J'ai aussi été captivé dès le début mais ça reste assez épais à digérer comme tu dis.
J'ai fait la série en 2 semaines, un pote pensait pas que j'irai si vite car lui avait mis un mois, mais j'ai été pris direct par les perso et l'ambiance et le traitement de l'histoire.
Message édité le 14 septembre 2015 à 05:55:58 par Dank_Cannibale