CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Smallville aura sa 5ème saison !

-ZayOnN-01
-ZayOnN-01
Niveau 8
18 mai 2005 à 12:33:22

La chaine WB vient d´annoncer officiellement qu´il y aura une 5ème saison de Smallville!

V-Source
V-Source
Niveau 10
18 mai 2005 à 13:37:46

Toujours mettre le lien de ses sources!!
http://www.planete-smallville.com/article.php3?id_article=522

Agen_Fox_Mulder
Agen_Fox_Mulder
Niveau 16
18 mai 2005 à 14:15:58

En même temps la news ne vient pas forcément de là...

Elle pourrait venir de ce site par exemple, elle est plus récente

http://www.smallvillesiteweb.com/

V-Source
V-Source
Niveau 10
18 mai 2005 à 14:22:04

Je n´ai pas dit qu´il l´avait prise là, j´ai juste mis un lien prouvant cette info que j´ai trouvé sur le net.
Je lui est juste précisé qu´il se devait de mettre le lien de sa source.

mcdouein
mcdouein
Niveau 10
18 mai 2005 à 14:44:29

Une saison de plus à admirer Lana, super !

YIPI
YIPI
Niveau 7
18 mai 2005 à 15:25:44

:nah:

seb60510
seb60510
Niveau 6
18 mai 2005 à 15:27:04

cette fois ca va etre mieux vu que sa se deroulera a l´université

malefiques
malefiques
Niveau 10
18 mai 2005 à 16:32:18

J´espere qu´elle sera au meme niveau que la Saison 3.... Car la c´est mal barrée pour la saison 4...

ToolTipMissing
ToolTipMissing
Niveau 8
19 mai 2005 à 20:12:44

Je propose une minute de silence pour toutes les vraies séries télévisées qui n´ont pas été renouvelées cette année.

didier[eboueur]
didier[eboueur]
Niveau 9
19 mai 2005 à 20:15:55

Sous le soleil est reconduit pour une année je crois. Tu te fais de la bile pour rien.

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
19 mai 2005 à 22:11:10

Et moi, j´aimerais faire une minute de silence, pour ceux qui comme Tooltipmissing, ne sont pas munis de cervelet, ou de quelconque neurones permettant la reflexion... :hap:
Ah lala...Le respect des goûts des autres, il est passé a la trappe chez bien des mecs " qui se croit In parce-qu´ils mate que des Zuper Bonne série bien critiqué" :hap:

ToolTipMissing
ToolTipMissing
Niveau 8
19 mai 2005 à 23:09:34

Lenuldepik... Tu veux que je te dise quoi ?

Tu me reproches de ne pas respecter le goût des autres alors que je faisais une remarque ironique sur une série que je n´aime pas. Ce faisant, tu ne respectes donc pas mon goût. On peut aller loin comme ça.
Si ça t´amuse, je peux te donner une argumentation sur le pourquoi de mon désarroi face à l´existence de " Smallville", mais bon, j´y perdrai autant mon temps que le tien, et vois-tu, je suis sûr que ton temps t´est aussi précieux que le mien me l´est.
De plus, tu parles dans le vide : non seulement Smallville reçoit un accueil relativement bon ( suffisamment bon pour être renouvelé, apparemment), ce qui TE place plutôt que moi dans la catégorie de ceux qui se croient IN, mais encore tu ne me connais pas. Il m´arrive fréquemment de défendre des produits inconnus, parce qu´ils correspondent à mon goût.
Si tu veux me contester mon fiel, libre à toi. Mais tache de le faire avec un semblant de crédibilité.

didier[eboueur]
didier[eboueur]
Niveau 9
19 mai 2005 à 23:50:28

Moi je ne vois qu´à travers Fbi: porté disparus, mi5, boomtown, 24, six feet under, x files, Shield...
Et toi ToolTipMissing ?

ToolTipMissing
ToolTipMissing
Niveau 8
20 mai 2005 à 15:58:19

Carnivàle, The Shield, Regenesis, The Wire, Lost parfois, mais ce n´est pas vraiment ce que je préfère, 24 quand j´ai vraiment rien d´autre à foutre, histoire de me moquer des scénaristes, et X-Files à l´époque où ça existait encore^^
Sinon, j´avoue aussi un cruel penchant pour The Practice quand ça passe sous mes yeux, mais tout de même pas au point d´en rechercher assidûment quand ce n´est pas le cas^^

didier[eboueur]
didier[eboueur]
Niveau 9
20 mai 2005 à 21:51:10

Tu es dur avec 24, son scénario est justement son point fort :ok:
J´y suis accroc comme jamais.

ToolTipMissing
ToolTipMissing
Niveau 8
20 mai 2005 à 22:08:09

Le scénario de 24, son point fort ?
Hum...
24 est bon pour aligner les rebondissements, pour être haletant, pour présenter des personnages typés et attachants, elle dispose d´une bonne réalisation...
Mais son scénario, désolé, c´est pas encore ça^^
Entre l´amnésie opportune de la mère pour gagner quelques heures en saison 1, entre les erreurs flagrantes de temps réel en saison 2, et le remplissage total et éhonté Kimiesque, entre les retours et morts d´anciens personnages pour rehausser l´intérêt ( et faire croire qu´on ose plein de choses) ( je sais pas si tu as vu la saison 4, mais c´est encore plus horrible qu´avant à ce niveau^^). Enfin bref... Je m´étendrai pas là-dessus xD

malefiques
malefiques
Niveau 10
20 mai 2005 à 22:39:56

Lenuldepik Si j´ai plus droit de dire que je prefere la Saison 3.... Tu crois que je voulait de nouveau Dire que j´aime pas Smallville? Et non pas besoin de tout suite dire des chose, car tu c´est il y a quand meme des Bon episodes surtout dans la Saison 3.... De toute façon une question tu va Mourir car j´aime pas Smallville? Tu c´est je test jamais Inviter pour te dire que j´aime pas... Moi tu c´est, quand on dit des Truc méchant sur Stargate je m´en fiche, je vais pas leur dire des chose, je garde mon choix et je passe mon chemin c´est simple non?

Agen_Fox_Mulder
Agen_Fox_Mulder
Niveau 16
20 mai 2005 à 22:53:03

C´est ça qui est nul sur ce forum...
On peut pas aimer quelque chose sans avoir le droit à des critiques, mais c´est pas non plus une raison de dénigrés certaines séries sous pretexte qu´on aime pas, Exemple : le jolie topic " Smallville"

Enfin bref chacun est libre de pense ce qu´il veut mais c´est pas une raison de tout de suite la série en question.
Moi même il y a des séries que je deteste comme Charmed par exemple, c´est pas pour autant que je vais dénigré la série auprès des fans qui postent.

Agen_Fox_Mulder
Agen_Fox_Mulder
Niveau 16
20 mai 2005 à 22:54:16

Oups, je corrige...

Enfin bref chacun est libre de penser ce qu´il veut mais c´est pas une raison de tout de suite critiquer la série en question.

wolin_1
wolin_1
Niveau 10
20 mai 2005 à 22:58:37

ToolTipMissing Posté le 19 mai 2005 à 20:12:44
Je propose une minute de silence pour toutes les vraies séries télévisées qui n´ont pas été renouvelées cette année.

angel :ange:

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma