Le 21 juillet 2018 à 14:34:35 adopteuncheik a écrit :
D'autres guests bien connus ont été dernièrement révélés :
Disney qui fait la promo de sa nouvelle série "Legend of the Three Caballeros" dans Ducktales.
Mais n'empêche, entre ces deux séries et l'excellente série "Mickey Mouse" (les nouveaux courts-métrages humoristiques dans un style rétro réminiscent des vieux cartoons), il y a une vraie renaissance de leurs vieux classiques en ce moment. ![]()
Bande-annonce de la dernière partie de la saison 1 de Ducktales:
https://www.youtube.com/watch?v=_FCmhbFC994
Il y a plusieurs moments où je suis:
Sinon, Don Cheadle casté dans le rôle de Donald Duck pour le season finale:
Attention, spoilers.
https://www.youtube.com/watch?v=hXx3lsorQWw
Les premiers character designs de la saison 2 de Ducktales:
http://www.youtube.com/watch?v=-rTzuLFuDfE
Dans l'ordre:
- Picsou et les Fantômes des Noël Passé, Présent et Futur
- La nouvelle PDG de Waddle
- L'aéronef de Gontran Bonheur
- Popop
- Lena, Webby et un troisième personnage féminin
- Dijon
- Connais pas
- Picsou, Goldie, Fenton et Géo Trouvetou en tenue d'époque du Klondike
- Gizmoduck en armure d'époque du Klondike
- Flairsou
- Mamie Baba déguisée en MysterMask
- Le garçon des cavernes de la première série, le nom m'échappe
- Les Trois Caballeros: José Carioca, Donald Duck et Panchito Pistoles
Après Dijon c'est le jeune Glomgold ![]()
Ils se font vraiment plaisir côté personnages, c'est parfait.
Le 21 juillet 2018 à 20:17:50 adopteuncheik a écrit :
Après Dijon c'est le jeune Glomgold
Ah oui, effectivement. Le son est tellement mauvais que je comprenais la moitié de ce qu'il disait, mais maintenant que tu le dis, effectivement c'est lui.
Sinon, pour en revenir au trailer, entre autres rebondissements qui parleront à tout le monde, il y a l'intrigue dans McDuck Castle qui place une référence plus obscure au début de La Jeunesse de Picsou avec le Chien des Biskerville (Whiskerville en VF), sauf qu'ici la menace fantomatique a l'air sérieuse alors que c'était un scooby hoax dans les comics.
Et le design de Miss Tick va diviser, c'est quasiment sûr.
Le 21 juillet 2018 à 14:34:35 adopteuncheik a écrit :
D'autres guests bien connus ont été dernièrement révélés :
Reste la grande question: épisode cross-over ou indépendant de la nouvelle série ?
https://www.youtube.com/watch?v=eyvPVWt6sUM
Le 09 juillet 2018 à 17:45:39 Games_Wanderer a écrit :
Episode très sympathique de Ducktales cette semaine, parodiant les films d'espionnage de type James Bond tout en explorant à la fois la rencontre entre Scrooge et Beaklley et la relation entre Scrooge et Webby avec son intrigue se déroulant sur deux époques en parallèle.Avoir une connaissance préalable de la série animée Les Gummies rend la surprise finale encore plus drôle.
Je viens de le voir, et outre l'hommage évident aux films d'espionnage, j'aime beaucoup ce qui est en train d'être amorcé au niveau de la relation entre Scrooge et Webby, le fait qu'ils apprennent à se découvrir l'un l'autre (enfin, je pense que la phrase qui résume bien est "you know everything about me and i realize i know a little about you") et qu'à la fois Scrooge et Beakley outrepassent leurs rôles de parents/tuteurs/adultes pour véritablement considérer leur protégée en tant qu'individu avec ses aptitudes et sa propre personnalité, et pas seulement comme une enfant. Black Heron est un bon antagoniste aussi, c'est fou comme le casting de DuckTales frise presque le sans-faute du côté des nouveaux personnages. Enfin, si c'est bel et bien le cas pour elle, dites-moi si je me trompe, personnellement c'est la première fois que je la vois ![]()
Encore un sympathique épisode de Ducktales cette semaine en tout cas. Encore une intrigue où Lena et Magica De Spell tentent de s'emparer du sou fétiche, avec une intrigue secondaire concernant les triplés en parallèle. Quelques longueurs par moments et un rebondissement final assez décevant (comme dans beaucoup d'oeuvres qui utilisent cet artifice narratif assez bidon pour résoudre un climax très intense), mais dans l'ensemble c'était bien divertissant avec son lot de moments humoristiques (parfois un peu lourd) ou de tension dramatique (une scène de dingue assez surréaliste gâchée par une résolution à deux balles).
Ah, et on comprend enfin pourquoi Louie Duck est considéré comme le triplé maléfique.
"I WIN."
"you know everything about me and i realize i know a little about you"
"You know everything about me and I realize I know little about you", plutôt.
Enfin, si c'est bel et bien le cas pour elle, dites-moi si je me trompe, personnellement c'est la première fois que je la vois
Jamais vu jusque là, mais en même temps elle est une parodie d'une James Bond girl "antagoniste" (celles travaillant pour le compte d'autres pays, à la façon de l'assassin Xenia dans Goldeneye), tout en parodiant aussi le cliché des méchants aux corps endommagés et "réparés" par la science (que bizarrement on associe souvent aux films de James Bond alors qu'il n'y en a jamais eu un seul de mémoire).
En fait c'est "You know so much about me and I feel I know so little about you" pour être précis ![]()
Au passage, je confirme une chose après avoir vu l'épisode: les créateurs de la série reboot n'aiment DEFINITIVEMENT pas la Webbigail de la série de 1987. Mon dieu ! ![]()
J'avoue
cette violence ![]()
Bon sinon Lewey est génial
Au passage, ce personnage de Bigfoot (le Yéti) vient à l'origine du film Dingo & Max où c'était un animal crétin sans cervelle. Encore une fois, la série n'arrête pas de me surprendre par la manière dont elle joue complètement avec les attentes des spectateurs. ![]()
OMG y'a Don Karnage dans le dernier ![]()
D'ailleurs j'ai trouvé l'acteur qui le double vraiment bon, même si ça ne vaut évidemment pas Jim Cummings. Mais c'est un très bon remplacement, les passages chantés sont chouettes.
C'est marrant, je ne me rappelais pas de Don Karnage comme d'un méchant comique et incompétent mais comme une menace sérieuse. Je reconnais parfaitement le côté mégalo par contre. Très bonne idée d'avoir traité ça sous la forme de numéros musicaux.
Teaser de l'épisode suivant:
https://www.youtube.com/watch?v=zJNHkfsrMvE
Il va falloir abandonner toute notion de cohérence temporelle dans cette série. ![]()
Le Don Karnage original avait déjà un côté goofy, peut-être encore plus prononcé vu l'accent improbable donné par Cummings. Et la chanson de l'épisode de DT fait un peu référence à celle-là ![]()
Ça vient du fameux épisode pilote de Talespin "Plunder and Lightning" qui avait reçu une nomination pour les Emmy Awards. Ça a beau dater de presque 30 ans, niveau qualité d'animation pour une série télévisée, ça dépasse les standards actuels (même si la vidéo n'est pas de très bonne qualité).
Teaser du prochain épisode de Ducktales:
https://www.youtube.com/watch?v=8Ro_VVvd9ZI
Un épisode qui s'annonce riche en révélations, préparant le terrain pour la fin de la saison.