En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
The Wire
-Machet-
Niveau 10
25 octobre 2015 à 21:40:38
Meilleure offre que celle d'aujourd'hui non je ne pense pas, on est quand même à la moitié du prix initial là. Je pense cela dit qu'elle devrait être de nouveau soldé lors du Black Friday, on remarque que ce sont souvent les mêmes coffrets qui sont concernées par ces promos (Breaking Bad, Fringe, Friends, Band of Brothers/The Pacific, Rome, ...). Après si vous êtes sur de votre achat autant le prendre maintenant comme ça vous n'aurez plus à vous poser la question de savoir si il y aura une offre similaire plus tard.
Westen59
Niveau 16
25 octobre 2015 à 21:49:34
Shit amazon qui refuse mon annulation de The Wire, foutu système informatique (puisque normalement personne ne bosse le Dimanche, alors que ma commande date dans la soirée d'hier)
Comme par hasard je serais livré Mercredi (je sais toujours combien de jours arrive un colis amazon chez moi) jour que je ne serais pas la et donc impossible de refuser le colis..... Ça va être soulant de réexpédier
-Machet-
Niveau 10
25 octobre 2015 à 21:53:09
C'pas grave en plus tu te fais rembourser les frais de retour je crois
Westen59
Niveau 16
25 octobre 2015 à 21:57:08
Le 25 octobre 2015 à 21:53:09 -Machet- a écrit : C'pas grave en plus tu te fais rembourser les frais de retour je crois
En règle général sur amazon les frais de retour gratos se font dans le cas d'un article défectueux, pour une erreur de commande ou autres malheureusement c'est à nos frais. En gros ils rembourseront mais pas intégralement, ils retireront quelques euros.
J'ai eu cette expérience avec un bouquin, le renvoi était à mes frais.
-Machet-
Niveau 10
25 octobre 2015 à 22:00:15
Tu leur précises que le carton était legerement abimé et que c'est un scandale de recevoir un colis dans cet état
Michael[7]Owen
Niveau 10
25 octobre 2015 à 22:56:59
Hors sujet (enfin presque) mais qui a vu Beasts of no Nation avec Idris Elba ?
WarDawn3
Niveau 6
25 octobre 2015 à 23:24:07
Je le télécharge la, ca a l'air
Westen59
Niveau 16
25 octobre 2015 à 23:24:08
Le 25 octobre 2015 à 22:00:15 -Machet- a écrit : Tu leur précises que le carton était legerement abimé et que c'est un scandale de recevoir un colis dans cet état
Je suis trop honnête pour faire ça Mais merci pour tout, tu m'as fait débourser pour un article en plus aujourd'hui
----------
Tu as fini par commander Snakier ? j'ai vu qu'il y a 5 articles Soprano qui sont parti ces 2 dernières heures
Perso j'ai finalement commander Sopranos, et pour finir tan pis je prend le The Wire sur amazon (d'un coté ça reste toujours un bon prix et la série les vaut j'imagine, j'avoue je ne l'ai jamais vu celle ci).
D'un coté je préfère faire cette première expérience de commande avec seulement Sopranos sur cdiscount.
----------
Le 25 octobre 2015 à 23:24:07 WarDawn3 a écrit : Je le télécharge la, ca a l'air
C'est mal
Message édité le 25 octobre 2015 à 23:25:22 par Westen59
Michael[7]Owen
Niveau 10
26 octobre 2015 à 00:22:36
Perso j'ai Netflix pour 9,99€/mois et je kiff vraiment, une putain de qualité
WarDawn3
Niveau 6
26 octobre 2015 à 00:34:50
Le 25 octobre 2015 à 23:24:08 westen59 a écrit : C'est mal
Légalement sur Tauchan211
T888
Niveau 48
26 octobre 2015 à 15:19:40
J'ai aussi pris The Sopranos, j'avais déjà tous les autres
A quand OZ et The Shield en bluray?
Westen59
Niveau 16
26 octobre 2015 à 15:31:36
Le 26 octobre 2015 à 10:56:18 Snakier a écrit : Yep je me suis pris un coffret soprano
Pas deux normalement ?
Le 26 octobre 2015 à 15:19:40 T888 a écrit : A quand OZ et The Shield en bluray?
Je plussoie, perso j'attends The Shield en bluray
Et je serais curieux pour un 24h chrono aussi.
Westen59
Niveau 16
26 octobre 2015 à 15:57:25
Le 26 octobre 2015 à 15:39:25 Snakier a écrit : Non j'ai eu peur de me faire avoir et ne pas pouvoir revendre le deuxième
Pas faux, mais d'un coté je pense qu'il partirai quand même car apparemment il commence à être en rupture de stock (sur amazon il n'y a même pas de "temporairement...."), c'est une question de temps j'imagine, en plus ce n'est pas le genre de série qui touche un large public. Du moment que tu ne pratiques pas la spéculation.
Le 26 octobre 2015 à 15:39:55 Snakier a écrit : 24 en blu Ray vu le nombre d'épisodes ça va coûter 500e
Bah regarde X Files est bien à 130 euros.
Remarque je repense direct au futur coffret Mad Men à 200 boules (il me tente vachement en plus, l'édition a l'air sympa)
-Machet-
Niveau 10
26 octobre 2015 à 16:06:31
Ca va baisser dans quelques mois. Un peu comme le coffret 007 qui coutait assez cher à sa sortie et qu'on trouve maintenant dans les 80 €.
T888
Niveau 48
26 octobre 2015 à 16:20:30
Franchement OZ en bluray serait mon rêve.
The-Bad
Niveau 10
26 octobre 2015 à 16:23:12
Je vous prépare de la limonade ?
T888
Niveau 48
26 octobre 2015 à 16:48:00
-Machet-
Niveau 10
26 octobre 2015 à 16:58:46
Le 26 octobre 2015 à 16:23:12 The-Bad a écrit : Je vous prépare de la limonade ?
Oui mais pas trop fraîche stp.
Westen59
Niveau 16
30 octobre 2015 à 14:15:02
Pour le moment j'ai regardé les 3 premiers épisodes de The Wire, je ne suis pas déçu j'accroche pas mal d'ailleurs je comprend pourquoi elle est qualifié de réaliste (ce bordel niveau paperasse rien qu'une mise à l'écoute se fait avec énorme difficulté et encore la ou j'en suis ils n'ont encore rien fait, les problèmes avec les médias, la loyauté entre flics etc...) et j'aime beaucoup le personnage McNulty (le flic). C'est bien parti pour devenir un coup de cœur, même si on accroche pas voir qu'on aime pas la série il est clair qu'on ne peut pas dire qu'elle est mauvaise elle possède une bonne écriture, je ne comprend pas le peu de gens qui la qualifie de mauvaise série sur allociné par exemple (certes pour la communauté globalement la bas ).
Enfin ce que j'ai retenu surtout des avis négatifs sur cette série c'est le manque de "rythme" "suspense" le genre de série haletante avec du cliffhanger etc.... alors que je trouve que ce n'est en aucun cas une faiblesse qualitative ce sont juste des artifices pour vendre (retenir le spectateur) à la base. The Wire a l'air quand même très riche dans son ensemble.
Et puis même je trouve quand même accrocheur cette série au fond, il suffit d'entrer dedans, rien qu'un détail louche qu'on apprend sur Daniels en fin de l'épisode 3 donne envie quand même de continuer.
Pour l'instant j'ai encore un peu de mal avec les noms, rien qu'en 3 épisodes il y a un travail intéressant sur le black (le "personnage principal" coté dealer) par exemple.
Aucun regret de mon achat, hâte d'en voir plus (tout en regardant tranquillement chaque soir la série).
ps: j'ai failli oublier, il y a bien un manque de musique si j'ai bien capté ? perso ce silence me plait, j'adore l'ambiance sonore naturelle ce qui m'immerge plus facilement dans cette série.
TreadLightly
Niveau 10
30 octobre 2015 à 14:27:01
Si tu trouves dès le début que c'est accrocheur, c'est sur que tu va aimer de plus en plus là série, qui monte en intensité. Bonne euphorie.