Je trouve ca abominable de mettre fin a une émission quotidienne si passionnante.
J´était en extase,chaque jour,devant ma télévision entrain de regarder " le banquier,ce chacal" torturait des mannequins de toutes les régions pour leur filer au minimum(il faut le dire) 10000 euros et les faire pleurer à la fin.
De plus cet superbe émission était pas accecible a tous,je me sentais presque supérieur quand je la regardais,maintenant ma vie va être vide,sans la musique de amélie poulain qui est jouée quand le(la) candidat(e) ouvre la boîte rouge au début de l´émission.
Sans parler des autres petits jingle si mélodieux qui passe.
Ainsi que le célèbre maintenant : Ta ti ti TUUUUUUUUUUU ta tiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii,ta ta ta ta ta ti taaaaaaaaaaaaaaa ta tuuuuuuuuuuuuuu ta ti ti ti..ect.
Bref,je trouve ca dommage qu´une émission aussi intelectuelle prenne fin en ce soir de vendredi 29 avril.
Djw,le critique gastronomique.