Je viens de voir l'épisode 15 ![]()
Aaahh cette Daisy
par contre quand elle part en voiture elle dit "You do not need to fall in love for another man who need saving", c'est quoi ce background, est-ce qu'on aura un épisode où on voit son ex ?
Le 15 novembre 2020 à 23:20:54 Damodarevil a écrit :
Le 15 novembre 2020 à 23:18:48 RaMs a écrit :
Gérard Hernandez ça n'aurait pas de sens au vu du Darkwing du reboot.Le 15 novembre 2020 à 22:10:57 Games_Wanderer a écrit :
Variety est une source généralement fiable. Ils ont souvent annoncé des infos qui se sont vues confirmées donc leurs sources sont légitimes (c'est pas We Got This Covered).Je vois. Je préfère attendre quand même, ça a pas l'air clair tout ça pour l'instant.
Oui, on m'as expliqué pourquoi sur le topic officiel du reboot.
Ils auraient pu caster Gérard Hernandez (je pense même qu'ils auraient dû), mais il aurait tenu un autre rôle comme Jim Cummings dans la version originale. Myster Mask aurait forcément été recasté, c'était nécessaire pour l'intrigue.
D'ailleurs je vous vois parler de Darkwing Duck, ça me fait penser qu'on a pas encore eu de suite à cette fin d'épisode dans Ducktales :
![]()
Le 15 novembre 2020 à 23:46:15 ZRGTBTRGH a écrit :
D'ailleurs je vous vois parler de Darkwing Duck, ça me fait penser qu'on a pas encore eu de suite à cette fin d'épisode dans Ducktales :![]()
Dans sa propre série, sûrement.
Le 15 novembre 2020 à 23:47:00 Games_Wanderer a écrit :
Le 15 novembre 2020 à 23:46:15 ZRGTBTRGH a écrit :
D'ailleurs je vous vois parler de Darkwing Duck, ça me fait penser qu'on a pas encore eu de suite à cette fin d'épisode dans Ducktales :![]()
Dans sa propre série, sûrement.
C'est ce que je me dis aussi, mais je préfèrerais que ce qui commence dans Ducktales trouve aussi une fin dans Ducktales
même si je peux comprendre ce choix..
C'est ça le problème. Tel que c'est parti, Darkwing Duck aura commencé dans Ducktales.
A la limite, l'épisode avec le tournage du film reboot , ok ça pouvait être un pilote déguisé dans Ducktales. Mais l'épisode où Darkwing Duck commence vraiment sa carrière de justicier et qui introduit Gosalyn, ça aurait dû être le premier épisode de sa propre série (surtout que c'est une version alternative du pilote de la série d'époque).
Oui je suis assez d'accord
Au final on aura des intrigues de Ducktales qui finiront dans Darkwing Duck et des intrigues de Darkwing Duck qui auront commencer dans Ducktales
Moi ça me plairait bien, ajout d'une série Mister Mask, une série Dingo, Baloo, et a chaque saison un crossover avec épisode 1 telle série, épisode 2 du cross over une autre série, un peu comme ce que fait dc avec arrow et le reste
Le problème c'est qu'une série ne se suffit plus à elle-même du coup.
Perso je suis pas contre de voir Darkwing Duck dans Ducktales, au contraire, l'épisode du film ou son passage à la fin de la saison 2 étaient sympas et se suffisaient, là on nous a lancé une grande intrigue avec l'introduction d'un personnage dans Ducktales alors que ça sera certainement pas plus approfondi avant une série Darkwing Duck.
Si c'est pour nous montrer de temps en temps que Darkwing Duck est dans le même univers que Ducktales c'est bon pour moi, même si il est le personnage central d'un épisode de temps en temps je vois pas le soucis si c'est bien fait.
Le problème ici vient du fait qu'on ai davantage l'impression de voir un épisode de Darkwing Duck qui nous installe des intrigues de Darkwing Duck, plutôt qu'un épisode de Ducktales avec Darkwing Duck.
Épisode 16 : "Donna. Dello." ![]()
J'adore la référence à la première apparition des neveux avec la lettre que reçoit Picsou ici.
Vu l'épisode 16.
- Dewey a vraiment tout hérité de sa mère, ils ont exactement la même personnalité et la même façon de parler: "I am the chosen one !" ![]()
Huey semble plus proche de Donald, j'imagine donc que Louie a hérité la plupart de ses traits de caractère de son père (même si en vrai il se rapproche plus du Donald des BD, de par son côté paresseux et sa manie des coups foireux pour faire fortune rapidement et facilement).
- Jerry de la référence à la première apparition des triplés avec la lettre d'Hortense ![]()
En tout cas, comme on pouvait s'en douter, Picsou entretient toujours de bonnes relations avec sa soeur dans cette version.
- Donc Bradford et Black Heron sont les fondateurs du FOWL ![]()
Du coup c'est qui les deux autres vautours qui travaillent avec Bradford ? Des sidekicks ?
Et pourquoi Black Heron n'est qu'agent ? Elle ne devrait pas avoir un grade plus élevé ?
- Le retour du Pogo Stick ![]()
- Le nom original du FOWL était donc OWL, ça veut dire Chouette en anglais, on est censé y voir un indice concernant quelque chose de lié à l'organisation ? ![]()
Dans les BD, les hiboux sont souvent représentés avec des rôles de juges, mais à part ça je vois rien ![]()
A la limite c'est peut-être un clin d'oeil à la cour des hiboux de Batman, mais je trouverais ça un peu perché (parce que c'est des oiseaux, lol
).
- Black Heron c'est une Granny en vrai ![]()
C'est logique vu qu'elle avait déjà affronté Picsou lorsque celui-ci était bien plus jeune, mais j'avais pas tilté ![]()
Mais là, de la voir déjà adulte alors que Donna et Dello sont encore enfants, ça fait bizarre, surtout qu'elle ne change pas du tout physiquement entre les époques ![]()
Mais bon, ça semble être une norme dans cette série les persos immortels, le Fantôme Noir est certainement lui aussi âgé de plusieurs siècles.
- Par contre, y'a pas une incohérence temporelle ? ![]()
Dans l'épisode de la saison 1, Picsou fait la connaissance de Beakley alors que Black Heron est déjà un célèbre membre de FOWL, or là il a l'air de déjà la connaître au moment où Bradford recrute la criminelle ![]()
Le 15 novembre 2020 à 23:40:05 ZRGTBTRGH a écrit :
Je viens de voir l'épisode 15
Aaahh cette Daisypar contre quand elle part en voiture elle dit "You do not need to fall in love for another man who need saving", c'est quoi ce background, est-ce qu'on aura un épisode où on voit son ex ?
![]()
Perso j'ai trouvé ça bizarre comment dans l'épisode personne n'en avait rien à faire de Daisy ![]()
Je veux dire, y'a aucune interaction entre elle et Della par exemple ![]()
J'espère que ce sera différent avec l'inévitable épisode Donald/Gontran/Daisy ![]()
Le 17 novembre 2020 à 13:46:28 MyosHD a écrit :
Vu l'épisode 16.- Dewey a vraiment tout hérité de sa mère, ils ont exactement la même personnalité et la même façon de parler: "I am the chosen one !"
Huey semble plus proche de Donald, j'imagine donc que Louie a hérité la plupart de ses traits de caractère de son père (même si en vrai il se rapproche plus du Donald des BD, de par son côté paresseux et sa manie des coups foireux pour faire fortune rapidement et facilement).- Jerry de la référence à la première apparition des triplés avec la lettre d'Hortense
En tout cas, comme on pouvait s'en douter, Picsou entretient toujours de bonnes relations avec sa soeur dans cette version.- Donc Bradford et Black Heron sont les fondateurs du FOWL
Du coup c'est qui les deux autres vautours qui travaillent avec Bradford ? Des sidekicks ?
Et pourquoi Black Heron n'est qu'agent ? Elle ne devrait pas avoir un grade plus élevé ?- Le retour du Pogo Stick
- Le nom original du FOWL était donc OWL, ça veut dire Chouette en anglais, on est censé y voir un indice concernant quelque chose de lié à l'organisation ?
Dans les BD, les hiboux sont souvent représentés avec des rôles de juges, mais à part ça je vois rien
A la limite c'est peut-être un clin d'oeil à la cour des hiboux de Batman, mais je trouverais ça un peu perché (parce que c'est des oiseaux, lol).
- Black Heron c'est une Granny en vrai
C'est logique vu qu'elle avait déjà affronté Picsou lorsque celui-ci était bien plus jeune, mais j'avais pas tilté
Mais là, de la voir déjà adulte alors que Donna et Dello sont encore enfants, ça fait bizarre, surtout qu'elle ne change pas du tout physiquement entre les époques
Mais bon, ça semble être une norme dans cette série les persos immortels, le Fantôme Noir est certainement lui aussi âgé de plusieurs siècles.- Par contre, y'a pas une incohérence temporelle ?
Dans l'épisode de la saison 1, Picsou fait la connaissance de Beakley alors que Black Heron est déjà un célèbre membre de FOWL, or là il a l'air de déjà la connaître au moment où Bradford recrute la criminelle
La seule chose qui se rapproche de Owl / Hibou dans la série, c'est Owlson. Ca paraitrait tiré par les cheveux, mais d'un autre côté la série a bien joué avec l'idée d'un traître ou d'un espion de F.O.W.L. (qui est techniquement l'acronyme de Fiendish Organization for World Larceny).
Le 17 novembre 2020 à 14:01:32 Games_Wanderer a écrit :
Vu l'épisode 16.- Dewey a vraiment tout hérité de sa mère, ils ont exactement la même personnalité et la même façon de parler: "I am the chosen one !"
Huey semble plus proche de Donald, j'imagine donc que Louie a hérité la plupart de ses traits de caractère de son père (même si en vrai il se rapproche plus du Donald des BD, de par son côté paresseux et sa manie des coups foireux pour faire fortune rapidement et facilement).- Jerry de la référence à la première apparition des triplés avec la lettre d'Hortense
En tout cas, comme on pouvait s'en douter, Picsou entretient toujours de bonnes relations avec sa soeur dans cette version.- Donc Bradford et Black Heron sont les fondateurs du FOWL
Et pourquoi Black Heron n'est qu'agent ? Elle ne devrait pas avoir un grade plus élevé ?- Le retour du Pogo Stick
- Le nom original du FOWL était donc OWL, ça veut dire Chouette en anglais, on est censé y voir un indice concernant quelque chose de lié à l'organisation ?
Dans les BD, les hiboux sont souvent représentés avec des rôles de juges, mais à part ça je vois rien
A la limite c'est peut-être un clin d'oeil à la cour des hiboux de Batman, mais je trouverais ça un peu perché (parce que c'est des oiseaux, lol).
C'est logique vu qu'elle avait déjà affronté Picsou lorsque celui-ci était bien plus jeune, mais j'avais pas tilté
Mais là, de la voir déjà adulte alors que Donna et Dello sont encore enfants, ça fait bizarre, surtout qu'elle ne change pas du tout physiquement entre les époques
Mais bon, ça semble être une norme dans cette série les persos immortels, le Fantôme Noir est certainement lui aussi âgé de plusieurs siècles.- Par contre, y'a pas une incohérence temporelle ?
Dans l'épisode de la saison 1, Picsou fait la connaissance de Beakley alors que Black Heron est déjà un célèbre membre de FOWL, or là il a l'air de déjà la connaître au moment où Bradford recrute la criminelleLa seule chose qui se rapproche de Owl / Hibou dans la série, c'est Owlson. Ca paraitrait tiré par les cheveux, mais d'un autre côté la série a bien joué avec l'idée d'un traître ou d'un espion de F.O.W.L. (qui est techniquement l'acronyme de Fiendish Organization for World Larceny).
Bien vu pour Owlson. J'y avais même pas pensé alors qu'en faire un membre de FOWL ne me paraît pas si absurde, au contraire.
Après je connais la signification du nom de l'organisation, et peut-être que je me fais des films...
Mais je trouve quand même curieux qu'on prenne bien la peine de nous préciser que le terme "Fiendish" n'a été rajouté qu'après coup.
Le 17 novembre 2020 à 13:59:52 MyosHD a écrit :
Le 15 novembre 2020 à 23:40:05 ZRGTBTRGH a écrit :
Je viens de voir l'épisode 15
Aaahh cette Daisypar contre quand elle part en voiture elle dit "You do not need to fall in love for another man who need saving", c'est quoi ce background, est-ce qu'on aura un épisode où on voit son ex ?
![]()
Perso j'ai trouvé ça bizarre comment dans l'épisode personne n'en avait rien à faire de Daisy
Je veux dire, y'a aucune interaction entre elle et Della par exempleJ'espère que ce sera différent avec l'inévitable épisode Donald/Gontran/Daisy
Oui je suis d'accord le rapport avec Hergogne est central, j'aurai préféré qu'ils gardent Daisy pour un épisode où on la voit vraiment rencontrer le reste de la famille mais bon
Le 17 novembre 2020 à 14:27:27 MyosHD a écrit :
Le 17 novembre 2020 à 14:01:32 Games_Wanderer a écrit :
Dans l'épisode de la saison 1, Picsou fait la connaissance de Beakley alors que Black Heron est déjà un célèbre membre de FOWL, or là il a l'air de déjà la connaître au moment où Bradford recrute la criminelleLa seule chose qui se rapproche de Owl / Hibou dans la série, c'est Owlson. Ca paraitrait tiré par les cheveux, mais d'un autre côté la série a bien joué avec l'idée d'un traître ou d'un espion de F.O.W.L. (qui est techniquement l'acronyme de Fiendish Organization for World Larceny).
Bien vu pour Owlson. J'y avais même pas pensé alors qu'en faire un membre de FOWL ne me paraît pas si absurde, au contraire.
Après je connais la signification du nom de l'organisation, et peut-être que je me fais des films...
Mais je trouve quand même curieux qu'on prenne bien la peine de nous préciser que le terme "Fiendish" n'a été rajouté qu'après coup.
En fait, en y repensant, ça serait TRES crédible pour Owlson d'être l'espion de F.O.W.L. dont les McDuck soupçonnent l'existence.
- Comme pour F.O.W.L., Owlson pourrait être une fausse identité et un acronyme. Du style "Organization of World Larceny Secret Operative N-quelque chose".
- F.O.W.L. a réussi sa domination internationale parce qu'elle s'est infiltrée dans les finances de McDuck Industries. Il est très crédible que l'organisation ait pu aussi infiltrer un espion au sein de Glomgold Industries, son concurrent direct et deuxième plus grosse fortune mondiale.
- Owlson a précédemment montré qu'elle avait aussi peu de tolérance pour les extravagances des McDuck et de Glomgold que Bradford Buzzard.
- Owlson est à présent maire de St Canard et tellement compétente dans son rôle que la capitale du crime a désormais un taux de criminalité de 0%, mettant Darkwing Duck virtuellement au chômage. Sauf qu'il est littéralement impossible pour une ville de n'avoir aucune criminalité, à moins que le crime organisé ne la contrôle entièrement. En bref, ça ne serait pas tant que la ville n'ait aucune criminalité que le fait que les institutions elles-mêmes soient corrompues et gèrent une criminalité "invisible" en se cachant derrière l'hyper-compétence apparente de leur maire et sa ville sûre.
- F.O.W.L. est l'ennemi historique de Darkwing Duck donc il est logique de penser que l'organisation doit tout de même avoir une certaine présence dans sa ville. Et Taurus Bulba a effectivement montré que les apparences pouvaient être trompeuses et que des agents de F.O.W.L. sont déjà infiltrés en ville derrière des "honnêtes citoyens".
- De même, Darkwing Duck devrait avoir droit à sa propre série dérivée donc St Canard n'est très probablement pas la ville sûre et vierge de toute criminalité qu'elle parait être.
Sinon on est d'accord que la plume de Picsou que FOWL a récupéré dans l'épisode 14, c'est pour reprendre le parchemin ?
Je peux pas donner le lien de la vidéo, mais la chaîne YouTube Ducktales Channel a upload un extrait du prochain épisode où on peut y apercevoir Mathilda.
https://youtu.be/4jJHK_EY0yE
Ah ben si, en fait je peux ![]()
Tennant et Michelle Gomez. Amusant. ![]()