CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La Bande a Picsou

Games_Wanderer
Games_Wanderer
Niveau 50
24 juin 2018 à 20:31:21

Resurgam:

150 ans s'il est né en 1867 comme dans les comics (Ducktales commence en 2017).

Mais le Scrooge de l'époque du Klondike parait nettement plus âgé que le Scrooge des comics à cette époque (contrairement à Goldie qui, elle, était réellement jeune), donc il est possiblement peut-être encore plus âgé que ça. :rire:

On s'est tous fait niquer n'empêche

On pensait qu'il allait y avoir incohérence ou besoin d'adaptation. Ils ont réussi non seulement à tout conserver mais aussi à le justifier en s'amusant avec le côté coloré de l'univers (et à en faire un autre motif de rivalité/drague entre Scrooge et Goldie). Bien joué, franchement. :rire2: :ok:

Resurgam
Resurgam
Niveau 6
24 juin 2018 à 20:34:34

Jtrouve ça génial parce que comme ça ils se mettent personne à dos.

Rad_Spencer
Rad_Spencer
Niveau 10
24 juin 2018 à 23:56:49

Euh… Je suis le seul à me dire que cette justification cache peut-être quelque chose d'important?
Picsou est resté des années dans une dimension démoniaque dans laquelle le temps ne s'écoule pas… Se pourrait-il que lorsqu'il en est sorti, Miss Tick y soit tout simplement restée?

Resurgam
Resurgam
Niveau 6
25 juin 2018 à 00:30:45

Le 24 juin 2018 à 23:56:49 Rad_Spencer a écrit :
Euh… Je suis le seul à me dire que cette justification cache peut-être quelque chose d'important?
Picsou est resté des années dans une dimension démoniaque dans laquelle le temps ne s'écoule pas… Se pourrait-il que lorsqu'il en est sorti, Miss Tick y soit tout simplement restée?

Enfermée par Della? qui serait prisonnière quelque part sur place?

Message édité le 25 juin 2018 à 00:31:02 par Resurgam
Rad_Spencer
Rad_Spencer
Niveau 10
26 juin 2018 à 22:13:58

Aucune idée. Si ça se trouve l'histoire de Della et celle de Miss Tick n'ont aucun rapport…
Si ça se trouve, Miss Tick n'est autre que Della qui cherche à s'échapper et se venger de son oncle (mais s'ils font un truc comme ça on risque de mal le prendre, malgré l'énorme prise de risque)

Games_Wanderer
Games_Wanderer
Niveau 50
28 juin 2018 à 08:17:33

Promo de l'épisode 16 de Ducktales, "Day of the Only Child".

https://www.youtube.com/watch?v=8Rq1wLcDgWk

Une idée qui part d'un concept tout bête: les triplés se disputent et chacun part de son côté. Huey se consacre aux Castors Juniors, Louie se fait un nouvel ami, et Dewey... a un sombre secret. .

Message édité le 28 juin 2018 à 08:21:51 par Games_Wanderer
adopteuncheik
adopteuncheik
Niveau 62
30 juin 2018 à 13:44:51

Vu l'épisode en question, le premier de la saison que je n'ai pas vraiment aimé d'ailleurs. Déjà il est quasi exclusivement centré autour des neveux qui ne sont pas forcément les personnages les plus intéressants du casting, mais même les blagues tombaient à plat pour la plupart, ce qui est un peu problématique pour un épisode avant tout humoristique. Bref, un épisode filler pas très inspiré, surtout après les excellents épisodes 14 et 15.

Resurgam
Resurgam
Niveau 6
01 juillet 2018 à 15:28:44

Marrant j'ai trouvé ça vraiment drôle. Et j'ai adoré les 2 beagles

Games_Wanderer
Games_Wanderer
Niveau 50
01 juillet 2018 à 16:57:11

Vu l'épisode "Day of the Only Child". Pas trouvé terrible non plus, à part peut-être l'intrigue autour de Louie (qui reste de loin le plus intéressant des triplés à mes yeux).

Par contre, qu'est-ce qu'ils ont fait du personnage de Doofus , mon dieu ! :rire:

Message édité le 01 juillet 2018 à 16:57:22 par Games_Wanderer
Games_Wanderer
Games_Wanderer
Niveau 50
03 juillet 2018 à 10:04:23

Extrait du prochain épisode, "From the Confidential Casefiles of Agent 22":

https://www.youtube.com/watch?v=nxhXrdGX_eI

Alors là, une très vieille référence, un peu oubliée de nos jours, qui ne parlera probablement qu'aux anciens du Disney Club ou de Disney Parade.

Message édité le 03 juillet 2018 à 10:04:35 par Games_Wanderer
Games_Wanderer
Games_Wanderer
Niveau 50
03 juillet 2018 à 10:15:56

Les épisodes à venir:

17. From the Confidential Casefiles of Agent 22 : 7 Juillet
18. Who is Gizmoduck? : 14 Juillet
19. The Other Bin of Scrooge McDuck : 21 Juillet
20. Sky Pirates...in the Sky : 28 Juillet
21. The Secret(s) of Castle McDuck
22. The Last Crash of the Sunchaser
23. The Day of the Ducks
24. The Night of De Spell

Games_Wanderer
Games_Wanderer
Niveau 50
03 juillet 2018 à 10:45:44

17. From the Confidential Casefiles of Agent 22 : 7 Juillet

Un épisode racontant la rencontre entre Scrooge et Bentina Beakley.

18. Who is Gizmoduck? : 14 Juillet

La suite de l'épisode introduisant Gizmoduck et de son cliffhanger avec Mark Beaks.

19. The Other Bin of Scrooge McDuck : 21 Juillet

Un épisode centré sur le duo Lena / Magica.

20. Sky Pirates...in the Sky : 28 Juillet

L'épisode avec Don Karnage.

21. The Secret(s) of Castle McDuck

Probablement une adaptation libre des deux comics de Carl Barks et Don Rosa autour des secrets de Castle McDuck. Certainement l'épisode avec Fergus McDuck. Si l'épisode est fidèle à l'histoire de Don Rose, Scrooge pourrait retrouver sa soeur Mathilda et on pourrait en apprendre beaucoup sur les événements qui ont mené à la rupture familiale.

22. The Last Crash of the Sunchaser

Le Sunchaser est le nom de l'avion de Scrooge piloté par Launchpad. Un épisode centré sur le lien entre Launchpad et le Sunchaser ?

A noter que le Sunchaser associe Scrooge au Soleil, là où la Lance de Selene associe Della à la Lune.

23. The Day of the Ducks

Première partie du final de la saison, à priori. Le titre fait potentiellement référence à l'épisode quasi-éponyme de Doctor Who dans lequel jouait David Tennant.

24. The Night of De Spell

Deuxième partie du final de la saison, à priori, avec l'opposition "jour / nuit", "Ducks / De Spell" dans les titres.

La "nuit" peut aussi faire référence à une éclipse.

Message édité le 03 juillet 2018 à 10:47:21 par Games_Wanderer
RaMs
RaMs
Niveau 30
03 juillet 2018 à 10:57:50

J'ai beau être fan de Doctor Who, j'y vois aucun lien, à part avec le "Night" de la 2e partie du final. :hap:

Games_Wanderer
Games_Wanderer
Niveau 50
03 juillet 2018 à 13:22:24

Le 03 juillet 2018 à 10:57:50 RaMs a écrit :
J'ai beau être fan de Doctor Who, j'y vois aucun lien, à part avec le "Night" de la 2e partie du final. :hap:

The Day of the Doctor, l'épisode spécial des 50 ans avec David Tennant en guest-star.

RaMs
RaMs
Niveau 30
03 juillet 2018 à 13:43:20

Je sais, j'ai vu les 36 saisons, mais pour moi c'est chercher loin. :noel:

Games_Wanderer
Games_Wanderer
Niveau 50
03 juillet 2018 à 17:51:18

Episode bonus de Ducktales sur la chaîne Youtube de Disney Channel: "The World's Longest Deathtrap".

https://www.youtube.com/watch?v=0Urn_GqGiQQ

Une intrigue sympathique mais les personnages passent pour stupides. La solution pour arrêter le mur était évidente dès le départ.

Games_Wanderer
Games_Wanderer
Niveau 50
09 juillet 2018 à 17:45:39

Episode très sympathique de Ducktales cette semaine, parodiant les films d'espionnage de type James Bond tout en explorant à la fois la rencontre entre Scrooge et Beaklley et la relation entre Scrooge et Webby avec son intrigue se déroulant sur deux époques en parallèle.

Avoir une connaissance préalable de la série animée Les Gummies rend la surprise finale encore plus drôle. :rire2:

Message édité le 09 juillet 2018 à 17:49:28 par Games_Wanderer
Sultan_of_Swing
Sultan_of_Swing
Niveau 10
14 juillet 2018 à 14:30:38

Je viens de voir l'épisode 12, le match de golf, et OMG la musique celtique dedans est sublime :noel:

https://www.youtube.com/watch?v=DTtgDkAb3ek

Quelqu'un a un titre ? Ou alors c'est une musique composée spécifiquement pour la série ? :hap:

Games_Wanderer
Games_Wanderer
Niveau 50
15 juillet 2018 à 23:46:05

Episode de Ducktales très sympathique cette semaine encore, un épisode parodiant les films de super-héros (Spider-man, Robocop, Superman, Iron-Man, The Dark Knight Rises, Lois & Clark...) tout en se posant comme une origin-story plus traditionnelle pour Gizmoduck. Et Mark Beaks devient enfin un méchant plus menaçant, à la hauteur des autres antagonistes de la série.

Au passage, le premier épisode de la série où Dewey n'apparait que très brièvement dans un rôle muet. Huey tient le beau rôle ici.

adopteuncheik
adopteuncheik
Niveau 62
21 juillet 2018 à 14:34:35

D'autres guests bien connus ont été dernièrement révélés :

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532176323-image.jpg

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres