CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

gerard nous a quitté!!!

jamesuc
jamesuc
Niveau 5
23 août 2006 à 07:00:02

faites gaffe on en devient vite accro du lascar... Moi il a berce mes annee lycee jusqu´a tard dans la nuit et la il berce mes soirees.
En direct, c´etait enorme ...
Suis heureux que cela vous plaise...maintenant faut faire partager ces sons ..

Pour mieu comprendre la bete, le ^phenomene c´est mistercouzin.net l´endroit a visiter.

lebossbettini
lebossbettini
Niveau 10
24 août 2006 à 03:55:39

J´avais écouté a 9ans mais je comprenais pas qu´on se foutait de lui
C´est juste vers 2001-2002 que j´étais a fond(11-12ans)

Jcdenton002
Jcdenton002
Niveau 10
31 août 2006 à 17:48:51

J´ai appris sa mort hier... Sa m´a fait un choc en apprenant sa, j´ai tout de suite penser qu´il s´était suicidé (enfin!) ce qui m´aurai laissé un goût de cupabilité étant un supporter des débats de gégé et le premier a me fendre la poire quand on se foutait de sa gueule.

Mais non le cancer a encore frappé.

L´hommage de webgege.net est très touchant je vous conseil de le lire:

-------------------------------------------------

"Hommage.

Une fin à l´image de sa vie, difficile. Seul, livré à lui même depuis toujours, Gérard sera parvenu à trouver l´amour, celui d´une femme, d´un enfant, d´un métier. Luttant contre l´alcool, affrontant de nombreuses épreuves avec plus ou moins de force, il aura su croiser le chemin de beaucoup et leur transmettre, bien malgré lui, de la joie et une sacrée leçon de vie.
Abandonné à sa naissance, adopté ensuite par des milliers d´auditeurs, Gérard est sans doute parti dans la peine, mais pas dans l´oubli. Moins qu´un héro, mais plus qu´un simple animateur radio, il était un homme aimé. Dommage que la vie n´ait pas été plus clémente avec lui jusqu´à son ultime bord.

Repose en paix notre pote, tu l´as mérité."

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
31 août 2006 à 18:17:32

rahhh Gégé que de souvenirs! Ses poèmes, les remix, les chiottes de la loco et le pont de l´alma... Les Tony, les goldo, les Arneth et ses pouces, Mégane et sa voix sensuelle, et Arnold (Monsieur Masure)...

Quand j´avait appris la nouvelle l´année dernière, j´avais versé une larme et avat dl tous les débats de 97 à 2001 sur mistercouzin.net. Mais c´était plus pareil, j´ai pas pu tout écouter car se dire que celui avec qui on a tant ri (et dont on a tant ri surtout) est décédé dans la soliude et la misère, rejeté de tous, et SURTOUT de ce c**ard de Max qui l´aura bien uilisé et jeté quand ça l´aura arrangé, bref c´est plus possible de réécouter ces débats en sachant ça.

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
31 août 2006 à 18:20:31

d´ailleurs j´aurais aimé savoir comment avaient réagi les habituels de ses débats à sa mort, ainsi que les animateurs.

jamesuc
jamesuc
Niveau 5
04 septembre 2006 à 01:18:08

va sur mistercouzin , tu y trouveras les reponses a tes questions.
Manu et reego y participe et donne pas mal de petit details assez sympa

Jcdenton002
Jcdenton002
Niveau 10
06 septembre 2006 à 23:38:21

En apprenant sa mort je me suis télécharger pas mal de débats (j´ai beaucoup rit au début, mais sa lasse au bout d´un moment...). Ce qui ma vraiment fait comprendre que gégé était pitoyable, même triste c´est une vidéo de lui: Sa moustache qui me fesait rire, lui permettait en fait de cacher ses dents cassé ou pourries. De même ses manières montraient que c´était un personnage assez complexé... Tant d´humanité se cachait derrière ces paroles, sa voix.

Peut on rire de Gégé? Moi je ne peux presque plus.

(A signaler qu´il y a une radio internet qui diffuse ses débats 24/24 7j/7j)

petsounds
petsounds
Niveau 8
21 septembre 2006 à 00:55:12

se qui se foutait de lui perso qui devrait avoir des regrets
(c´était plus sa naivetez qui me faisez rire meme si parfois...)

ne plus l´écoutez serait le tuez une deuxieme fois et sa fait pensez au autres dans son cas

et puis il a fait foirez mes études couché 2 3h levé 6h et vendredi souvent controle
c´est mon lot de consolation
et si ils´entendait il en rirait lui meme et comprendrait se qui en rigolent (se qui on le sens de l´autodérision ne sont en général pas mauvais)
comme le dit brian wilson le rire est une divinité il permet de dire des choses grave plus facilement et de remontez le moral
alorsau moins que son existance est eu un sens

-LuluDine-
-LuluDine-
Niveau 8
22 septembre 2006 à 00:21:10

gerard cest pas le mec qui chantait comme un ouf ds une cabine telefonique et que apres il est devenu animateur a la radio ?

Takaraye
Takaraye
Niveau 9
22 septembre 2006 à 08:53:43

Je vous hais,tous autant que vous êtes à vous moquer d´un homme simple d´esprit,il ne demandait que de l´affection et de salas animateurs se moquait de lui,c´est triste et vous vous moquer de lui,et même mort vous riez de son ignorence,il ne gagnait que 100 euros et des indémnités chômage et les ruinait aussitot dans l´eau de feu,et vous,encore riez de ses déboires et de sa naivetée,que ce soit max ou tout les animateurs,les directeur d´antennes et de programmation,lui faisait du mal et vous vous en riez,il grandi a la d.a.s.s et ne connu que la misere toutes sa vie et vous rier de lui et de sa vie,de ses mots,que dieu garde son ame et que vous,vous le payier !! !

lebossbettini
lebossbettini
Niveau 10
22 septembre 2006 à 19:08:19

petsounds et takaraye

Vous n´avez vraiment rien compris

:sors:

Takaraye
Takaraye
Niveau 9
24 septembre 2006 à 05:15:20

:hum:

lu-kart
lu-kart
Niveau 10
24 septembre 2006 à 16:47:30

up anti-flood

street-spirit
street-spirit
Niveau 9
27 septembre 2006 à 22:02:46

takaraye a raison a 100% !! ! :oui:

jamesuc
jamesuc
Niveau 5
29 septembre 2006 à 00:38:06

Gerard etait et sera le plus grand animateur (manipule ou pas) de la radio francaise ...Il amarqe le monde de la radio et ne ser plus jamais copier.
Le debats sont la pour nous rappeler que meme sans rien avoir dans la vie tu peux passionner des milliers de jeunes et continue a passionner des milliers dautres.
Je mefforce de continuer a le faire connaitre et a le faire apprecier..

takaraye...Faut arreter de penser que gerard etait ignorant il etait manipule c´est sur mais savait tres bien que ce poste a la radio le sortait de "sa misere" quotidienne.
Combien de fois il est parti de son propre chef durant de ssemaines...il est tjs revenu car il en profitait.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment