CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

¤$ X-FILES $¤

ClayCarmine
ClayCarmine
Niveau 7
25 février 2016 à 03:34:33

Je n'ai même plus envie d'une suite à cette décevante saison 10. Ça va aller qu'en s'empirant...la Fox va laisser Carter aux commandes puisqu'il n'est pas exigeant (il respecte à chaque fois les 45mn et le formats de mini série lui convient, ce qui prouve qu'au fond il n'a rien à dire sur l'histoire).

Enfin bref, dès l'annonce de cette saison 10 je n'étais absolument pas pour et j'avais un mauvais pressentiment. Finalement j'avais raison.

Impossible de faire du X-Files à notre époque, c'est véridique. Par contre la suite de Prison Break sera sans doute réussie car ça reste d'actualité. Mais là, Carter + Fox = nous sommes dans de beaux draps!

AniBezzerides
AniBezzerides
Niveau 10
25 février 2016 à 10:21:35

La suite de Prison Break sera réussie qu'il dit :rire:

Perso j'ai ni adoré, ni détesté cette saison mais bon, c'est un peu un cliff de batard.

ClayCarmine
ClayCarmine
Niveau 7
25 février 2016 à 13:47:07

Tu verras. :ok:

Ça sera mieux que les saisons 3 et 4 je pense car ils ont beaucoup moins de contraintes aujourd'hui.

AniBezzerides
AniBezzerides
Niveau 10
25 février 2016 à 14:03:13

Sauf qu'ils vont devoir faire des pirouettes scénaristiques pour rattraper le coup des 2 dernières saisons et ca va donc être un bordel total.

ClayCarmine
ClayCarmine
Niveau 7
25 février 2016 à 15:07:27

Justement! Je pense qu'ils vont complètement ré-orienter le fil rouge vers la base qu'a fondé Prison Break, soit l'évasion et la cavale.

Enfin je vois ça comme ça. Je ne vois pas l'intérêt qu'ils ont à faire une nouvelle saison qui suit l'intrigue moisie de la saison 4.

Enfin bref, tout ça c'était pour mettre en évidence le fait que la saison 10 d'X-files a été saccagé par son créateur car Carter n'a plus aucun talent, ne se souvient même plus de sa série et préfère la facilité (faire des stand alone insipides et marrants ça l'amuse et c'est facile à faire!).

Véridique, il n'est pas bon en tant que scénariste. :ok:

Message édité le 25 février 2016 à 15:10:50 par ClayCarmine
The-Bad
The-Bad
Niveau 10
25 février 2016 à 20:16:21

Ca commence ce soir sur M6 pour ceux qui ne jurent que sur la VF.

Message édité le 25 février 2016 à 20:17:50 par The-Bad
BigBadMiller
BigBadMiller
Niveau 9
25 février 2016 à 20:50:03

Jusqu'à 6h du matin sur M6. :hap:

The-Bad
The-Bad
Niveau 10
25 février 2016 à 21:24:30

Ah oui bizarre quand même. En plus ils diffusent des épisodes de la saison 1 et 3 d'après ce que j'ai vu.

AniBezzerides
AniBezzerides
Niveau 10
25 février 2016 à 21:32:33

Le 25 février 2016 à 15:07:27 ClayCarmine a écrit :
Justement! Je pense qu'ils vont complètement ré-orienter le fil rouge vers la base qu'a fondé Prison Break, soit l'évasion et la cavale.

Enfin je vois ça comme ça. Je ne vois pas l'intérêt qu'ils ont à faire une nouvelle saison qui suit l'intrigue moisie de la saison 4.

Enfin bref, tout ça c'était pour mettre en évidence le fait que la saison 10 d'X-files a été saccagé par son créateur car Carter n'a plus aucun talent, ne se souvient même plus de sa série et préfère la facilité (faire des stand alone insipides et marrants ça l'amuse et c'est facile à faire!).

Véridique, il n'est pas bon en tant que scénariste. :ok:

L'intrigue moisie de la saison 4 conditionne le retour qui sera à mon avis moisi. Ils vont surement faire une ellipse dans le temps mais bon, les gens auront encore en tete le final de la saison 4/

Manuspace
Manuspace
Niveau 5
25 février 2016 à 22:59:46

Pour le doublage français de scully j'avais l'impression d'entendre Trinity de matrix , après verification c'est bien la doubleuse de Carrie anne moss , Danièle douet , succédant Caroline beaune

MiniCassou
MiniCassou
Niveau 3
25 février 2016 à 23:35:24

Bon moi, j'ai eu du mal avec cette saison 10, et en revanche, quand ils ont repassé le 1er, tu retrouves toute l'ambiance qui te manquait dans les derniers. QUe c'était bon !!!!!!!

Et pendant la 4ème ou 5ème page pub, je me suis farci un petit épisode d'une web-série de Science-Fiction, et j'ai espéré que ce soit du Paranormal, mais l'intro pour être une intro d'un épisode d'X-Files.
Après, ça part un peu en sucette (ça dure 3 minutes en tout et bien con et drôle comme j'aime).
https://youtu.be/P-joKXaJ0cg

Bref, Paix à la voix française de Scully qui m'a bien manqué ce soir.

Message édité le 25 février 2016 à 23:36:04 par MiniCassou
_Pytchoun
_Pytchoun
Niveau 67
26 février 2016 à 00:06:42

j'ai jamais regarder x files on a pas besoin pour la nouvelle saison

mickv1980
mickv1980
Niveau 7
26 février 2016 à 00:35:19

Eugène Tooms !!! Énorme!!!!!

Kiix
Kiix
Niveau 15
26 février 2016 à 00:56:34

Personnellement en tant que novice de X files, j'ai du voir 10 épisodes maximum dans toute ma vie. J'ai bien apprécier la saison 10, et j'espère une suite. :oui:

solic
solic
Niveau 10
26 février 2016 à 07:18:01

M6 a complètement censuré l'épisode 2. C'est honteux et ridicule...

_Pytchoun
_Pytchoun
Niveau 67
26 février 2016 à 08:32:00

Le 26 février 2016 à 07:18:01 solic a écrit :

Comment ca

Clintwestwood
Clintwestwood
Niveau 30
26 février 2016 à 10:23:30

Effectivement, toutes les scènes choquantes ont été supprimées :
http://lenouveaucinephile.blogspot.fr/2016/02/quand-m6-censure-la-saison-10-de-x-files.html
L'enfant "grande gueule élastique" est bien dérangeant. :malade:

Résultat, on aurait bien envie de faire une petite recherche sur internet pour voir les passages non censurés...

Message édité le 26 février 2016 à 10:24:11 par Clintwestwood
sims802
sims802
Niveau 10
26 février 2016 à 10:25:55

Le 26 février 2016 à 08:32:00 _Pytchoun a écrit :

Le 26 février 2016 à 07:18:01 solic a écrit :

Comment ca

Voici des captures d’écran des images originales à coté de celles diffusées par la chaine
http://www.jeanmarcmorandini.com/article-350039-images-censurees-ou-floutees-la-colere-des-fans-de-x-files-apres-la-diffusion-des-episodes-inedits-sur-m6-regardez.html

Perso je trouve cela sans importance, cela ne change rien à la mauvaise écriture des scénarios qui suivent sans arrêt la même trame : les gentils découvrent tout plein de trucs et à la fin de presque chaque épisode toutes les preuves sont détruites et les témoins éliminés... zzzzzz...

mickv1980
mickv1980
Niveau 7
26 février 2016 à 11:09:33

La nuit X files!!!
La diffusion était vraiment très avancé dans la soirée.
Pourquoi avoir censuré ??? Les enfants dorment déjà a cette heure!!!! :(

Kraar
Kraar
Niveau 3
26 février 2016 à 11:32:56

Salut à tous !

Avec des potes, nous avons monté un site, Critikong qui évaluent différentes œuvres (JV/Manga/Séries/BD) et nous sommes avides de retours constructifs sur le site en général et sur nos tests.

Nous venons de publier une critique comparative sur X-Files ancienne et nouvelle génération.

https://www.critikong.comom/series-tv/avis-the-x-files/

N'hésitez pas à nous faire des retours constructifs ou tout simplement à partager votre opinion.

Merci !

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment