CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

¤$ X-FILES $¤

Gilardino-11
Gilardino-11
Niveau 50
15 avril 2018 à 14:47:50

C'est dommage que dans les nouvelles saison il n y ai pas Nicolas Léa alias kritchek
Et surtout le cyborg les épisodes ave ce personnage sont toujours les meilleurs
http://thexfiles.h.t.f.unblog.fr/files/2007/09/3242.jpg

daveuss
daveuss
Niveau 31
15 avril 2018 à 14:52:06

Je crois que c'est pas un cyborg.

Gilardino-11
Gilardino-11
Niveau 50
15 avril 2018 à 14:55:33

Pourtant il se transforme en plein de personnage et son sang est vert !

T888
T888
Niveau 48
15 avril 2018 à 21:04:55

C'est un extraterrestre.

Redcrow_
Redcrow_
Niveau 10
16 avril 2018 à 14:59:56

Krycek est mort dans la saison 8 :(
Mon personnage préféré :bave:
Le mec changeait de camp selon ses intérêts

daveuss
daveuss
Niveau 31
16 avril 2018 à 20:04:41

Dans mes souvenirs, l'homme à la cigarette est aussi "mort" plusieurs fois . :hap:

indothom
indothom
Niveau 52
16 avril 2018 à 22:50:28

Le 16 avril 2018 à 14:59:56 Redcrow_ a écrit :
Krycek est mort dans la saison 8 :(
Mon personnage préféré :bave:
Le mec changeait de camp selon ses intérêts

Mon personnage secondaire préféré aussi, à égalité avec l'homme à la cigarette :bave:

Gilardino-11
Gilardino-11
Niveau 50
17 avril 2018 à 17:13:11

Oui kritchek quel homme, le mec commence agent du FBI infiltré puis change de camp puis tue quelqu'un de très cher pour Mulder :((

L'épisode que je retient le plus avec lui c'est dans la forêt dans un pays de l'est avec Mulder et se font capturer et font une alliance mais kritchek et la confiance :hap: tungunska si ma mémoire est bonne en 2 parties :bave:

Et quelqu'un sait qu'est-ce qu'est devenu justement l'extraterrestre a la machoir carré ??? Les épisodes avec ce perso etait mythique.

Tom-Berenger5
Tom-Berenger5
Niveau 8
22 avril 2018 à 13:11:48

C'est super de voir qu'en 2018 il y a encore des gens qui regardent cette bonne vieille série qui datent quand même des années 90 !

Sinon, à quelle âge conseilleriez-vous à quelqu'un de commencer cette série ?

daveuss
daveuss
Niveau 31
22 avril 2018 à 20:13:17

Le 22 avril 2018 à 13:11:48 Tom-Berenger5 a écrit :
C'est super de voir qu'en 2018 il y a encore des gens qui regardent cette bonne vieille série qui datent quand même des années 90 !

Sinon, à quelle âge conseilleriez-vous à quelqu'un de commencer cette série ?

Un ado de 12 ans qui a l'habitude de surfer sans limite sur internet et de regarder tous les immondices qu'on peut y trouver, ne sera pas choqué par la série (à part les fx qui ont plutôt vieilli).
Un ado de 12 ans qui ne regarde que des gentils dessins animés, pourrait parfois souiller son pyjama.
:p)

Tom-Berenger5
Tom-Berenger5
Niveau 8
22 avril 2018 à 21:58:29

Merci pour ta réponse, bonne synthèse. :-p

Moi cette série m'effrayait ado, mais faut dire que comme tu le soulignes, on avait moins de trucs trashs (et ce n'était pas plus mal). Et pour les effets spéciaux un peu vieillot, tu ne crois pas si bien dire, je trouve que les effets un peu kitsch parfois, donne un coté terrifiant !

tiere
tiere
Niveau 9
23 avril 2018 à 17:30:24

Hello

J'ai une drôle de sensation il y a 20 ans la série m'angoisse, j'enregistré pas mal d'épisodes, j'ai un merveilleux souvenir de cette série même si je rapelle que de très peu de choses.

Je décide de visionner depuis le début et la c'est vraiment la déception...

Des personnes on le même effet sur cette série ?

Merci

Tom-Berenger5
Tom-Berenger5
Niveau 8
25 avril 2018 à 01:25:38

Décevant non, je retrouve le charme des années 90. En revanche, la série est beaucoup moins terrifiante que dans mes souvenirs.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 avril 2018 à 13:23:50

Salutations, je n'ai pas encore vu la s10 et encore moins la s11, mais j'avais lu qu'un duo de succession a mulder et scully devait être inclut... Qu'en est-il ? Surtout que je viens de voir a la tv une bande annonce de la s11 mais je vois pas l'ombre de remplaçants, juste le duo classique de l époque...

Fissdeupute222
Fissdeupute222
Niveau 4
25 avril 2018 à 20:25:46

Aucun remplaçant pour l'instant. Il y a un duo d'agents qui ressemble énormément à celui que forment Mulder et Scully mais il sert plus à parodier ces derniers qu'autre chose, en plus on ne les voit quasiment pas sur les 2 saisons.
Christ Carter veut continuer la série mais Gillian Anderson ne veut pas reprendre son rôle de Scully, du coup il va y avoir du changement. Cela dit ça peut prendre n'importe quelle forme. Un nouveau duo, Mulder seul, Mulder avec quelqu'un d'autre, s'éloigner des agents du FBI pour se focaliser sur un autre genre de personnages, etc. On en sait rien en fait, on ne sait même pas si la suite arrivera à voir le jour malgré l'envie de Carter.
Mais si suite il y a, les chances pour que les nouveaux héros soient le duo vu dans les saisons 10 et 11 sont très faibles :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 avril 2018 à 12:26:44

Oh d'accord, bon bha je me ferai la dix et onze a la suite, on verra ce que ca donne merci pour ta réponse

Raknor2
Raknor2
Niveau 30
26 avril 2018 à 17:34:48

Je recherche un épisode : dans cet épisode, quelqu'un va tuer un extraterrestre dans sa maison mais il se cache derrière un visage humain. Il laisse tomber quelque chose, pour que le type doive se baisser et il en profite pour essayer de le tuer mais l'extraterrestre avait prévu le coup et finalement quelqu'un vient achever son oeuvre. Je me rappelle plus si c'est Krychek ou Mulder ou le fils de l'homme à la cigarette.

indothom
indothom
Niveau 52
26 avril 2018 à 20:42:02

Le 26 avril 2018 à 17:34:48 Raknor2 a écrit :
Je recherche un épisode : dans cet épisode, quelqu'un va tuer un extraterrestre dans sa maison mais il se cache derrière un visage humain. Il laisse tomber quelque chose, pour que le type doive se baisser et il en profite pour essayer de le tuer mais l'extraterrestre avait prévu le coup et finalement quelqu'un vient achever son oeuvre. Je me rappelle plus si c'est Krychek ou Mulder ou le fils de l'homme à la cigarette.

Il me semble que c'est Jeffrey Spender sur ordre de son père qui doit tuer l'extraterrestre, mais il échoue et finalement Krycek fait le boulot à sa place

Episode : Toute la vérité, 1ere partie si mes souvenirs sont bon :ok:

Super double épisode d'ailleurs, avec le final surtout :bave: (pauvre Spender...)

daveuss
daveuss
Niveau 31
06 mai 2018 à 20:41:20

:salut:

J'ai vu la saison 11 et ya un truc que je comprends pas (j'ai très peu de souvenirs des 9 premières saisons) : à un moment, on voit un flashback où Scully bosse pour l'homme à la cigarette (probablement avant qu'elle ne devienne la partenaire de Mulder aux Affaires non-classées) .
SVP, ça sort d'un chapeau ou bien il y avait eu des allusions précédemment ? :doute:

Fissdeupute188
Fissdeupute188
Niveau 7
07 mai 2018 à 02:00:42

C'est pas du tout avant qu'elle bosse aux X-files, c'est au contraire à un moment assez avancé de la série ou elle collabore avec lui un peu par la force des choses :noel:

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment