CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

STAR WARS épisode 3

comeback
comeback
Niveau 10
21 mai 2005 à 20:11:33

pas encore vu tu ne manque rien pour attendre

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
21 mai 2005 à 20:23:48

J´attends que les salles ce vide,j´aimes pas quand c´est bondé de monde,donc!

Dans deux,trois semaines! :oui:

comeback
comeback
Niveau 10
21 mai 2005 à 20:24:44

ok si tu as la patience sinon ta le bouqin

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
21 mai 2005 à 20:27:52

Bien lol,c´est surtout que je ne suis " absolument pas"accroché par cette saga! :)

comeback
comeback
Niveau 10
21 mai 2005 à 20:58:42

pkoi tu postes ici?

gueno61
gueno61
Niveau 10
23 mai 2005 à 12:46:44

:salut: tlm

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
23 mai 2005 à 20:11:28

Comeback:
Franchement,tu cherches quoi?Je ne veux pas débattre,je dis juste que j´irai voir le 3,mais que j´espèrais qu´il serait mieux que les épisodes 1 et 2...
Rien de moins,rien de plus! :ok:

P.S:
Sérieux,si on a plus le droit de donné son avis,sans se faire gueuler dessus...Tu as 23ans,moi 22...Réagissons en adultes,et ne nous donnons pas en spectacle,sur des choses futiles qui n´ont aucun intérêt!Merci

gueno61
gueno61
Niveau 10
24 mai 2005 à 09:12:26

gamers22 tu ne regrettera pas l´épisode 3

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
24 mai 2005 à 16:48:55

J´ai regardé l´épisode 4 hier soir,et il y a pas à dire,la première trilogie est mille fois mieux,et pourtant elle a été tourné avec mille fois moins de budget! :oui: ( même encore moins que celà )

Pendant un interview,lors de la sortie de l´épisode 2,George Lucas,a annonçé que l´étoile noir n´était rien d´autre qu´une balle de tennis et que la couloir qu´emprunte le vaisseau de Luke n´est rien d´autre qu´une maquette faite sur une table de ping-pong,c´est pour dire! :)

vashunter
vashunter
Niveau 32
24 mai 2005 à 18:21:49

salut gamer pourquoi ta pas aimer l´episode 1? bon d´accord l´episode 4 est exelent ( le meilleur a mon avis) mais franchement je trouve que le n°1 est largement meilleur que le 2

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
24 mai 2005 à 18:26:48

Bien ce qui ma rebutter,c´est la VF de star wars 1,et aussi le côté enfantin et surjoué du jeune acteur qui jouait Anakin,puis je trouves qu´on en apprend très peut sur son enfance....

Enfin pour moi,seul la première trilogie vaut le coup d´oeil,après c´est un avis perso! :ok:

gueno61
gueno61
Niveau 10
25 mai 2005 à 17:23:32

je pense qu´il on changer d´actrice :rire:

malefiques
malefiques
Niveau 10
25 mai 2005 à 17:42:52

Se qui est cool dans la 2eme trilogie c´est les Combats au Sabre Laser qui devienne vraiment Dynamique!

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
25 mai 2005 à 19:08:40

:lol: C´est clair que le combat de Obiwan contre Darkvador,de l´épisode 4 ressemble plus à une épreuve d´escrime qu´autre chose,Je vois bien Obiwan dire:

" Une touche pour moi..."! :rire:

chechup
chechup
Niveau 5
25 mai 2005 à 20:14:38

ouai mais le pire c´est la mdélisation des sabres; Des fois on a l´impression qui sont tout plats. Mais bon c´est vrai qu´ils sont bien quand meme.

marocain_vert
marocain_vert
Niveau 10
25 mai 2005 à 22:00:49

Ils sont tout plats, les lasers.

lagagaffe
lagagaffe
Niveau 10
26 mai 2005 à 11:58:30

- SPOILER -
Moi je trouve que les combats au sabre laser sont mieux dans l´ancienne trilogie que dans la nouvelle. Dans la nouvelle, ils sont certes dynamiques; mais pas du tout réalistes, tandis que dans l´empire contre attaque ou surtout le retour du jedi, on ressent plus d´emotion, surtout quand Luke s´excite contre Dark Vador dans le retour du jedi avant qu´il ne le touche, on sent bien la rage qu´il y a en lui...

malefiques
malefiques
Niveau 10
26 mai 2005 à 15:35:15

Ben dans la 2eme Trilogie c´est ou les Personnages evolue qui est magnifique ( Villes etc..) Dans la Premier c´est l´Ame qui est génial et c´est sa que possede pas la 2eme trilogie!

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
26 mai 2005 à 20:42:45

J´suis sur le cul de voir que y en a qui ont préféré l´episode 2 à l´épisode 1! Au moins dans le 1 y a Liam Neeson, la course de Pod, et toutes les bases sont là! Je crois que ce qui disent ça l´ont pas vu en VO! ( TOUJOURS en VO les Star wars! Toujours!) J´ai trouvé le 2 trop superficiel, pour moi ce n´était qu´un film de transition entre le 1 et le 3, sérieux le film se résume en deux lignes, et puis on se fait bien chier avec leur histoires politiques, y a des dialogues ont dirait l´assemblé national! De plus, le combat final dure 30 secondes ( enfin, c´est l´impression que ça m´a fait!) En tout cas le 3 est à mon gout le meilleur des trois nouveaux, il a quelque défaut, c´est clair, mais niveau esthétisme, ça va loin! Quand Anakin affronte Obi-Wan ( 20 minutes le combat!) sur les plates-formes de lave, ou quand Yoda se bat contre Sidius et qu´on voit la chambre du sénat de loin! Quel plan magnifique! Et je ne parle même pas des frissons que j´ai ressenti en entandant la 1ere respiration de Darth Vader! ( Par contre, faut qu´il arrête le pastis, il a failli se casser la gueule en marchant!) :rire2:

Bien évidement, ces films n´auront jamais l´âme des vieux SW, mais bon, il faut malheuresement vivre son temps et aller de l´avant!

Voilà mon avis! ( Si jamais ça interresse qq´1!)

asseforever
asseforever
Niveau 10
27 mai 2005 à 12:58:49

Ultimate_gamer0
Posté le 26 mai 2005 à 20:42:45 Avertir un administrateur à propos de ce message !
de Darth Vader! ( Par contre, faut qu´il arrête le pastis, il a failli se casser la gueule en marchant!)

Et bien j´aimerais bien te voir marcher pour la premiere fois avec des protheses c pas simple.

Et c´est aussi un clin d´oeil a Frankeistein

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment