CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

la demi-finale de la nouvelle star....

fan2rock
fan2rock
Niveau 10
06 mai 2005 à 10:11:40

g pa vu la fin ! :snif:

kelk1 c ki son les 2 finalistes ? ?

d´avance :merci:

Joann_Clark
Joann_Clark
Niveau 7
06 mai 2005 à 11:01:17

Myriam et Pierrick

[mi]
[mi]
Niveau 10
06 mai 2005 à 11:11:45

je confirme :oui:

aattcchhoouumm
aattcchhoouumm
Niveau 8
06 mai 2005 à 11:33:24

c bien ca donne pa l´impression que c bidon comme tout le reste :sarcastic:

Dada2603
Dada2603
Niveau 9
06 mai 2005 à 12:34:18

Si c´est Myriam qui gagne la semaine prochaine, sa sera le bordel dans le coin. Au lycée et en ville, ya plein d´affiche qui disent de voter pour elle.

Dada2603
Dada2603
Niveau 9
06 mai 2005 à 12:34:39

Si c´est Myriam qui gagne la semaine prochaine, sa sera le bordel dans le coin. Au lycée et en ville, ya plein d´affiche qui disent de voter pour elle.

fan2rock
fan2rock
Niveau 10
06 mai 2005 à 13:21:01

:merci: :ok:

micheltopper
micheltopper
Niveau 10
06 mai 2005 à 15:21:47

c bidonné comme totu le reste

ToolTipMissing
ToolTipMissing
Niveau 8
06 mai 2005 à 16:03:55

On s´en fout, non ?

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
06 mai 2005 à 20:30:03

De toute façon le casting de la final je la connaissais il y a déjà un bon paquet de semaines...

Rien qu´à voir les réactions du Jury:

Quand Pierryck avait mal à la gorge:

" S´il vous plait les personnes votant,ne jugez pas la prestation de Pierryck,laissé-le allez en demi!"

Rolant aillant mal à la gorge:

" On t´as connu en meilleur forme,chante mieux stp!"

P.S: c´était courrut d´avance,cette année il veule que c´est une fille qui gagne,donc ils mettent un Naze en face de Myriam,c´est sûr qu´elle à ses chances de gagner la p´tite! :lol:

gg37
gg37
Niveau 10
06 mai 2005 à 20:59:38

Un seul mot à dire : ENORME!

Mankind61
Mankind61
Niveau 5
07 mai 2005 à 09:13:55

Très bo résumé de Gamers22 qui est dans le vrai.
perso, je trouve que myriam copie plus les artistes dont elle reprend la musique ( exemple flagrant sur la chanson d´amel, j´étais à l´opposé de la télé et quand j´ai entendu la chanson, je me suis dit " tiens, ils ont fait revenir amel encore . ..").
De toute façon, cette année y´a pas un seul candidat qui est le charisme d´une amel ou d´un steeve. :-)))

Metalstar
Metalstar
Niveau 10
07 mai 2005 à 11:44:45

Pierrick ne sait pas chanter. Encore une bouse de plus dans le paysage musical francias qui est deja bien pourri...
Il va sortir un cd, qualifié de Rock par les médias.

Je vois bien Fan De :

" Pierrick le perdant de la nouvelle star pas si perdant que ca, sort un album rock, c´est son univers.

Severine Ferrer : Alors Pierrick, quelles sont tes influences ? ?
Pierrick : En fait j´aime le rock genre Kyo et le Neo-Metal, je kiffe Linkin Park"

Va revoir tes influences mon petit, que tu écoutes ces groupes ok mais dit pas des conneries dessus.

ahalala la france...

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
07 mai 2005 à 17:42:41

Mdr,tu l´as dis...

Franchement avec sa voix de crésselle...Il serait capable de gagné la nouvelle star ce con! :)

P.S: il a fait un duo sur The calling avec son fréro,franchement le gars chantait mieux que Pierryck... :lol:

darkcapricorn
darkcapricorn
Niveau 10
08 mai 2005 à 01:03:39

toute façon on s´en bat un peu les couilles de savoir qui va ètre nouvelle star étant donné que l´album qui sortira ne marchera pas...comme d´hab

FeDo2
FeDo2
Niveau 10
08 mai 2005 à 10:14:15

Logiquement Pierrick devrait chanter avec steeve pour la finale en tous cas c´est son souhait à moins que la prod préférant Myriam lui choississe un artiste moins dans ses cordes . .. " vocales"
:-)))

Cette semaine le télé star a mis en couverture 2 personnes de la nouvelle star qui sont Pierrick et myriam, bizarre c´est les 2 finalistes, :ouch: ils sont fort à télé star 10 jours à l´avance, ils savaient qui seraient en finale de plus, ils font une petite bio des " vus à la télé" de la ferme 2 est bizarrement la première bio était sur mallory oui oui mallory la première exclu de la ferme, j´attends avec impatience le télé star de lundi pour savoir qui de pierrick ou myriam sera en couverture et qui sera le prochain exclu de la ferme 2 est après on dit ou plutot on ose encore dire que c´est pas joué d´avance. :-)))

Roger_Smith
Roger_Smith
Niveau 10
08 mai 2005 à 12:51:43

interview de myriam par laurent siebenmann

La jeune fille de 23 ans un peu timide au castings s´est transformée en véritable " bombe".C´est bien simple, le public, le jury et les médias voient tous la blonde Myriam remporter cette 3éme édition de " Nouvelle star". En pleine répétition du prochain prime, cette fan inconditionnelle de Johnny Hallyday et de Genève.("J´adore la grande fontaine sur le lac!")a posé son micro quelques instants pour répondre à " télétop".

-Par tous,vous étes donnée gagnante.Dur à gérér ?
Myriam-Ma méthode, c´est de me concentrer à fond sur les primes. Je dois absolument éviter de me laisser porter par tous les beaux compliments auxquels j´ai droit. N´ayant pas envie de me faire de fausse joie, je ne perds jamais de vue que " Nouvelle star" n´est qu´un jeu.
-Mais l´enjeu est tout de même important!
Myriam-Bien sûr, et ça me met une grosse pression. Donc, chaque semaine, je répéte mes chansons à fond afin de m´améliorer. Heureusement, nous sommes très bien entourés et protégés par la production. Par exemple, sitôt le prime terminé, nous partons immédiatement à l´hôtel.Dés le lendemain, les répétitions pour l´émission suivante débutent. Si bien qu´on ne se rend pas vraiment compte de l´impact à l´extérieur.
-Chaque semaine, vous avez un nombre important de chansons à mémoriser. Comment faites-vous ?
Myriam-ça commence effectivement à devenir dur. J´ai du mal, en sept jours, à apprendre tout par coeur. Mais je n´ai pas le choix.
-Les autres candidats voient-ils votre position de leader d´un mauvais oeil ?
Myriam-Comme je suis la seule fille du groupe, je crois que les garçons ne le prennent pas trop mal ( elle rit)! Du moins, je l´espère...
-Imaginons que l´aventure s´arrête prématurément.Accepteriez-vous cette éviction sans trop de regrets ?
Myriam-Mon but est clairement d´aller en finale. Cela dit, je suis très séreine.Vous savez, ça fait des années que je chante dans des cabarets, que je roule ma bosse. Donc, je me fais pas de films dans la tête. Pouvoir me produire à la télé devant des pros comme Manu Katché est déjà exceptionnel.

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
13 mai 2005 à 18:56:02

Voilà comme prévu par la prod de M6,c´est Myriam qui a gagné,c´est sûr que cette pauvre larve de Pierryck avec sa voix de beauf n´avait aucune chance...

Qu´est-ce qu´il se la pétait hier soir! :(

Sinon,je trouves que c´est malin de mettre un Outsider(Pierryck)en face d´une chanteuse à voix(Myriam),c´est sûr que c´était courru d´avance! :honte:

Myriam n´est qu´une chanteuse perce oreille,certe elle chante juste,mais qu´est-ce qu´elle braille... :malade:

P.S:on avait assez de Lara Fabian!

Ma conclusion:
Encore une émission baclé,ou les sms étaient plus important que le reste,et un cd qu´on achètera pas(même qu´on ne téléchargera pas),et seul M6 et TF1(par la suite)mettra " Myriam" sous le nom de " Star"!

:lol:

Metalstar
Metalstar
Niveau 10
14 mai 2005 à 09:23:13

Ca m´a fait marrer hier en classe y avait un débat sur le chant de pierrick lol. On était 3 contre 3 sur la qualité de la voix de pierrick. j´était bien sur dans le coté qui trouvait qu´il chantait mal.

Sérieusement, ce Pierrick a une bonne voix, mais je trouve deja qu´il force trop avec et en plus il n´a pas du tout de technique. Il ne sait pas la moduler et dès qu´il revient avec une voix clair il chante encore plus mal.
Donc Pierrick a une bonne voix mais iol ne sait pas l´exploiter. De plus arrétez avec vos " Ouais pierrick il a trop une voix rock et personne n´a la meme que lui".
Je suis désolé mais c´est sur que si vous vous basait sur la variété qui passe a la télé c´est sur qu´il y a personne d´autre qui a la meme voix. d´autre part, ca ne sert a rien d´avoir une voix rauque pour pouvoir chanter du rock. Et puis du rock ce n´est pas kyo.

Metalstar
Metalstar
Niveau 10
14 mai 2005 à 10:52:11

C´est déjà très bien Toto meme si c´est pas du rock pur...mais bon, ce Pierrick il faut qu´il revoit ses influences...

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment