Sinon, petite anecdote: la raison pour laquelle les Rangers du Risque ne parlent pas lors de leur caméo est en fait que Disney n'avait pas autorisé leur utilisation dans la série (certainement à cause de leurs plans pour le film live / CGI). Les créateurs de la série ont donc dû rester très vagues sur la description des personnages dans le script et ils ne leur ont donné aucune réplique pour éviter l'organisation d'un casting qui aurait vendu la mèche. Ce n'est qu'au stade des character designs et de l'animation qu'ils sont devenus les personnages que l'on connait et que Disney a finalement cédé en réalisant ce qui se passait.
Le 26 août 2020 à 01:15:29 Games_Wanderer a écrit :
Le 25 août 2020 à 22:09:33 ZRGTBTRGH a écrit :
Je viens de regarder le 2 aussi je l'avais jamais vu honte à moi
Très sympa mais je trouve le premier quand même bien au-dessusDingo et Max 2 est un direct-to-video. Contrairement au premier film qui est une excellente comédie familiale et quelque part un film culte (mais très niché comparé à beaucoup d'autres films d'animation de Disney), j'ai plus l'impression de voir un épisode allongé de la série animée (qui était très bonne).
Je me rappelle aussi que j'étais convaincu qu'ils avaient changé la voix de P.J. sur ce film alors que non, c'est Alexis Tomassian qui avait mué entretemps (ça ne m'a pas autant marqué pour Christophe Lemoine, la voix de Max, qui avait peut-être déjà mué sur le premier film en fait).
Oui j'ai été surpris au début pour P.J.
C'est vrai qu'il fait épisode allongé ![]()
Le 26 août 2020 à 01:36:24 Games_Wanderer a écrit :
Sinon, petite anecdote: la raison pour laquelle les Rangers du Risque ne parlent pas lors de leur caméo est en fait que Disney n'avait pas autorisé leur utilisation dans la série (certainement à cause de leurs plans pour le film live / CGI). Les créateurs de la série ont donc dû rester très vagues sur la description des personnages dans le script et ils ne leur ont donné aucune réplique pour éviter l'organisation d'un casting qui aurait vendu la mèche. Ce n'est qu'au stade des character designs et de l'animation qu'ils sont devenus les personnages que l'on connait et que Disney a finalement cédé en réalisant ce qui se passait.
Haha trop fort ![]()
La saison 2 est désormais disponible sur Disney +. Woo-ooh !
Et nouveau casting pour la saison 3 : Giancarlo Esposito est le Fantôme Noir (Phantom Blot).
Etrange choix de casting pour la VF: Adrien Antoine qui fait la voix off de la bande-annonce de Myster Mask plutôt que la voix de Myster Mask à proprement parler.
Vu le sujet de l'épisode en plus, ils auraient dû caster des voix de Batman pour l'acteur original de Myster Mask et l'acteur du reboot. Entre Adrien Antoine, Emmanuel Jacomy, Philippe Valmont et Boris Rehlinger, ils avaient l'embarras du choix .
Le 13 septembre 2020 à 23:51:56 Games_Wanderer a écrit :
La saison 2 est désormais disponible sur Disney +. Woo-ooh !Et nouveau casting pour la saison 3 : Giancarlo Esposito est le Fantôme Noir (Phantom Blot).
Pour les amoureux de sitcoms, cette série a un casting de malade. J'ai découvert Community après Ducktales, j'ai tellement adoré y retrouver Danny Pudi, Jim Rash, Paget Brewster, Giancarlo Esposito, Jason Mantzoukas... Y a pas mal de croisements avec BoJack Horseman aussi. ![]()
Reprise dans une semaine, lundi prochain. ![]()
"Let's get dangerous" sera un épisode spécial d'une heure, consacré à Darkwing Duck (Myster Mask).
https://www.cbr.com/ducktales-darkwing-duck-hour-long-special-episode/
https://io9.gizmodo.com/the-next-season-of-ducktales-will-feature-an-hour-long-1844734429
Je vais me lancer dans la saison 2 ce soir, enfin ! Il était temps que la saison arrive sur Disney +.
L'épisode "Let's get dangerous" pourrait marquer l'arrivée de Gosalyn Mallard et de Taurus Bulba dans la série, similaire au double-épisode pilote de Myster Mask où Taurus Bulba était le premier antagoniste de la série et la raison pour laquelle Drake adoptait Gosalyn après l'assassinat de son grand-père.
Ca va craindre un masque ! ![]()
J'aimerais bien un épisode avec Soapy Slick ![]()
Ce personnage qu'on aime détester ![]()
Salut ![]()
Bon, épisode 8 vu ![]()
Au final c’était plus un épisode Leena/Magica qu’un épisode Fantôme Noir, même si ça marquait sa première véritable apparition.
Fantôme Noir qui n’a absolument rien à voir avec celui des BD d’ailleurs, passant de génie criminel à « Vengeur masqué » ayant la haine contre la magie et sa plus célèbre utilisatrice.
Mention spéciale à Gontran/Gladstone qui était aussi inutile qu’hilarant dans cet épisode, et au nouveau design de Leena qui est... particulier (je sais pas encore si je l’aime ou non).
Bizarrement j'attendais beaucoup l'épisode 8 et pas du tout le 9 et au final c'est ce dernier que j'ai adoré, sans doute l'un des plus fun de la série. Dès qu'on l'a revu j'ai réalisé combien Glomgold m'avait manqué jusque là. Il est aussi hilarant que d'habitude. Le tout combiné aux intrigues de Fifi et Launchpad qui sont méga drôles à leur manière et ça donne un épisode vraiment drôle et relaxant.
Disney attend quoi pour sortir une OST de la série ? Y a tellement de compositions géniales et on peut pas en profiter en dehors du show. Celle de fin d'épisode au moment où Penny sauve les enfants je l'ai trouvé super catchy et 80s. SVP. ![]()
Je suis en train de visionner la saison 2 sur Disney + pour ma part. J'ai vu les 19 premiers épisodes de la saison pour l'heure.
J'adore de plus en plus Glomgold, surtout après tous les développements qu'il a eu depuis le début de la saison, et toujours aussi hilarant. "I win ! All I do is win !"
Après, je ne trouve pas que la saison 2 soit meilleure que la première jusque là, mais au même niveau d'excellence. ![]()
J'ai revu la 2 juste avant la reprise. ![]()
C'est un peu dur de faire un classement pour ma part, mais je préfère la 2 à la première, meilleur ratio qualitatif globalement. Là où la saison 1 a des épisodes que je trouve sympa au mieux parce que la série se cherchait encore, je trouve que la 2e est toujours au minimum bonne. Je préfère le final de la saison 1 par contre, pour son côté intimiste et le build up sur plusieurs épisodes à la fin. Même si celui de la 2 réussit aussi en faisant l'exact inverse, en cherchant à être quelque chose d'épique.
La 3 pourrait être ma préférée en revanche si toute la saison garde le niveau actuel jusqu'à la fin. Y a beaucoup de mes épisodes préférés rien que sur les 9 premiers épisodes : Quack Pack, Double O Duck, Louie's Eleven et celui du jour. Elle a un côté plus relax et maîtrisé que j'aime vraiment. ![]()
Et qui marche aussi parce que tous les éléments de cette saison ont été mis en place pendant 3 ans. Le payoff sur la longueur est super satisfaisant.
Vous me donnez envie ![]()
J'ai pas vu les 2 nouveaux, je vais attendre encore quelques temps ![]()
Mais je suis d'accord avec RaMs concernant la saison 1 et la saison 2 ![]()
J'ai fini la saison 2 hier soir.
Je reste sur mon opinion, une saison aussi excellente que la première avec toujours d'excellents développements de personnalité, une tonalité plus sombre et des thématiques plus matures. Et effectivement, ce season finale épique avec ce big bad ersatz de Thrawn que la saison a brillamment développé avant sa grande confrontation contre Scrooge et ses alliés, faisant quasiment office de grand final à l'ensemble des deux premières saisons avant de passer à une nouvelle storyline.
Ducktales continue non stop jusqu'au 30 novembre, où on aura un épisode de noël. C'est tellement inhabituel, ça doit être le run d'épisodes sans pause le plus long de la série. Et ça fait plaisir.
Ils ont p'têt eu plus de temps avec le covid comme la pause entre les épisodes 7 et 8 devait pas être aussi longue à la base. ![]()
Y'a un épisode avec lagrogne ?
Ça me ferait rire ![]()
Le 10 octobre 2020 à 20:30:59 -___lagrogne__- a écrit :
Y'a un épisode avec lagrogne ?
Ça me ferait rire
Tiens mais c'est l'ami lagrogne ![]()
Ouais il apparaît mais il a un rôle très différent des bd ![]()
Et c'est dans un épisode qui fait avancer l'histoire si je me souviens bien, tu peux pas le regarder juste comme ça ![]()