CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

The Wire

Pariston
Pariston
Niveau 11
28 février 2015 à 02:58:12

De quoi ?

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
28 février 2015 à 03:13:30

J'ai jamais compris comment la qualité de l'image pouvait entraîner l'ennui :hap:

The-Bad
The-Bad
Niveau 10
28 février 2015 à 11:23:58

+1 VDD... :hap:
L'image est normale quoi. Ce sont les années 2000, c'est pas tellement loin.
En plus y a la HD et bientôt le BR.

Message édité le 28 février 2015 à 11:24:21 par The-Bad
OnePiece479
OnePiece479
Niveau 9
28 février 2015 à 12:19:26

Sans spoil s'il vous plait, je viens de finir la saison 2 et je me demandais si on allait revoir The Greek et Spiros ?
Merci de votre réponse :-)

Rambowie
Rambowie
Niveau 10
28 février 2015 à 12:40:02

J'imagine la détresse du mec devant un film des années 30.

[Machet]
[Machet]
Niveau 10
28 février 2015 à 12:40:30

Oui tu les revois :ok:

The_Nicoloss
The_Nicoloss
Niveau 10
04 mars 2015 à 18:11:21

J'suis en plein milieu de la s2 et je suis grave déçu, on donne beaucoup moins d'importance aux dealers de la s1 et trop au nouveau des docks.
Perso les nouveaux ne m’intéresse pas et j'ai tendance à décroché quand ils sont à l'écran. J'suis qu'à 100% devant le gang a Backsdale et devant les keufs.

The-Bad
The-Bad
Niveau 10
04 mars 2015 à 19:59:43

Moi j'ai trouvé cela super intéressant.

TreadLightly
TreadLightly
Niveau 10
04 mars 2015 à 20:40:13

Les docks, c'est seulement la saison 2 ensuite ça reviendra aux gangs en premier plan

edward_sharpe
edward_sharpe
Niveau 10
05 mars 2015 à 15:35:25

wep tu va etre servi après les dock il revienne en force les gang, d'ailleur moi j'aimai bien les doc

The-Bad
The-Bad
Niveau 10
05 mars 2015 à 16:06:07

C'est vrai que Sobotka est très charismatique et intéressant.

Ce qui est toujours bien dans cette série c'est que c'est toujours réaliste et juridiquement/légalement correct et assez détaillé pour qu'on ne cherche pas plus loin. Et dans la saison 2 tout ça est très clair.

The_Nicoloss
The_Nicoloss
Niveau 10
05 mars 2015 à 22:03:43

Ok + :spoiler:

Putain j'suis deg' mes 2 dealers préférés sont morts :snif:

D et Wallace :snif:

Pourquoi HBO est toujours obligé de tuer les persos cools :snif:

:spoiler:

vodkamilk
vodkamilk
Niveau 13
07 mars 2015 à 01:31:21

Bon alors je sais pas si vous aviez déjà l'info mais je viens de la voir alors je transmets :

La sortie Blu Ray est prévue pour juin prochain

Budo_3
Budo_3
Niveau 31
07 mars 2015 à 12:08:41

Bon bah, je viens de finir la série. Que dire.... je me sens très con de ne pas avoir vu cette série culte bien avant! J'ai une boule au ventre :snif: Magnifique, de A à Z. Je recommande cette série à tout ceux qui ne l'ont pas encore vu!

T888
T888
Niveau 48
07 mars 2015 à 13:49:52

Un lien pour affirmer les dires de VodkaMilk :hap: :

http://www.avclub.com/article/good-and-ill-wire-coming-blu-ray-216197?utm_source=Facebook&utm_medium=SocialMarketing&utm_campaign=LinkPreview:1:Default

:content:

Need OZ maintenant. :o))

EDIT: Prix de lancement 199$, ces fdp. :hap:

Message édité le 07 mars 2015 à 13:53:16 par T888
[Machet]
[Machet]
Niveau 10
07 mars 2015 à 14:19:37

Le prix va vite baisser quelques mois après la sortie du coffret, faudra l'acheter à ce moment-là.

T888
T888
Niveau 48
07 mars 2015 à 14:20:59

Machet :hap:

[Machet]
[Machet]
Niveau 10
07 mars 2015 à 14:26:43

Oui ? :hap:

T888
T888
Niveau 48
07 mars 2015 à 14:36:03

:hap:

The_Nicoloss
The_Nicoloss
Niveau 10
18 mars 2015 à 21:52:13

Après avoir sur-kiffé la s1, et trouvé la s2 "bof", j'viens de me mater la 3ème et bordel c'était énorme, tout ce que j'aime dans cette série, toute les intrigues sont cools (Les gangs, les keufs, la politique, le mec qui sort de taule et qui essaie de se réintégrer, ect...)

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment