CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Episode 6 la fin de la saga

Ketchupi_007
Ketchupi_007
Niveau 10
09 juin 2005 à 20:43:25

A bon et où est ce que tu as vu que Georges Lucas avaient dit que Anakin était l´élu???

asseforever
asseforever
Niveau 10
10 juin 2005 à 00:30:42

Il me l´a confier lui meme, ma très jeune apprentie.

malefiques
malefiques
Niveau 10
10 juin 2005 à 11:36:31

C´est Anakin l´Elu! On va pas se battre! lol

chef_oui_chef
chef_oui_chef
Niveau 10
10 juin 2005 à 15:18:34

Bon on fait un vote alors :-p

Anakin est l´élu = 0 voix
Luke est l´élu = 1 voix

a vous :)

chef_oui_chef
chef_oui_chef
Niveau 10
10 juin 2005 à 15:19:13

Bon on fait un vote alors :-p

Anakin est l´élu = 0 voix
Luke est l´élu = 1 voix

a vous :)

malefiques
malefiques
Niveau 10
10 juin 2005 à 16:24:08

Anakin est l´Elu! ^^

Anakin est l´élu = 1 voix
Luke est l´élu = 1 voix

asseforever
asseforever
Niveau 10
10 juin 2005 à 17:22:39

Anakin.

Je vais essayer de retrouver l´interview de Lucas.

Ketchupi_007
Ketchupi_007
Niveau 10
10 juin 2005 à 19:45:46

:ok:

Mais non on va pas se battre, si c´est Anakin c´est Anakin c´est tout mais il me faut quand même la preuve pour être sûr!!! :rire:

malefiques
malefiques
Niveau 10
10 juin 2005 à 19:52:18

J´ai trouver :lol:

Spoiler:

George Lucas est l´Elu :lol:

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
10 juin 2005 à 19:57:30

Pour Comeback:

" GAMERS22 Posté le 08 juin 2005 à 21:02:31
" chef_oui_chef Posté le 08 juin 2005 à 12:49:59
Oui mais si anakin n´avait pas eu de fils il n´aurai éprouvé aucun remord a ce qu´il a fait et il serai rester dark vador... "

SPOILER:

Si Palmé(la Princesse Amidala)n´aurait jamais attendu d´enfant d´Anakin,celui-ci n´aurait sans doute jamais basculé vers le côté obscure de la force,regarde l´épisode 3...

Fin du Spoiler!

Pour l´épisode 6,je penses aussi que c´est Anakin l´élu,mais d´un côté sans son fils,il ne serait pas Dark,et d´un autre côté,c´est grâce à son fils qu´il reprend le bon chemin...
Je dirai qu´ils sont tout deux les élus! "

SPOILER:

:d) Ah,tu es dûr avec moi(en disant que je m´en suis mal sorti),car franchement la pluspart des personnes pensent effectivement,que sans les rêves prémonitoire des naissances catastrophique de Luke et Leïa(pas sur de l´ortho)ce cher Anakin n´aurait jamais été manipulé par ce cher Dark Sirius!Donc,certe il aurait un côté sombre,quand il pense à sa mère qui était déçédée,mais,je penses qu´il serait resté sur le droit chemin grâce à Obiwan!

Enfin voilà,c´est une histoire sans fin... :)

Par contre,l´acteur qui incarne Luke Skylwaker n´est pas très crédibles,je lui préfères de loin son père,bien plus charismatique! :oui:

Ketchupi_007
Ketchupi_007
Niveau 10
10 juin 2005 à 20:34:36

Ba voilà c´est ce que jai dit ils sont tous les deux l´élu et pis c´est tout!!!

Comme on dit : Tel père tel fils!!!

comeback
comeback
Niveau 10
10 juin 2005 à 21:02:56

GAMERS22
Par contre,l´acteur qui incarne Luke Skylwaker n´est pas très crédibles,je lui préfères de loin son père,bien plus charismatique!

Il faut savoir une chose aussi les acteurs qui ont été engager à l´epoque ne devait être pas au départ des acteurs connu pour justement lancer leur carriére cinematographique...et pour ce qui concerne Harrison Ford ( on remarque qu´il détient un rôle secondaire)et d´aprés georges c´était pour " aider" ses compagnons a jouer dans star wars...car comme tout le sais . ..Pour jouer dans un Star Wars il faut avoir beaucoup d´envergure et être au paroxysme sinon georges refait les prises jusuq´a ce que les acteurs y arrivent!!!

comeback
comeback
Niveau 10
11 juin 2005 à 02:09:34

bon allez 2h10 c´est mon record

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
11 juin 2005 à 10:24:00

C´est Anakin l´élu, sur et certain.

Sinon, c´est vrai qu´a l´époque, Lucas avait engagé des acteurs inconnus.

Harrison Ford qui a continué sur sa lancée en étant engagé par Spielberg pour le premier Indiana Jones ( respect quand même! )

Mais les autres... faut dire qu´ils ont du quand même ramasser pas mal de fric après l´épisode VI je pense.

wendl
wendl
Niveau 10
11 juin 2005 à 13:07:56

Sir Alec kenobi Guinness ( nom de bière) est très connu, il a joué ds la version originale de " lady killers" mais comme vous le dites les nouveaux comédiens sont surtout les second rôles. ( histoire de moins les payer tu penses, lucas est plus pingre qu´humaniste). K.Fisher ( Leia) a joué ds les blues brother mais les autres j´ai pas souvenir de les avoir revu.

wendl
wendl
Niveau 10
11 juin 2005 à 13:13:28

Sir Alec kenobi Guinness ( nom de bière) est très connu, il a joué ds la version originale de " lady killers" mais comme vous le dites les nouveaux comédiens sont surtout les second rôles. ( histoire de moins les payer tu penses, lucas est plus pingre qu´humaniste). K.Fisher ( Leia) a joué ds les blues brother mais les autres j´ai pas souvenir de les avoir revu.

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
11 juin 2005 à 15:13:19

Vous avez rien compris c´est R2 l´élu! On l´a pas vu mais quand Dark Sidius est tombé dans le gouffre, R21, qui était en bas, lui à réglé son compte à coup de lance-flamme!
:lol:

Sinon je sais plus qui a dit que c´était eux deux les élus ( Le père et le fils) mais faut revoir la définition d´Élu de la prophétie: Ce n´est qu´une seul personne, sinon après on peux dire que c´est toute l´éscouade rebelle les élus, vu qu´ils ont tous contribués à ramener l´équilibre à la force!
À la fin du trois, Obi-Wan dit que selon là prophétie, Anakin était censé combattre l´empereur, pas le rejoindre, et c´est bien Anakin qui tue l´empereur, il à juste mis beaucoup plus de temps, et son fils y a indirectement contribués, mais c´est bien Anakin l´élu!

asseforever
asseforever
Niveau 10
11 juin 2005 à 20:16:21

Wendl
Posté le 11 juin 2005 à 13:13:28 Avertir un administrateur à propos de ce message !
( histoire de moins les payer tu penses, lucas est plus pingre qu´humaniste).

Lucas prefere les payer avec des pourcentages d´entrées, ensuite pour le premier star wars lucas a reverse une enorme partie de ses benefice en primes pour les acteur et technicien pas mal pour un pingre

asseforever
asseforever
Niveau 10
11 juin 2005 à 20:18:05

SNiperLeKiller
Posté le 11 juin 2005 à 10:24:00 Avertir un administrateur à propos de ce message !

Harrison Ford qui a continué sur sa lancée en étant engagé par Spielberg pour le premier Indiana Jones ( respect quand même! )

Le nom de Ford a été donner par Lucas quand l´acteur prevu tom selleck ( magnum ) ne pouvait pas jouer.

Et heureusement ! que serait indiana sans ford !

teamyoshi
teamyoshi
Niveau 10
11 juin 2005 à 21:19:11

Bon, selon la prophétie dont parle Windu, l´Elu devrait rétablir l´équilibre dans la force en tuant tous les sith.
Donc quand Anakin revient du côté clair, il n´est plus un sith, donc il n´en reste qu´un: Sidious qui va se faire balancer par Anakin dans le générateur de l´Etoile de la Mort.

Anakin est donc l´Elu :cool:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment