Je viens de finir la série et j'ai un mot qui me vient à l'esprit : wow !
Elle vient de rejoindre la liste de mes séries préférées. Mais je comprends également pourquoi certains ne l'aiment pas. Il y a très peu de musique, il y a peu d'action et quand il y en a, il n'y a aucune chorégraphie, pas de tension, pas de cliffhanger et tout le reste qui suscite les émotions ou autre d'un téléspectateur. Du coup, ça peut paraître chiant. J'avoue qu'avec la Saison 1, je ne savais pas trop dans quoi je m'embarquais et c'est vraiment à la moitié de la saison que je commençais à voir où ils voulaient en venir (c'était à cause du spoil sur le petit Wallace que j'ai commencé à regarder la série en fait).
J'ai testé quelques épisodes en français. Bien que la VO est magistrale, c'est une série qui est quand même bien doublée par rapport à certaines.