En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Comment vous faites ?
Sylvarant
Niveau 10
10 mai 2005 à 19:10:51
Comment vous faites pour télécharger des séries ? Moi j´en ai marre je paie mes séries en DVD c´est super cher et je vois que vous les téléchargez tranquille dites-moi comment svp. Vous avez des sites où les épisodes sont à télécharger ? J´aimerai : Alias saison 4 ( j´ai les 3 premières en DVD) Buffy saison 7 ( j´ai les 6 premières en DVD) Lost saison 1 Desperate Housewives saison 1
Sylvarant
Niveau 10
10 mai 2005 à 19:14:47
Ou sinon je vous donne mon adresse MSN et vous m´en envoyez si vous les avez Ou si vous avez des sites pour les télécharger...
VincZt
Niveau 10
10 mai 2005 à 19:15:30
Moi, je ne télécharge rien, j´attends le passage à la télé. En plus, comme j´ai une bonne mémoire, je n´ai pas besoin de revoir une série pour en parler. Sinon, pour les séries qui t´intéressent, tu peux télécharger Emule ou Kazaa.
Sylvarant
Niveau 10
10 mai 2005 à 19:21:11
Emule j´arrive pas à le dl ça me met un truc où faut appeler je sais pas quoi etc je vais essayer kazaa
jellyfish
Niveau 10
10 mai 2005 à 19:25:12
T´arriveras à rien avec kazaa, prend la mule et insiste. Tu n´as pas à appeler qui que ce soit, c´est une valeur sure.
Atchoumamatata
Niveau 9
10 mai 2005 à 21:50:47
Barjot va pas sur Kazaa c´est du suicide avec tous les gars qui se font choper ! Je te conseille Shareaza ou eMule
Brocolee
Niveau 9
11 mai 2005 à 02:52:47
tu tappe emule dans google il va te donner pelien de site pour configurer aprés si ta plus de 100 neuronnes y aura pas de blème
Atchoumamatata
Niveau 9
11 mai 2005 à 16:32:15
Agen_Fox_Mulder
Niveau 16
11 mai 2005 à 16:36:19
En même temps je conseil plutôt bittorent... T´en à pour 1h à tout casser ( Avec un bonne connexion)pour DL un épisode
Sylvarant
Niveau 10
11 mai 2005 à 16:42:06
Ok merci je vais chercher bittorent sur google
Sylvarant
Niveau 10
11 mai 2005 à 16:44:20
Mais vous avez pas des épisodes sur votre PC à me passer sur MSN ?
Brocolee
Niveau 9
11 mai 2005 à 21:42:28
nan c trop gros sa passera pas ! !!
tu as qui comme connection parcque si c du 128k en envoit tu va recevoir ton fichier en 15h