CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La Bande a Picsou

RaMs
RaMs
Niveau 30
24 octobre 2020 à 19:25:27

91 il me semble Darkwing Duck, mais de toute façon la série animée Batman de 92 a été très largement inspirée du style du Batman de Burton. Donc ça colle. :noel:

MyosHD
MyosHD
Niveau 12
26 octobre 2020 à 21:07:14

Aayaaaa l’intro du dernier épisode :rire:

Donald, Boss de Fowl confirmé :oui:

RaMs
RaMs
Niveau 30
28 octobre 2020 à 11:42:50

Wow, excellent ce dernier épisode je trouve, encore l'un de mes préférés de cette saison même si pour des raisons différentes cette fois.

Surtout parce que c'est un pur épisode fil rouge et qu'on en avait pas trop eu en saison 3 je trouve. J'ai adoré l'ambiance et si c'est la dernière saison, FOWL c'était une excellente idée. Bradford est de loin le méchant principal le plus intimidant de la série et y a plus d'enjeux qu'avant je trouve. Je m'attendais pas à cette fin d'épisode alors que je le trouvais super bon jusque là et même sans ça.

Je sais que c'est censé être la saison de Riri, mais je trouve que Loulou est le plus intelligent des triplés récemment, entre l'épisode de la fontaine où il capte qui est Ponce de Leon ou celui-ci où il arrive à déjouer tous les pièges. Définitivement c'est mon préféré des enfants. :bave:

Et j'avoue, l'intro avec Donald m'a buté. :rire:

Et le meilleur dans tout ça ? On a encore plein d'épisodes jusqu'à fin novembre. :bave:

ZRGTBTRGH
ZRGTBTRGH
Niveau 68
31 octobre 2020 à 10:14:38

Allez je m'y suis remis :noel:
J'ai vu l'épisode 8 sur le Fantôme Noir hier soir.
Pas hyper convaincu, au final le Fantôme Noir aurai pu être remplacé par n'importe quelle menace... :hap: ça va pas bien plus loin qu'un vengeur qui veut se venger
Le final me fait pensé à My Little Pony dans la manière dont s'est fait, elles se mettent toutes à briller car la magie la plus forte c'est l'amitié et elles battent le méchant, c'est pas quelque chose que je m'attendais à voir dans Ducktales ou en tout cas pas de la même manière que dans MLP :hap: bon cela dit on a bien eu un épisode type James Bond et un épisode type Astroboy, donc pourquoi pas My Little Pony après tout :noel:
Le petit montage d'entraînement m'a fait pensé à Karaté Kid, je m'attendais presque à entendre "Your the best around" :noel:
Heureusement les petits passages avec Gontran/Gladstone m'ont bien fait rire, clairement les meilleurs moments de l'épisode :noel: Miss Tick a eu droit à quelques moments bien marrants aussi

Message édité le 31 octobre 2020 à 10:14:51 par ZRGTBTRGH
RaMs
RaMs
Niveau 30
04 novembre 2020 à 12:58:10

Episode 14 : Pourquoi on a dû attendre aussi longtemps pour que Riri ait ce genre de développement ? :hap:

RaMs
RaMs
Niveau 30
04 novembre 2020 à 23:16:19

Sinon j'suis en train de me refaire Gravity Falls en ce moment, putain c'est toujours aussi bon. Si Ducktales a une fin du même acabit je serai pas déçu, mon seul regret ce sera que ça aura été trop court. :hap:

ZRGTBTRGH
ZRGTBTRGH
Niveau 68
06 novembre 2020 à 23:34:05

Bon je vous ai presque rattrapé, j’ai attendu pour balancer mon avis en un seul message plutôt qu’un par un pour pas trop spammer le topic :noel:

3.08 : Déjà dit juste au-dessus du coup :hap:

3.09 : Retour de Gripsou et de nos amis de la Lune. Rien de spécial à dire, j’ai bien aimé sans le trouver extraordinaire, les luniens me font rire :noel: à la fin on voit le vaisseau de Lunaris toujours en orbite d’ailleurs

3.10 : Un épisode bien sympa pour Halloween, j’ai vraiment aimé ! Ça marche bien la manière dont les choses sont amenées et racontées. C’est marrant pour Donald, c’est l’inverse d’un court métrage où il traumatisait Riri, Fifi, et Loulou pour leur piquer leurs bonbons, là c’est l’inverse, c’est plutôt donné à Della de vouloir s'amuser à traumatiser tandis que Donald veut juste leur faire plaisir en donnant des bonbons.
J’ai trouvé le court-métrage sur YT si ça vous intéresse :hap: https://www.youtube.com/watch?v=oZltDiPgdD4

3.11 : Le duo Picsou/Goldie marche bien et leurs scènes de combat sont toujours aussi cool. Flairsou sert pas à grand chose, c’est surtout Ponce de Leon le vilain mais ça me va il est cool, et sa mort doit être la plus trash de la série non ? :noel: le mythe de la fontaine qui prend des années de vie à une personne pour les donner à une autre est bien réimaginé, j’aime bien les idées qu’ils ont eu en se basant là-dessus

3.12 : Le fameux épisode de Darkwing Duck :noel: Très cool, après je le mettrais pas forcément dans mon top des épisodes, le fait que je connaisse pas vraiment Darkwing Duck doit jouer, par exemple j’ai pas d’affect particulier pour les vilains contrairement à ceux qui connaissent l’ancienne série :noel: J’ai pas trop senti de longueurs malgré les 40 min, il y a des moments assez touchants, j’ai plutôt bien été pris dans le truc et je me suis demandé plusieurs fois où on allait avec cette intrigue :noel: J’aime bien le fait qu’on voit que les deux héros de Ducktales soient en contact, et le « sauvetage » de Bradford par les triplés m’a bien fait rire :noel: mention spéciale: https://www.youtube.com/watch?v=X4SwEMiEXZs&feature=youtu.be&t=34

3.13 : Sympa de faire un épisode qui suit directement le fait que FOWL ai été démasqué :noel: Un peu abusé le comportement de Beakley par contre... :hap: à un moment je me suis même dit que c'était peut-être un agent du FOWL déguisé, comme Webby dit que quelque chose cloche avec son comportement en plus :rire: ça aurai été un sacré twist.
Webby est géniale dans cet épisode par contre d'ailleurs :noel: c'était bien pensé les scies à l'ultraviolet, j'aurai bien aimé voir une ou deux défenses du coffre de plus aussi imaginatives. On a encore une référence au jeu Ducktales au passage avec la canne pogo :noel: La fin de l'épisode était cool, le FOWL les a vraiment doublé pour le coup, et la dernière scène où la famille prend la pose comme pour nous dire les choses sérieuses commencent :bave:

ZRGTBTRGH
ZRGTBTRGH
Niveau 68
08 novembre 2020 à 22:58:02

Le 04 novembre 2020 à 12:58:10 RaMs a écrit :
Episode 14 : Pourquoi on a dû attendre aussi longtemps pour que Riri ait ce genre de développement ? :hap:

Je viens de le voir
Quelque chose me dit que je vais adorer ce fil rouge :noel:
Effectivement Riri est celui qui a eu le moins de développement par rapport aux deux autres triplés et de loin, il était temps d'avoir un "gros" truc pour lui ! :noel:

RaMs
RaMs
Niveau 30
09 novembre 2020 à 22:46:28

Le 08 novembre 2020 à 22:58:02 ZRGTBTRGH a écrit :

Je viens de le voir
Effectivement Riri est celui qui a eu le moins de développement par rapport aux deux autres triplés et de loin, il était temps d'avoir un "gros" truc pour lui ! :noel:

Je pense que ça va surtout revenir quand on aura des épisodes sur FOWL. Mais y a des chances qu'on ait 2 ou 3 épisodes spécialement centrés sur Riri en fin de saison, y en a eu pour Fifi et Loulou quand le final approchait et qu'ils commençaient à faire n'importe quoi. Fifi quand ses frères ont découvert qu'il avait caché ses recherches, et Loulou quand il a failli condamner sa famille à vivre dans différentes époques.

Vraiment très sympa ce 15e épisode je trouve. Avant ce reboot, j'aimais pas du tout les triplés en comics parce que j'aime pas qu'ils ne soient qu'un seul personnage, en plus de souvent se foutre de Donald avec des devises à la con. Avant le reboot, je pouvais pas blairer Gontran qui est souvent un gros connard. Ici il est arrogant, mais en général ça le rend hilarant parce que personne ne l'aime. Et avant le reboot, Daisy était sans doute le pire perso des BD Donald à mon goût, je trouve qu'elle se prend pour une princesse et ça la rend insupportable. Celle de ce dessin animé est vraiment 100x plus attachante, je l'adore. Donald a vraiment l'air heureux avec elle, et elle a pas mal de répartie et beaucoup de personnalité. Bon sang, que j'espère que ce sera pas la dernière saison, j'en veux encore.

Petite mention à Fifi qui m'a fait hurler de rire cette semaine.

ZRGTBTRGH
ZRGTBTRGH
Niveau 68
10 novembre 2020 à 23:23:49

Le 09 novembre 2020 à 22:46:28 RaMs a écrit :

Le 08 novembre 2020 à 22:58:02 ZRGTBTRGH a écrit :

Je viens de le voir

Je pense que ça va surtout revenir quand on aura des épisodes sur FOWL. Mais y a des chances qu'on ait 2 ou 3 épisodes spécialement centrés sur Riri en fin de saison, y en a eu pour Fifi et Loulou quand le final approchait et qu'ils commençaient à faire n'importe quoi. Fifi quand ses frères ont découvert qu'il avait caché ses recherches, et Loulou quand il a failli condamner sa famille à vivre dans différentes époques.

Vraiment très sympa ce 15e épisode je trouve. Avant ce reboot, j'aimais pas du tout les triplés en comics parce que j'aime pas qu'ils ne soient qu'un seul personnage, en plus de souvent se foutre de Donald avec des devises à la con. Avant le reboot, je pouvais pas blairer Gontran qui est souvent un gros connard. Ici il est arrogant, mais en général ça le rend hilarant parce que personne ne l'aime. Et avant le reboot, Daisy était sans doute le pire perso des BD Donald à mon goût, je trouve qu'elle se prend pour une princesse et ça la rend insupportable. Celle de ce dessin animé est vraiment 100x plus attachante, je l'adore. Donald a vraiment l'air heureux avec elle, et elle a pas mal de répartie et beaucoup de personnalité. Bon sang, que j'espère que ce sera pas la dernière saison, j'en veux encore.

Petite mention à Fifi qui m'a fait hurler de rire cette semaine.

Oui c'est ce que je pense aussi pour Riri :noel:
Mais pour les autres ça me semblait être plus distillé dans la saison quand même, surtout Fifi en fait :hap: alors que là il a fallu 14 épisode avant de le voir enfin vraiment se démarquer (bon il a l'épisode 1 aussi :hap: ) mais je pense que mes souvenirs des 2 premières saisons se mélangent un peu je me trompe sûrement :noel:

mlgz1100trent5
mlgz1100trent5
Niveau 8
13 novembre 2020 à 02:05:38

J'ai fini la saison 1
Trop cool :ok:
Y'aura une saison 4,j'espere?

RaMs
RaMs
Niveau 30
13 novembre 2020 à 12:56:12

On espère aussi. :noel:

ZRGTBTRGH
ZRGTBTRGH
Niveau 68
13 novembre 2020 à 13:00:03

Le 13 novembre 2020 à 02:05:38 mlgz1100trent5 a écrit :
J'ai fini la saison 1
Trop cool :ok:
Y'aura une saison 4,j'espere?

Cool, content que tu ais aimé :noel:
Et ouais, on espère aussi comme l'a dit RaMs :hap: enfin cela dit je préfère qu'on reste sur une bonne note plutôt que tirer la série jusqu'à ce qu'elle s'essouffle :noel:

Message édité le 13 novembre 2020 à 13:01:59 par ZRGTBTRGH
mlgz1100trent5
mlgz1100trent5
Niveau 8
13 novembre 2020 à 13:07:56

Ok,merci :ok:

Games_Wanderer
Games_Wanderer
Niveau 50
15 novembre 2020 à 21:47:27

Un spin-off pour Ducktales:

Darkwing Duck: DuckTales Spinoff in Development at Disney+

https://www.cbr.com/darkwing-duck-ducktales-spinoff-disney-plus/

https://variety.com/2020/tv/news/darkwing-duck-reboot-disney-plus-1234830283/

"I am the terror that flaps in the night..."

Message édité le 15 novembre 2020 à 21:49:10 par Games_Wanderer
RaMs
RaMs
Niveau 30
15 novembre 2020 à 22:07:40

"Reportedly", j'y croirai quand ce sera confirmé, et que c'est bien en lien avec le reboot de Ducktales. Si c'est le cas je ferai le fanboy. :noel:

Games_Wanderer
Games_Wanderer
Niveau 50
15 novembre 2020 à 22:10:57

Variety est une source généralement fiable. Ils ont souvent annoncé des infos qui se sont vues confirmées donc leurs sources sont légitimes (c'est pas We Got This Covered).

damodarevil
damodarevil
Niveau 10
15 novembre 2020 à 22:13:48

Faites revenir Gérard Hernandez pour le rôle. :ange:

RaMs
RaMs
Niveau 30
15 novembre 2020 à 23:18:48

Gérard Hernandez ça n'aurait pas de sens au vu du Darkwing du reboot. :noel:

Le 15 novembre 2020 à 22:10:57 Games_Wanderer a écrit :
Variety est une source généralement fiable. Ils ont souvent annoncé des infos qui se sont vues confirmées donc leurs sources sont légitimes (c'est pas We Got This Covered).

Je vois. Je préfère attendre quand même, ça a pas l'air clair tout ça pour l'instant. :hap:

damodarevil
damodarevil
Niveau 10
15 novembre 2020 à 23:20:54

Le 15 novembre 2020 à 23:18:48 RaMs a écrit :
Gérard Hernandez ça n'aurait pas de sens au vu du Darkwing du reboot. :noel:

Le 15 novembre 2020 à 22:10:57 Games_Wanderer a écrit :

Je vois. Je préfère attendre quand même, ça a pas l'air clair tout ça pour l'instant. :hap:

Oui, on m'as expliqué pourquoi sur le topic officiel du reboot. :-(

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment