En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
The Wire
The_Nicoloss
Niveau 10
10 janvier 2015 à 20:39:42
J'viens de commencer la série, j'en suis à 2 épisodes, j'avais peur de me faire chier comme beaucoup mais en faite je kiffe vraiment. J'voit pas comment on peut s'emmerder. J'trouve la réal et les dialogues vraiment bons.
The-Bad
Niveau 10
10 janvier 2015 à 22:18:08
C'est pas pour tout le monde, quoi. C'est pas tout le monde qui va comprendre la série et son ingéniosité. J'ai conseillé à des mecs de la regarder sur un autre forum mais ils préfèrent regarder des séries du moment ou à la mode.
The-Bad
Niveau 10
14 janvier 2015 à 23:55:46
Je viens de reterminer la première saison (cette fois en HD), c'est vraiment grandiose (aucune nostalgie). + La musique de fin: https://www.youtube.com/watch?v=Of-NHHmUO0k avec le rire d'Omar
Message édité le 15 janvier 2015 à 00:00:07 par The-Bad
TATAISMYHERO
Niveau 10
15 janvier 2015 à 00:23:53
J'adore ce morceau !
The_Nicoloss
Niveau 10
18 janvier 2015 à 18:23:46
Bon, je viens de finir la s1 et ouah ! Bordel c'est énorme ! J'crois pouvoir dire que c'est la meilleure série que j'ai vu alors que j'ai vu que une saison
Hâte de voir la saison 2, par contre vous savez quand elle sort en HD ?
The_Nicoloss
Niveau 10
18 janvier 2015 à 20:08:56
JackMachet
Niveau 7
20 janvier 2015 à 08:38:23
Le coffret debarque en BR cet été sur le continent US. A voir si l'Europe sera servie en même temps, pour l'instant il n'y a pas d'infos la-dessus.
Le coffret des Sopranos est sorti à 2 semaines d'intervalle donc j'imagine que ça sera le cas pour The Wire également.
Guizmo21
Niveau 10
20 janvier 2015 à 15:43:02
Si les US l'ont cet été les rosbeef l'auront aussi donc nous qui regardons en VO avec ST ou non en VO, nous n'avons pas besoin d'attendre la release française!
N'est-ce pas JackMachet?
JackMachet
Niveau 7
20 janvier 2015 à 17:05:06
Tu te fais piner avec le taux de change de la livre donc c'est pas si interessant que ça.
The_Nicoloss
Niveau 10
20 janvier 2015 à 20:41:05
Ah bon, la saison 2 est déjà passé, pourtant je l'ai pas trouvé en st*******
JackMachet
Niveau 7
20 janvier 2015 à 21:01:42
C'est nul le streaming
The-Bad
Niveau 10
20 janvier 2015 à 21:18:45
Torrents = coffrets > all
_Tony501x_
Niveau 10
22 janvier 2015 à 20:15:17
Série finie hier.... bon dieu quel oeuvre.... !!!!!!
The-Bad
Niveau 10
24 janvier 2015 à 01:36:08
Saison 2 reterminée. Elle est vraiment énorme.
The-Bad
Niveau 10
03 février 2015 à 16:26:02
La fin de la saison 3. La grande classe Avon/Slim et Wise.
temium
Niveau 3
09 février 2015 à 10:48:13
bonjour, Je viens de commander l'intégrale sur amazon, et si tout les commentaires s'accordent à dire que la série est géniale certains trouvent la qualité des DVD plus que moyens. Est ce que des gens ici l'ont piur confirmer ?
ps: Vraiment hâte de de recevoir le coffret car on ne m'en a dit que du bien
live09
Niveau 11
09 février 2015 à 13:56:22
Salut a tous,
Ou est ce que je peux telecharger la saison 5 en vostfr ? Merci
The-Bad
Niveau 10
13 février 2015 à 22:30:53
Putain la géniale saison 4 avec la fin de malade. La phrase au début (parfois c'est pas la meilleure de lépisode mais cette fois c'était très inspiré) "If animal trapped call 402" quelque chose. Au début je me demandais ce que c'était puis on voit que c'est ce qui est écrit sur les planches des vacants dans lesquels les cadavres sont. Au final ces personnes assassinées ne sont que des animaux pris aux piège dans leur ville. Naymond à la fin qui sort sur la terasse et voit la ville propre et vivante donc la vie qui lui sourit grâce à son bon coeur. Et quand on y pense il tient sa de son père (chez qui ça se manifestait sur ses poissons). Vraiment magnifique.
Message édité le 13 février 2015 à 22:32:36 par The-Bad
The-Bad
Niveau 10
16 février 2015 à 17:39:33
Je comprends pas pourquoi Prop Joe apprend tellement à Marlo et garde son neveu si proche de lui. Il s'est carrément suicidé.
The-Bad
Niveau 10
17 février 2015 à 19:10:43
Voilà je viens de reterminer la série en HD. Quelle bombe. Vraiment excellent et magnifique de bout en bout. C'est tellement bien écrit et intéressant.
Faudrait que tout le monde la regarde au lieu de daubes que je ne citerai pas. Ce serait bien si les scénaristes en général en prennent de la graine.