CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic de Mon oncle Charlie

prince7891
prince7891
Niveau 2
31 octobre 2014 à 14:53:56

Two and a Half Men Saison 12 episode 01 vostfr je vien de le regarde mort de rire
http://film-uptobox.com/two-and-half-men-saison-12-episode-01-vostfr-uptobxo-streaming/

-nagoya-
-nagoya-
Niveau 35
03 février 2015 à 11:10:37

un gros up sur ce topic et sur cette série et plus particulièrement sur cette dernière saison qui est de mon avis la meilleure depuis que ashton kutcher est arrivé:ok:

SachaKetchum
SachaKetchum
Niveau 9
20 février 2015 à 15:07:58

Roh la vache, ils se sont fait plaisir dans le dernier double épisode avec les insinuations (plus ou moins explicite). L'autodérision au maximum :rire:

BenQc88
BenQc88
Niveau 10
20 février 2015 à 18:21:20

c'était le Final ? 15 et 16

metalthony
metalthony
Niveau 10
22 février 2015 à 16:08:50

dommage pas de charlie pour ce double épisode final

Hummug
Hummug
Niveau 10
22 février 2015 à 18:55:28

Je suis assez déçu de cette fin :(

On ne sait même pas ce que deviennent Alan et Walden , alors y a beaucoup de fan service , on rigole beaucoup etc ... mais vraiment , pourquoi ressusciter Charlie si c'est pour le faire mourir ironiquement après tout en brisant le quatrième mur , ça n'a aucun sens , je préférais la version que voulait Sheen , qu'il reviennent et refondent une série appelé "The Harpers" , ça aurait été émouvant et joyeux , non là je dois dire que c'est une des pires fin que j'ai vu pour une sitcom , 12 saisons pour en arriver là :-((

darksteevious
darksteevious
Niveau 55
22 février 2015 à 19:14:38

Charlie est bien présent durant l'épisode mais pas Charlie Sheen. Une scène en dessin animé, scène d'ailleurs d'une stupidité affligeante. Une autre fois de dos mais ce n'est pas Charlie Sheen évidemment

Critique du 15-16:
Ce double épisode final n'est pas ce que je qualifierai d'une bonne fin pour l'une des sitcom les plus marquantes des années 2000.
Il y a quelques mois, à la fin de la saison 11 que j'avais plutôt apprécié dans son ensemble (comparé à la saison 10), on apprenait qu'il y aurait une saison 12 pour terminer la série et après, ce serait fini. Je ne reviendrai pas sur le faux mariage de Walden et de Alan pour permettre à Walden d'adopter, plus de la moitiée de la saison y est consacré.
Lorsque Lyndsey reprend sa relation avec Alan vers la fin de la saison jusqu'à ce qu'il la demande en mariage et évoque la possibilité de déménager, je me dis que la série dévoile sa dernière histoire et nous fait un retour au source. Après tout, la série a commencé avec l'arrivée d'Alan chez Charlie et il me semble logique que la série s'achève sur le départ d'Alan.
Mais Voilà que Chuck Lorre a décidé, une fois de plus, que ces 40 minutes pourrait servir pour se moquer de Charlie Sheen. Donc oublié tout ce que vous avez vu durant la saison 12, ça n'existe presque plus. Dès la première minute, on apprend que Charlie est toujours vivant mais il est enfermé dans un puits situé dans la cave de la maison de Rose. Plus tard, vous apprendrez que Charlie a trompé Rose avec...une chèvre. Oui oui vous avez bien lu. Dans les ultimes secondes de l'épisode, Chuck Lorre décide de faire un ultime pied de nez aux fans de Mon oncle Charlie. En effet, vous voyons enfin Charlie arriver devant la porte de sa villa de Malibu. Bon, nous remarquons tout de suite qu'il ne s'agit pas de Charlie Sheen. Et surtout, Charlie se fait écraser par un piano. Ensuite nous apercevons Chuck Lorre, disant apparemment "j'ai gagné" puis se faire à son tour écraser par un piano. Voilà tout le respect dont est capable ce type pour les fans de "Two and a half men"
Pendant 40 minutes, c'est une succession de piques lancé à l'encontre de Charlie Sheen, entrecoupé de fan service. Bien sûr ça fait plaisir de revoir de nombreux persos de la série, l'apparition de Jake étant un très bon moment. Voir en guest John Stamos, Christian Slater (déguisé en Charlie Harper; il y a une certaine ressemblance en plus) fait plaisir aussi. Mais le plus exeptionnel, c'est de voir Arnold Scharzenegger en personne jouer dans l'épisode. Ca c'est fort. Mais ça ne compense pas tout ce qui est lancé à l'encontre de Charlie Sheen. Tout y passe. L'homme s'est peut-être mal comporté avec la production mais la production a décidé de gacher la fin de la série pour des histoires vieilles de plusieurs années.
Donc si vous êtes fan de Mon oncle Charlie, vous allez detesté ce final. Et si vous detesté Charlie Sheen, vous avez trouvé votre graal

JonathanHarker
JonathanHarker
Niveau 10
23 février 2015 à 11:58:49

C'est abusé qu'ils aient utilisé cette fin comme une attaque frontale contre Charlie Sheen, franchement j'apprécie pas cet acteur mais là c'était tellement déplacé ... :honte:

Le plan final restera certainement comme un des trucs les plus idiots et puérils qu'on ait vu de toute l'histoire des séries TV. Une honte.

kings23
kings23
Niveau 16
07 mai 2015 à 19:48:16

Je viens de voir l'épisode final et je suis vraiment déçu :(

Comme quelqu'un la dit plus haut pourquoi ressusciter charlie si c'est pour le tuer :honte: Une fin qui n'a aucun sens . On ne sait pas ce que deviennent walden et alan sans oublier que l'épisode d'avant on les voyait avec une copine chacun . Alan fait sa demande en mariage. Décevant . Quand Charlie est parti de la série c'était l'incompréhension mais quand je vois ce que chuck lorre a fait , ce dernier mérite les insultes de charlie au final

Une très bonne série qui m'a fait passer des moments inoubliables bâclée en un épisode

lapint31
lapint31
Niveau 34
11 mai 2016 à 00:55:47

dsl up le bla bla 1ans
Mais pourquoi charlie n'a jamais culbuté rosa alors c'est une nymphomane compulisif qui demande que et sa et pourquoi alane n'a jamais penser a aussi la culbuté . cet serie est sacrement cliché aussi sur les homme célibataire qui pourrait aussi sa impliqué au étudiant :rire:

ps: certaine spoil sont une censure pour mineur :rire:

Message édité le 11 mai 2016 à 00:56:45 par lapint31
tentinoo
tentinoo
Niveau 8
25 juillet 2019 à 20:15:08

Entrain de remater sur amazon cette excellente série enfin surtout quand Charlie était là... Cultissime

Popsm0ke
Popsm0ke
Niveau 36
14 octobre 2020 à 15:24:33

Conchata Ferrell (Berta la femme de ménage) est décédée.
Rip

darksteevious
darksteevious
Niveau 55
14 octobre 2020 à 17:10:29

RIP :-(

shounga
shounga
Niveau 67
14 octobre 2020 à 17:46:10

RIP
Je l'avais vue dans Network y a pas longtemps elle avait un petit rôle

kazmmmmmmmmm
kazmmmmmmmmm
Niveau 9
01 décembre 2021 à 02:14:17

Cette série est tellement sous cotée en france , elle est d ans le meme genre dhumour que H je trouve

et pour ceux qui disent que charlie fait tout , je viens de mater la S11 et c'est ma préféree je crois Alan est imcroyable dedans

Message édité le 01 décembre 2021 à 02:15:04 par kazmmmmmmmmm
Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 32
16 avril 2023 à 04:11:40

Même si Charlie Sheen a l'air d'être une belle pourriture j'adore cette série. :-) :noel:

Golem0909
Golem0909
Niveau 5
16 avril 2023 à 08:51:53

Un des rares sitcoms qui me faisait rire (avec Ma famille d'abord et Friends même si cette dernière n'est pas inclusive mais bon c'est l'époque).

Lala___Satalin5
Lala___Satalin5
Niveau 48
03 avril 2024 à 03:38:26

Charlie Sheen et Chuck Lorre se sont (enfin) réconciliés mais maintenant c'est Jon Cryer qui ne serait pas chaud de retravailler avec Charlie...

Après honnêtement dans la société malaisante actuelle je vois pas comment cette série pourrait revenir.

Ils se boufferaient 15 procès par épisode et je suis gentil avec le nombre 15...

darksteevious
darksteevious
Niveau 55
03 avril 2024 à 09:57:13

Déjà, si je devais faire revenir la série j'efface les saisons 9 à 12. Et je reprends la série 15 ans après les événements de la fin de la saison 8. Avec des changements. Avec un Charlie qui commence à ne plus avoir de succès auprès des femmes et qui va devoir admettre qu'il va avoir 60 ans et qu'il n'est plus dans le coup. Et un Alan grand-père, dont le petit fils est une version plus jeune de ce qu'était Charlie Harper

Lala___Satalin5
Lala___Satalin5
Niveau 48
03 avril 2024 à 13:37:02

J'avais oublié aussi le décès de Conchata Ferrell (Bertha) ça ne sera plus aussi savoureux de maltraiter le pauvre Alan :rire:

Moi j'aurai plutôt vu un trio Sheen/Kutsher/Cryer les deux premiers qui se bouffent le nez depuis dix ans pour être le VRAI proprio de la maison.

Alan qui s'est encore fait lourder (3eme divorce) et tous les secondaires qui reviennent faire un tour comme l'excellente Holland Taylor (Evelyn), Ryan Stiles (Herb) ou encore Marin Hinkle (Judith).

Mais j'espère pas trop, je pense aussi qu'aucun acteur ne voudra se mouiller dans des épisodes sordides à l'heure actuelle et se faire lyncher sur les réseaux...peu importe les cachets.

Message édité le 03 avril 2024 à 13:39:42 par Lala___Satalin5
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment