CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La Bande a Picsou

RaMs
RaMs
Niveau 30
20 octobre 2020 à 12:46:11

Réussir le pilot d'un reboot c'est j'imagine une tache ardue, et pourtant Ducktales vient de le faire une 2e fois. Je veux mon spin-off de DW si cette saison 3 est la dernière.

RaMs
RaMs
Niveau 30
20 octobre 2020 à 12:53:16

BTW, on a les résumés des épisodes du mois de novembre :

DuckTales “The Split Sword of Swanstantine!” 11/2 (7:00-7:30 P.M. EDT)

The kids pair off to find the missing pieces of a mystical sword hidden throughout a marketplace unless F.O.W.L. gets to them first.

• Flula Borg (“Pitch Perfect 2”) guest stars as Spice Baron. John Hodgman (“The Tick”) and Jason Mantzoukas (“The League”) return as John Rockerduck and Steelbeak, respectively.

———————-

DuckTales “New Gods on the Block!” 11/9 (7:00-7:30 P.M. EDT)

The kids try to prove themselves by auditioning to take Zeus’ place amongst the Greek gods, while Storkules interferes with Donald and Daisy’s date.

• Tress MacNeille (“The Simpsons”), Michael Chiklis (“The Shield”) and Chris Diamantopoulos (“Silicon Valley”) return as Daisy, Zeus and Storkules, respectively.

———————————-

DuckTales “The First Adventure!” 11/16 (7:00-7:30 P.M. EDT)

Scrooge is forced to babysit young Donald and Della as they go on their first adventure to find a powerful artifact, unaware that Bradford is taking on this mission personally.

————————————-

DuckTales “The Fight for Castle McDuck!” 11/23 (7:00-7:30 P.M. EDT)

A bitter feud between Scrooge and his sister, Matilda, spreads to the rest of the family as Phantom Blot attempts to steal a priceless artifact and destroy Castle McDuck once and for all.

• Michelle Gomez (“Doctor Who”) guest stars as Matilda McDuck and Giancarlo Esposito (“Breaking Bad”) returns as Phantom Blot.

———————————-

DuckTales “How Santa Stole Christmas!” 11/30 (7:00-7:30 P.M. EDT)

Scrooge teams up with his archrival, Santa Claus, to save Christmas, while Webby discovers the true history behind their infamous feud.

• Hugh Bonneville (“Downton Abbey”) guest stars as Santa Claus.
Games_Wanderer
Games_Wanderer
Niveau 50
20 octobre 2020 à 13:20:29

Michelle Gomez en Matilda McDuck, la soeur de Scrooge et la tante de Donald et Della. :ouch:

Et hâte qu'on découvre enfin les raisons de l'inimitié entre Scrooge et le Père Noël . :rire:

Message édité le 20 octobre 2020 à 13:21:15 par Games_Wanderer
RaMs
RaMs
Niveau 30
20 octobre 2020 à 13:21:30

J'aime pas du tout sa version du Master pour avoir vu les 2 séries Doctor Who, mais je trouve ça assez cocasse, autant que pour Tate en Magica. :hap:

Je précise que j'ai rien contre l'actrice cependant. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/43/2/1603193084-goodenough.png

Message édité le 20 octobre 2020 à 13:24:46 par RaMs
Games_Wanderer
Games_Wanderer
Niveau 50
20 octobre 2020 à 13:28:53

Par contre, le rôle du jeune Donald va devoir être recasté. Russi Taylor est décédée quelques mois après la diffusion de "Last Christmas!". :-(

Message édité le 20 octobre 2020 à 13:29:06 par Games_Wanderer
Games_Wanderer
Games_Wanderer
Niveau 50
20 octobre 2020 à 13:37:17

En tout cas, content de voir que la série va répondre au plus grand mystère que je me posais jusque là:

https://www.youtube.com/watch?v=B1-F-HtELO8

Pourquoi ? :rire:

ZRGTBTRGH
ZRGTBTRGH
Niveau 68
20 octobre 2020 à 13:43:06

Le 20 octobre 2020 à 13:21:30 RaMs a écrit :
J'aime pas du tout sa version du Master pour avoir vu les 2 séries Doctor Who, mais je trouve ça assez cocasse, autant que pour Tate en Magica. :hap:

Je précise que j'ai rien contre l'actrice cependant. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/43/2/1603193084-goodenough.png

J'aime bien sa version du Master :noel: j'espère juste pas les histoires qui sont racontées avec :hap: c'est mon problème avec DW depuis longtemps maintenant, de bons acteurs avec de bonnes interprétations, de bonnes idées de base, mais alors le déroulement et les conclusions ... :hap:
Du coup j'ai toujours pas repris depuis l'épisode 7 :noel: je vais attendre encore un peu je pense mais ça commence à me démanger, surtout qu'à chaque fois je vois une notif sur ce topic et j'ai envie de venir en parler avec vous :noel:
Je lis pas les résumés, peur qu'ils en disent trop, je préfère découvrir sans rien savoir :hap:

Games_Wanderer
Games_Wanderer
Niveau 50
20 octobre 2020 à 13:45:16

Je lis pas les résumés, peur qu'ils en disent trop, je préfère découvrir sans rien savoir

En gros, ça va être beaucoup de lore et de mythologie inspirée des comics tout en poursuivant sur les bases préalablement installées par la série.

Message édité le 20 octobre 2020 à 13:45:51 par Games_Wanderer
potklin
potklin
Niveau 8
20 octobre 2020 à 13:52:59

Les résumés bon sang ça donne envie!!

The first adventure, le résumé me fait penser que Picsou a un moment va être aidé par Bradford, qu'il rencontrera pour la première fois dans cette aventure, et qu'il décidera de l'engager comme comptable, Bradford accepte pour mieux surveiller Picsou

Et hâte de voir Matilda, et qui sait Hortense avec Donald et Della :cute:

Message édité le 20 octobre 2020 à 13:55:41 par potklin
MyosHD
MyosHD
Niveau 12
20 octobre 2020 à 16:31:22

Matilda :bave:
Hâte de découvrir sa relation avec son frère dans Ducktales :bave:

Le retour d’Emo Donald :bave:

RaMs
RaMs
Niveau 30
20 octobre 2020 à 20:18:24

Le 20 octobre 2020 à 13:28:53 Games_Wanderer a écrit :
Par contre, le rôle du jeune Donald va devoir être recasté. Russi Taylor est décédée quelques mois après la diffusion de "Last Christmas!". :-(

Paget Brewster doublait Della enfant dans l'épisode de noël de la saison 2, je me demande si Tony Anselmo peut doubler un Donald enfant plus intelligible.

Le 20 octobre 2020 à 13:43:06 ZRGTBTRGH a écrit :

J'aime bien sa version du Master :noel: j'espère juste pas les histoires qui sont racontées avec :hap: c'est mon problème avec DW depuis longtemps maintenant, de bons acteurs avec de bonnes interprétations, de bonnes idées de base, mais alors le déroulement et les conclusions ... :hap:
Du coup j'ai toujours pas repris depuis l'épisode 7 :noel: je vais attendre encore un peu je pense mais ça commence à me démanger, surtout qu'à chaque fois je vois une notif sur ce topic et j'ai envie de venir en parler avec vous :noel:
Je lis pas les résumés, peur qu'ils en disent trop, je préfère découvrir sans rien savoir :hap:

J'apprécie toujours Doctor Who (la période que je déteste vraiment c'est les saisons de Matt Smith) même si moins qu'avant pour la nouvelle série, mais je m'y retrouve avec les paramédias genre les comics ou les audio. Y a toujours du potentiel pour moi. Michelle Gomez est plus tolérable en audio en ce qui me concerne comme elle a repris son rôle dans ses propres aventures ou avec le 8e Docteur ou River Song, à voir en janvier pour le coffret où Simm aussi reprendra son rôle. Mais je m'égare. :hap:

J'ai trop envie de parler de cet épisode de Ducktales vu combien il était excellent, je sais pas comment tu fais pour ne pas tout regarder d'un coup. :rire:

Games_Wanderer
Games_Wanderer
Niveau 50
20 octobre 2020 à 21:51:46

https://www.youtube.com/watch?v=5K00GZZ4yR8

Ils devraient envoyer Owlson à Gotham City. :rire:

ZRGTBTRGH
ZRGTBTRGH
Niveau 68
20 octobre 2020 à 23:16:57

Le 20 octobre 2020 à 20:18:24 RaMs a écrit :> > Le 20 octobre 2020 à 13:43:06 ZRGTBTRGH a écrit :

J'apprécie toujours Doctor Who (la période que je déteste vraiment c'est les saisons de Matt Smith) même si moins qu'avant pour la nouvelle série, mais je m'y retrouve avec les paramédias genre les comics ou les audio. Y a toujours du potentiel pour moi. Michelle Gomez est plus tolérable en audio en ce qui me concerne comme elle a repris son rôle dans ses propres aventures ou avec le 8e Docteur ou River Song, à voir en janvier pour le coffret où Simm aussi reprendra son rôle. Mais je m'égare. :hap:

J'ai trop envie de parler de cet épisode de Ducktales vu combien il était excellent, je sais pas comment tu fais pour ne pas tout regarder d'un coup. :rire:

Ah ouais ? :noel: perso ça va j'aime bien la période Matt Smith dans sa globalité, même si je préfère la période Tennant :hap: J'ai eu beaucoup de mal avec la première saison de Capaldi, le délire du paradis en fil rouge et son dénouement que j'ai trouvé catastrophique, j'ai vraiment eu une impression de potentielle gâchée :hap: Par contre je trouve les autres saisons de Capaldi vraiment bonnes :noel: le final de la dernière saison avec Jodie Whittaker m'a franchement pas plus, j'ai trouvé même que c'était assez anti-DW :hap: sinon je ne connais pas vraiment les paramédias mais je sais qu'ils existent, et j'ai jamais regardé non plus la vieille série :noel: enfin oui on s'égare, trop de HS là :noel:

Haha :noel: pour certaines séries je me souviens avoir attendu le week-end pour voir des épisodes car je me sentais trop fatigué la semaine pour pleinement les apprécier... alors qu'ils sortaient le lundi :noel:
Je vais pas tarder à craquer je pense, j'aime bien avoir plusieurs épisodes de retard sur Ducktales comme ça je peux regarder un épisode avant chaque soir avant d'aller au lieu, plutôt que d'attendre une semaine entre chaque :noel: c'est un bon cartoon du soir je trouve

RaMs
RaMs
Niveau 30
22 octobre 2020 à 18:56:34

Ah on est relativement d'accord sur Doctor Who hormis la période Matt Smith (y a du bon dedans, pour des épisodes très précis), je préfère largement la période Eccleston/Tennant qui me rend pas mal nostalgique. Et je trouve que Capaldi, même si la saison 8 est relativement faible (lui est très bon dedans en revanche) est le meilleur acteur de la nouvelle série à avoir été casté dans le rôle. Les 9 et 10 pour moi valent les 1 et 4. Eccleston va reprendre son rôle via 12 épisodes audio d'une heure chacun l'an prochain, tu peux pas savoir combien j'ai hâte vu que je m'y attendais pas du tout, à ce qu'il revienne un jour. Je l'ai rencontré en personne à Londres cela dit, il était vraiment charmant. C'est très dur de passer après Capaldi, pour ça que je pense pas à le comparer à Jodie Whittaker parce que ce serait injuste et que ça n'aurait pas de sens non plus. :noel:
J'ai détesté le final de la saison 12 à la base, mais à force d'y réfléchir je me dis qu'il pourrait avoir du potentiel pour faire évoluer le personnage du Docteur qui stagne un peu ces dernières années, faudra voir. Je laisse encore le bénéfice du doute à Chibs comme j'ai bien aimé la saison 12 en majorité. :oui:

HS mis à part, GG si t'as la patience d'attendre, mais je te conseille vraiment d'arriver au double sur DW parce que c'est clairement l'un de mes préférés de la série avec Quack Pack en début de saison. :noel:

Message édité le 22 octobre 2020 à 18:58:10 par RaMs
ZRGTBTRGH
ZRGTBTRGH
Niveau 68
22 octobre 2020 à 19:29:05

Le 22 octobre 2020 à 18:56:34 RaMs a écrit :

HS mis à part, GG si t'as la patience d'attendre, mais je te conseille vraiment d'arriver au double sur DW parce que c'est clairement l'un de mes préférés de la série avec Quack Pack en début de saison. :noel:

Trop la classe que t'ais rencontré Eccleston :bave:

Doctor Who ou DarkWing ? :noel:
Haha Quack Pack a mit la barre très haut ouais :noel: bon après c'est aussi parce qu'il y a beaucoup de fan service je pense :hap:
En vrai y a moyen que je me retape le début de saison avant de reprendre au 8, j'ai vraiment aimé ce début de saison !
Sinon je suis pas très familier avec Darkwing Duck, je demande qu'à découvrir via Ducktales ! :noel:
Je vais m'y remettre dans pas longtemps et je pas mal hypé en tout cas, je viendrais de suite sur le topic :noel:

Message édité le 22 octobre 2020 à 19:29:29 par ZRGTBTRGH
Sithrac
Sithrac
Niveau 10
23 octobre 2020 à 10:55:15

Le 22 octobre 2020 à 19:29:05 ZRGTBTRGH a écrit :

Haha Quack Pack a mit la barre très haut ouais :noel: bon après c'est aussi parce qu'il y a beaucoup de fan service je pense :hap:
En vrai y a moyen que je me retape le début de saison avant de reprendre au 8, j'ai vraiment aimé ce début de saison !
Sinon je suis pas très familier avec Darkwing Duck, je demande qu'à découvrir via Ducktales ! :noel:
Je vais m'y remettre dans pas longtemps et je pas mal hypé en tout cas, je viendrais de suite sur le topic :noel:

Darkwing Duck, il me semble que c'était la réponse "rigolote" de Disney à la série Batman de 92 de la Warner; la réponse sérieuse étant quand à elle la série Gargoyles... :noel:

ZRGTBTRGH
ZRGTBTRGH
Niveau 68
23 octobre 2020 à 12:03:22

Le 23 octobre 2020 à 10:55:15 Sithrac a écrit :

Darkwing Duck, il me semble que c'était la réponse "rigolote" de Disney à la série Batman de 92 de la Warner; la réponse sérieuse étant quand à elle la série Gargoyles... :noel:

J'ai un vague souvenir d'avoir lu qu'à la base ça devait être plus proche d'un James Bond mais finalement ça s'est tourné pour être plus proche de Batman :noel:

Games_Wanderer
Games_Wanderer
Niveau 50
23 octobre 2020 à 14:12:35

Le 23 octobre 2020 à 12:03:22 ZRGTBTRGH a écrit :

J'ai un vague souvenir d'avoir lu qu'à la base ça devait être plus proche d'un James Bond mais finalement ça s'est tourné pour être plus proche de Batman :noel:

What Could Have Been: As mentioned in the Shout-Out entry on the main page, the original pitch for the show was very different. It was originally going to be a James Bond spoof called Double-O Duck, with Drake Mallard as a globe-trotting spy working for SHUSH. All the villains were going to be agents of FOWL (Fiendish Organization of World Larceny) with Steelbeak overseeing them as the show's big bad. Eventually the concept was combined with ideas from a superhero-based DuckTales (1987) episode and became Darkwing Duck, the new name a result of an in-studio contest that was won by Alan Burnett. DW sometimes does missions for SHUSH as a freelance agent, so some of the spy elements survive. FOWL occasionally pops up but only two of the show's dozen or so recurring villains actually work for the organization, and it's run by three unknown shadowy figures.

https://tvtropes.org/pmwiki/pmwiki.php/Trivia/DarkwingDuck

De même, le pitch initial pour la série Tic et Tac : Rescue Rangers était une adaptation en série des films The Rescuers (Bernard et Bianca).

ZRGTBTRGH
ZRGTBTRGH
Niveau 68
23 octobre 2020 à 20:40:53

Le 23 octobre 2020 à 14:12:35 Games_Wanderer a écrit :

Le 23 octobre 2020 à 12:03:22 ZRGTBTRGH a écrit :

What Could Have Been: As mentioned in the Shout-Out entry on the main page, the original pitch for the show was very different. It was originally going to be a James Bond spoof called Double-O Duck, with Drake Mallard as a globe-trotting spy working for SHUSH. All the villains were going to be agents of FOWL (Fiendish Organization of World Larceny) with Steelbeak overseeing them as the show's big bad. Eventually the concept was combined with ideas from a superhero-based DuckTales (1987) episode and became Darkwing Duck, the new name a result of an in-studio contest that was won by Alan Burnett. DW sometimes does missions for SHUSH as a freelance agent, so some of the spy elements survive. FOWL occasionally pops up but only two of the show's dozen or so recurring villains actually work for the organization, and it's run by three unknown shadowy figures.

https://tvtropes.org/pmwiki/pmwiki.php/Trivia/DarkwingDuck

De même, le pitch initial pour la série Tic et Tac : Rescue Rangers était une adaptation en série des films The Rescuers (Bernard et Bianca).

Ah bah voilà haha :noel:

MyosHD
MyosHD
Niveau 12
24 octobre 2020 à 19:22:24

J’ai un doute sur les dates, mais Darkwing Duck n’a pas été diffusé avant Batman ? :(

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment