CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : ¤$ X-FILES $¤

DébutPage précedente
«1  ... 2930313233343536373839
Page suivanteFin
Clintwestwood Clintwestwood
MP
Niveau 24
08 juillet 2020 à 13:47:19

Ca c'est cool, j'étais justement en train de me refaire l'intégrale en DVD. Je vais pouvoir profiter de la HD et enfin regarder la saison 11 malgré la déception de la saison 10.

Games_Wanderer Games_Wanderer
MP
Niveau 29
08 juillet 2020 à 14:49:25

Petite anecdote marrante sur la série: les convictions personnelles de David Duchovny et de Gillian Anderson sont à l'opposé de celles de leur personnage. Duchovny ne croit pas du tout au paranormal et aux observations d'OVNI et est exaspéré plus qu'autre chose par le fan-mail qu'il reçoit en ce sens, tandis qu'Anderson croit à l'existence du paranormal et est convaincue d'avoir déjà ressenti la présence d'esprits.

Message édité le 08 juillet 2020 à 14:50:56 par Games_Wanderer
TheDoomSlayer TheDoomSlayer
MP
Niveau 6
08 juillet 2020 à 19:25:15

Duchovny c’est quelqu’un de très terre à terre, bobo dans l’esprit. A fond dans les délires vegan, etc. Une personnalité qui veut toujours aller au delà de son spectre d’acteur pour philosopher.

J’aime l’acteur mais en vrai il veut trop bien faire je trouve.

Anderson c’est un milf sans prise de tête qui prend la vie sans trop de sérieux. Une femelle parfaitement viable et fécondable.

TheDoomSlayer TheDoomSlayer
MP
Niveau 6
08 juillet 2020 à 19:37:41

une milf*

Games_Wanderer Games_Wanderer
MP
Niveau 29
08 juillet 2020 à 20:44:40

Anderson, dans ses interviews, il est clair qu'elle est un peu spéciale et qu'elle a un grain de folie. Voir l'épisode avec le cirque de l'étrange dans la saison 2 avec la scène du cricket.

Voilà ce qu'il s'est réellement passé sur le tournage :rire: :

https://www.youtube.com/watch?v=3YaG8W3YYks

Si quelqu'un est susceptible de faire quelque chose de complètement imprévisible et fou sur le tournage, c'est elle. :rire:

Message édité le 08 juillet 2020 à 20:46:19 par Games_Wanderer
TheDoomSlayer TheDoomSlayer
MP
Niveau 6
08 juillet 2020 à 21:11:33

Ouais c’est une vraie personnalité. :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 juillet 2020 à 21:30:37

anderson est terrible dans son role de media dans la saison 1 de american gods.
La serie a signé sa fin prematurée avec son depart en saison 2, c'est bien dommage :oui:

Duchovny n'est pas un pur vegan puisqu'il mange du poisson, c'est un "vegan friendly" :)

Games_Wanderer Games_Wanderer
MP
Niveau 29
08 juillet 2020 à 21:43:28

anderson est terrible dans son role de media dans la saison 1 de american gods.

La serie a signé sa fin prematurée avec son depart en saison 2, c'est bien dommage

Elle a aussi eu plusieurs rôles où elle était excellente.

Games_Wanderer Games_Wanderer
MP
Niveau 29
08 juillet 2020 à 21:49:23

Bon, après, au tout début de X-Files, c'était une actrice débutante et je crois que c'était son deuxième rôle dans le métier. Il est clair qu'elle avait du mal au début de la série et qu'elle a vraiment progressé au fur et à mesure.

Dans les premiers épisodes, elle avait même du mal à retenir son texte. :rire:

https://youtu.be/DKqog79ioPo?t=40

Message édité le 08 juillet 2020 à 21:51:50 par Games_Wanderer
TheDoomSlayer TheDoomSlayer
MP
Niveau 6
08 juillet 2020 à 21:59:52

Et c’est surtout une magnifique femme.

STORNSSS STORNSSS
MP
Niveau 27
11 juillet 2020 à 14:42:25

Bonjour a tous,

Voila, j'aimerais me refaire les 10 saisons de mon enfance avec une vision plus sublimée.
J'ai troquer depuis peut mon vieux plasma 51" 900p de 2010 pour un 55CX de chez LG.

Ce pourquoi je cherche un coffret remastered 4k de X files pour redécouvrir les épisodes sous un meilleur jour :)

J'ai pas trop fouillé, j'aimerais toute fois vos avis pour ceux l'ayant visionné et liens des différents marchands le proposant.
Merci :)

VenomZero VenomZero
MP
Niveau 30
11 juillet 2020 à 15:39:37

C'est bon, y a les sous titre sur tous les épisodes ?

Games_Wanderer Games_Wanderer
MP
Niveau 29
11 juillet 2020 à 16:22:28

Le 11 juillet 2020 à 14:42:25 STORNSSS a écrit :
Bonjour a tous,

Voila, j'aimerais me refaire les 10 saisons de mon enfance avec une vision plus sublimée.
J'ai troquer depuis peut mon vieux plasma 51" 900p de 2010 pour un 55CX de chez LG.

Ce pourquoi je cherche un coffret remastered 4k de X files pour redécouvrir les épisodes sous un meilleur jour :)

J'ai pas trop fouillé, j'aimerais toute fois vos avis pour ceux l'ayant visionné et liens des différents marchands le proposant.
Merci :)

Il n'y a pas de 4k, ni pour la série, ni pour les films. La meilleure qualité à l'heure actuelle, ce sont les Blu-ray.

STORNSSS STORNSSS
MP
Niveau 27
11 juillet 2020 à 17:33:21

Le 11 juillet 2020 à 16:22:28 Games_Wanderer a écrit :

Le 11 juillet 2020 à 14:42:25 STORNSSS a écrit :
Bonjour a tous,

Voila, j'aimerais me refaire les 10 saisons de mon enfance avec une vision plus sublimée.
J'ai troquer depuis peut mon vieux plasma 51" 900p de 2010 pour un 55CX de chez LG.

Ce pourquoi je cherche un coffret remastered 4k de X files pour redécouvrir les épisodes sous un meilleur jour :)

J'ai pas trop fouillé, j'aimerais toute fois vos avis pour ceux l'ayant visionné et liens des différents marchands le proposant.
Merci :)

Il n'y a pas de 4k, ni pour la série, ni pour les films. La meilleure qualité à l'heure actuelle, ce sont les Blu-ray.

J'étais pourtant sur de sont existence..
Je reste à l'affût, peut-être qu'une version 4k est envisagée dans un futur proche.

Games_Wanderer Games_Wanderer
MP
Niveau 29
11 juillet 2020 à 23:49:42

Ah, ce sketch, toujours impayable ! :rire:

https://www.youtube.com/watch?v=L6pLxYXpW8I

"-Hey, on pourrait peut-être utiliser une disquette pour booster les performances ?
-Mulder, posez cette disquette !"

:rire:

Evidemment, il faut avoir connu la fin des années 90 et le début des années 2000 pour profiter pleinement de ces gags. L'ère où les téléphones portables énormes aux antennes de talkie-walkies et l'internet qui mettait trois plombes à se connecter avec une ligne téléphonique qui faisait des bruits parasites faisaient office de révolutions technologiques en marche vers le futur au lieu de technologies rétros ringardes. :pf:

Message édité le 11 juillet 2020 à 23:53:52 par Games_Wanderer
Dieu Dieu
MP
Niveau 33
15 août 2020 à 15:19:45

La série vaut le coup honnêtement ? :hap:

daveuss daveuss
MP
Niveau 24
15 août 2020 à 15:30:32

Le 15 août 2020 à 15:19:45 Dieu a écrit :
La série vaut le coup honnêtement ? :hap:

Quelles sont tes critères pour une bonne série ?

Clintwestwood Clintwestwood
MP
Niveau 24
15 août 2020 à 16:49:17

Globalement, oui.

  • Les personnages sont crédibles, attachants, détestables ou ambigus. Mulder est cool, drôle et parfois immature; Scully est comiquement sceptique et sérieuse.
  • Les enquêtes traitent de pleins sujet du paranormal (extraterrestres, mutants, expériences secrètes, esprits, réincarnation, satanisme, etc...) souvent avec un ton sérieux, parfois comique ,rarement ridicule.
  • Les épisodes sont majoritairement bons,hormis quelques épisodes ratés, on s'ennuie rarement.
Message édité le 15 août 2020 à 16:49:51 par Clintwestwood
Dieu Dieu
MP
Niveau 33
15 août 2020 à 18:09:39

Le 15 août 2020 à 16:49:17 Clintwestwood a écrit :
Globalement, oui.

  • Les personnages sont crédibles, attachants, détestables ou ambigus. Mulder est cool, drôle et parfois immature; Scully est comiquement sceptique et sérieuse.
  • Les enquêtes traitent de pleins sujet du paranormal (extraterrestres, mutants, expériences secrètes, esprits, réincarnation, satanisme, etc...) souvent avec un ton sérieux, parfois comique ,rarement ridicule.
  • Les épisodes sont majoritairement bons,hormis quelques épisodes ratés, on s'ennuie rarement.

Oki merci je testerai ça pour voir https://image.noelshack.com/minis/2017/34/7/1503849198-georgerrverre.png

indothom indothom
MP
Niveau 42
15 août 2020 à 19:29:54

Sans oublier les méchants comme "l'homme à la cigarette" :bave: , Krycek :bave: , ou les persos secondaire comme Skinner, les bandits solitaires etc..

Et les épisodes cultes, les 2 avec Tooms, le seigneur du magma, le shérif à les dents longues, la meute, quand vient la nuit, projet arctique, etc........... il y en a tellement

Donc fonce tu vas pas le regretter :ok:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RaMs, [hush]2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment