CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : ¤$ X-FILES $¤

DébutPage précedente
«1  ... 2930313233343536373839
Page suivantePage suivante
HubertHitte HubertHitte
MP
Niveau 54
26 octobre 2023 à 21:25:19

Le 28 mars 2023 à 21:14:06 :

Le 28 mars 2023 à 20:14:35 :
Ryan Coogler Is Rebooting The X-Files with a Diverse Cast

https://movieweb.com/ryan-coogler-diverse-cast-mulder-scully/

:rire:

Qui va être hype par cette nouvelle alors que Vince Gilligan, après les chef d'oeuvre Breaking Bad et Better Call Saul, va tourner sa propre série dans le même genre qu'X-Files ? :rire:

Surtout que lui contrairement à l'autre connait déjà son sujet, puisqu'il a écrit plusieurs des meilleurs épisodes d'X-Files :noel:

Et pendant ce temps en France on à droit à les Experts: Montargis , une naine qui montre sa magie au mepris de la règle d'or de son peuple et une cassos RSAiste qui se prend pour Sherlock Holmes par la magie du scenario.

Nicolas_98 Nicolas_98
MP
Niveau 29
28 octobre 2023 à 23:38:40

Le 26 octobre 2023 à 15:38:42 :

Le 26 octobre 2023 à 13:30:10 :
Fini la série. Bon, les 6 premières saisons sont les meilleurs (tout ce qui est arc syndicat en gros). Ça commence à perdre en qualité à la 7e saison (la fin de l’arc de la soeur de Mulder ? Wtf ?) mais la fin m’a donné la force de continuer (ils sont forts). La 8e c’est vraiment une bonne idée l’arrivée de Robert Patrick, ça rajoute du sang neuf. Finir sur la saison 8, c’eût été la meilleure idée. Car déjà avec la 9e on sait plus trop où ils veulent aller. Je ne vais même pas évoquer la 10/11, comment tu peux valider ce truc ?

Entre bref, ça a été une bonne expérience. Je valide les 8 saisons et les 2 films (mais si le 1e c’est un épisode de série et le 2e un stand-alone moyen), ça fait le taf. En espérant un film pour finir une meilleure note que la saison 11.

Un dernier film ne pourra rien changer aux deux dernières saisons.
Chris CARTER a complètement retcon son oeuvre, il a renié les 9 saisons et a fait autre chose. Aucun film peut changer ça. :hap:

Franchement, ça s’efface trkl les 2 saisons du retour. La 1ere saison est quasiment effacée. Avec le recul, je m’en rends + compte mais WTF quand même ces 2 saisons. Aucun sens, rien que le perso de Reyes quand j’y pense.

T888 T888
MP
Niveau 39
29 octobre 2023 à 11:06:31

En fait les deux dernières saisons pour moi c’est vraiment le 180 degrés sur tout ce qu’avaient instauré les 9 saisons.

Donc quand tu regardes X-Files pour avancer dans le fil rouge, forcément ça dégoûte.

Pour le reste, la réalisation, les acteurs, c’était “correct” et suffisant si l’histoire avait été cohérente.

Antatar Antatar
MP
Niveau 9
29 octobre 2023 à 12:28:40

Les deux dernières saisons c'était pas un délire du style: fin de saison 10 un ovni se pointe devant tout le monde, l'invasion révélée aux yeux de tous, puis début de la 11 on apprends que ce n'était qu'un rêve ou une hallucination collective, je sais plus.
Puis on part sur le cas de William, la saison ne résout rien et l'homme à la cigarette est encore tué de façon un peu bidon pour qu'il puisse revenir dans un potentielle suite.

J'ai bon? Je crois que c'était à peu près ça.

HubertHitte HubertHitte
MP
Niveau 54
29 octobre 2023 à 20:49:23

Le 29 octobre 2023 à 11:06:31 :
En fait les deux dernières saisons pour moi c’est vraiment le 180 degrés sur tout ce qu’avaient instauré les 9 saisons.

Donc quand tu regardes X-Files pour avancer dans le fil rouge, forcément ça dégoûte.

Pour le reste, la réalisation, les acteurs, c’était “correct” et suffisant si l’histoire avait été cohérente.

Bordel j'ai rien compris de où voulait aller C Carter avec cette histoire d'industriel derriere le complot . On devrait accepter que toute la conspiration et l'invasion extraterrrstre etait un ecran de fumée fait par un conglomerat industriel alors qu'on a vu en temps que spectateurs la réalité des extraterrestrres et du complot ?

T888 T888
MP
Niveau 39
29 octobre 2023 à 21:17:48

Hélas il n’y a aucune réponse car Carter lui même ne sait pas pourquoi il a pris cette décision.

Je pense que c’est la fainéantise qui l’a amené à tout retcon.

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RaMs, [hush]2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment