CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qui en as marre de la télé réalité ?

bat_riddick
bat_riddick
Niveau 3
15 mai 2005 à 12:50:52

Moi j´en ai trop marre de la télé-réalité avec tout ces crétins qui se crois supers interressant et ceux qui croit avoir une carière artistique devant eux alors que dans trois jours plus personne ce souviendrons d´eux. Voilà donc ce topic est consacré au coup de gueule contre la télé-réalité.

TheBigLebowski3
TheBigLebowski3
Niveau 6
15 mai 2005 à 13:53:50

+1 des vrais merde en boite formaté par les medias et manipulé comme des pinocchio

micheltopper
micheltopper
Niveau 10
15 mai 2005 à 14:16:57

oui +1 encore lol j´en ai marre mais pas totue . ..

ToolTipMissing
ToolTipMissing
Niveau 8
15 mai 2005 à 17:35:35

On s´en fout.
Plus on en parlera, plus les gens penseront qu´on en veut. C´est de la merde, soit, n´allez donc pas la retourner, laissez couler.

marocain_vert
marocain_vert
Niveau 10
15 mai 2005 à 18:14:52

Moi je regarde la téléréalité. Je trouve que c´est assez nul intellectuellement, on est d´accord.

Mais j´aime bien " deviner" les personnalités en début d´émission et voir par la suite si j´ai vu juste.

vertigoox
vertigoox
Niveau 10
15 mai 2005 à 20:20:30

ToolTipMissing
Posté le 15 mai 2005 à 17:35:35
On s´en fout.
Plus on en parlera, plus les gens penseront qu´on en veut. C´est de la merde, soit, n´allez donc pas la retourner, laissez couler.

+1 !

Vous aimez tant mieux pour vous!
Vous n´aimez pas tant pis, ne regardez pas!

shaka_vierge
shaka_vierge
Niveau 9
15 mai 2005 à 21:17:52

j´adore voir des personnes qui se font manipulées par conséquent je ne peux qu´idolatrer certaines télé réalité

lagagaffe
lagagaffe
Niveau 10
15 mai 2005 à 21:28:26

Y´en a vraiment que 2 que j´apprécie: Koh Lanta et l´autre de M6, Gloire et fortune je crois...

bean_laden
bean_laden
Niveau 5
16 mai 2005 à 02:39:13

+1

Pour ne plu voir de télé-réalité, il ne faut plus que VOUS, LES MOUTONS, la regardiez!

Brocolee
Brocolee
Niveau 9
16 mai 2005 à 03:37:14

ToolTipMissing
Posté le 15 mai 2005 à 17:35:35 Avertir un administrateur à propos de ce message !
On s´en fout.

+1 même en aimant pas sa fais de la pub donc j´en parle jamais même quand ça peut être marrant quand y a un type qui est venut chanter saint seiya dans le truc sur la 6 :malade:

vertigoox
vertigoox
Niveau 10
16 mai 2005 à 10:51:50

La nouvelle star j´appelle ça de la demi télé réalité.
Les candidats ne sont pas filmés 24/24 et on s´intéresse plus à leur talent vocal qu´à leur vie et les relations entre les candidats

bat_riddick
bat_riddick
Niveau 3
16 mai 2005 à 12:50:04

VeRtIgOoX Posté le 16 mai 2005 à 10:51:50
La nouvelle star j´appelle ça de la demi télé réalité.
Les candidats ne sont pas filmés 24/24 et on s´intéresse plus à leur talent vocal qu´à leur vie et les relations entre les candidats

encore faudrait-il qu´il en ai avec des voies refaite a l´ordinateur ou en play-back tt le monde peux faire de la chanson et de tt façon on s´interresse même pas a eux donc c´est de la merde quand mm

vertigoox
vertigoox
Niveau 10
16 mai 2005 à 13:06:53

Si tu avais vraiment regardé une fois cette année, tu ne dirais pas ça je pense...
C´est une émission sans play back et sans prompteur ( contrairement à la star´ac... :sarcastic: )
C´est la seule émission " télé réalité" que je regarde car elle est moins commeciale que les autres ( hormis les SMS surtaxés) et moins truquée

bat_riddick
bat_riddick
Niveau 3
16 mai 2005 à 15:03:56

moin truqué peut etre mais truquer quand mm en plus ils ont aucun talent mm ma soeur qui chante faux les bat tous c´est des tanches c´est mecs et puis les juges ils s´y crois là comme si il découvrais des super talents alors que si tu vire tous les montages qu´il y a à coté tu te retrouve sans rien. Et puis c´est pke popstar a coulé que c´est sortit cette débilité donc franchement je trouve ça totalement débile et je vois pas comment on peux cramé du fric pour encouragé des candidats alors que les votes sont truqués c´est comme le gagnant de la star academy 4, Greogorie ( je crois je suis pas sur) comme par hasard on apprend qu´il est malade juste quand il etait pres de la merde.

faut arreter de croire que vos vote servent a quelque chose pke de toute façon " les votes était très serrés" .

vertigoox
vertigoox
Niveau 10
16 mai 2005 à 15:07:02

PAS DE TALEEEEEEENT ? ??????????????????
T´as entendu chanter Myriam et Roland?????????

SI ça c´est pas du telent, moi je supporte le PSG!

--------------------------------------------------

faut arreter de croire que vos vote servent a quelque chose pke de toute façon " les votes était très serrés" .
-----------------------------------------------

Moi j´ai jamais voté pour un candidat de la nouvelle star, mais ca ne m´empêche pas d´y regarder

clemspaw
clemspaw
Niveau 10
16 mai 2005 à 17:41:52

j´en ai marre de la télé réalité moi!

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation