Pour Comeback:
" GAMERS22 Posté le 08 juin 2005 à 21:02:31
" chef_oui_chef Posté le 08 juin 2005 à 12:49:59
Oui mais si anakin n´avait pas eu de fils il n´aurai éprouvé aucun remord a ce qu´il a fait et il serai rester dark vador... "
SPOILER:
Si Palmé(la Princesse Amidala)n´aurait jamais attendu d´enfant d´Anakin,celui-ci n´aurait sans doute jamais basculé vers le côté obscure de la force,regarde l´épisode 3...
Fin du Spoiler!
Pour l´épisode 6,je penses aussi que c´est Anakin l´élu,mais d´un côté sans son fils,il ne serait pas Dark,et d´un autre côté,c´est grâce à son fils qu´il reprend le bon chemin...
Je dirai qu´ils sont tout deux les élus! "
SPOILER:
Ah,tu es dûr avec moi(en disant que je m´en suis mal sorti),car franchement la pluspart des personnes pensent effectivement,que sans les rêves prémonitoire des naissances catastrophique de Luke et Leïa(pas sur de l´ortho)ce cher Anakin n´aurait jamais été manipulé par ce cher Dark Sirius!Donc,certe il aurait un côté sombre,quand il pense à sa mère qui était déçédée,mais,je penses qu´il serait resté sur le droit chemin grâce à Obiwan!
Enfin voilà,c´est une histoire sans fin...
Par contre,l´acteur qui incarne Luke Skylwaker n´est pas très crédibles,je lui préfères de loin son père,bien plus charismatique!