais quelqu'un la voit passé merci de venir prévenir![]()
Au passage, bonne année chers fans de canards
Bonne année à toi aussi !
Je regarde quelques épisodes chaque soir !
Géo qui est beaucoup plus énervé que dans les BD et Filament qui est un Terminator !
Gontran toujours chanceux !
"Y'a que des détraqués dans ce coffre, si vous les virez, ils seront libre de chercher à se venger ! " 
Ouais quand tu connais les comics de base ça rend le reboot assez génial pour redécouvrir chaque perso. ![]()
Géo qui devient un scientifique raté cynique par exemple. ![]()