Tous des connards ces acteurs ^^
Dommage car la série était bonnes, sur les 7 voire 8 premières saisons, ça dépote.
Pour la comparer aux deux autres des trois sitcoms qui marchent un max, même si elles tapent chacun dans leur genre :
-meilleure que big bang theory, de peu, ça dépends des moments on va dire, mais je la trouve meilleure
-bien loin au dessus de how i met your mother (big bang theory est loin au -dessus de HIMYM également).
C'est mon avis bien sûr.
Je viens de commencer la saison 9, ça se tient, c'est bien marrant de voir comment l'équipe a la haine contre Charlie sheen (ou du moins c'est ce qu'il semblerait) à voir comment ils détruisent son personnage (la scène de l'enterrement en tête).
C'est dommage qu'il ait été mis à la porte c'était le centre de la série, même si Alan avait une grande importance.
Bref, pour moi, transition vers le "sans Charlie Sheen" réussie même si c'est bien moins bon qu'avant.
Pour ce qui est du mec qui joue Jake :
1. C'est un perso qui bien que souvent drôle, surtout dans les premières saisons, je n'apprécie pas.
2. Enfant star + drogue + changement total de position pour cause religieuse, je l'aurais en face de moi, je chercherai même pas à débattre du pour et du contre avec lui, c'est peine perdue.
Même si athée (ou non pratiquant du moins), je n'ai rien contre la religion, c'est juste que quand quelqu'un péter de thune, drogué et dans le showbiz se découvre une foie aveugle au point de quitter un job qui le rend plein aux as du jour au lendemain, je pense direct "SECTE".