CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : The Wire

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 120»
Page suivanteFin
Tidus-Fred Tidus-Fred
MP
Niveau 10
16 avril 2008 à 23:40:40

Deadwood je connais pas trop, j'ai pas remarqué le clin d'oeil du coup ^^
En tout cas, j'aime bien le début de la cinquième saison. Après la quatrième saison où on a plus beaucoup d'anciens persos auxquels se raccrocher, d'autant plus qu'ils ont continué à en supprimer ( Bodie.... :snif: ), celle-ci est sympa avec le retour de Cheese et Vondas, vus un peu en fin de quatrième saison. Et surtout, avec le " retour " d'Avon ! ^^
Le cliff de l'épisode 3 est surpuissant en tout cas. J'vais dévorer la suite ^^

Epitaph Epitaph
MP
Niveau 10
17 avril 2008 à 18:52:21

Vas-y doucement sur les spoilers quand même...

Tidus-Fred Tidus-Fred
MP
Niveau 10
17 avril 2008 à 21:30:18

Oups désolé, j'ai pas fait gaffe. J'ferais plus attention par la suite, même si je suis pas persuadé que ce soit le topic avec le plus gros nombres de visites du forum.

Par contre, est-ce qu'il y en a qui ont des sous-titres VF pour les épisodes 05 à 10 de la saison 05 ? J'ai récupéré des sous-titres VO pour ces épisodes, et j'ai regardé le 05 et 06 comme ça, mais j'passe à côté de pas mal de détails, même si je comprend en gros. Autant avec des séries comme Lost ou Jericho j'ai aucun problème en regardant en sous-titré VO, là pour The Wire, j'avoue que c'est chaud quand même...

Jack_Kincaid Jack_Kincaid
MP
Niveau 9
12 mai 2008 à 19:41:36

C'est ça le problème de la Wired Team :-) Je les connais et ils sont tous vachement sympas, mais ils se sont donné l'idée de faire un sous-titrage d'épisode par semaine, et... ouais... ça a vaguement... foiré... :-)

Tidus-Fred Tidus-Fred
MP
Niveau 10
12 mai 2008 à 20:17:58

En même temps c'est la seule team de sous-titrages de la série donc on fait avec ^^

john-locke john-locke
MP
Niveau 10
29 juillet 2008 à 19:23:29

Je me suis refait les 4 saisons avant le bouquet final de 5 et j'en pleure encore de bonheur :snif2:
Je me lasse décidement de voir et revoir cette fabuleuse série au réalisme exacerbé, humaine et touchante avant tout.
D'ailleur je recommande a tous l'excellent documentaire de la saison 4 en dvd sur les coullises de la série qui fourmille de détails et d'annectodes absolument indispensables.

Ma préférence iras toujours vers la saison 2 et son incroyable plongée dans l'univers des docs, franck sobotka resteras un personnage inoubliable :snif:

La saison 4 est vraiment touchante aussi, on se vraiment concerné par le sort de ces povres gamins grandissant dans les bas-fond de Baltimore.

En bref tout est génial, rien est a jeter, le plus grande série de tous les temps :oui:

john-locke john-locke
MP
Niveau 10
30 juillet 2008 à 18:53:49

Bonne nouvelle pour ceux qui n'en pouvait plus d'attendre les sous titre de la wired team : les rip du dvd zone 1 de la saison 5 sont dispo!

Tidus-Fred Tidus-Fred
MP
Niveau 10
31 juillet 2008 à 11:42:34

Bah il manque plus que les sous-titres de l'épisode 10 maintenant alors quelques jours de plus ou de moins :p)

john-locke john-locke
MP
Niveau 10
31 juillet 2008 à 20:00:11

Pas pour ceux qui partent bientot en vacances^^

7291 7291
MP
Niveau 10
31 juillet 2008 à 20:05:35

J'ai matté l'épisode 1, survolé l'épisode 2, oublié l'épisode 3...

Saison 1 bien sûr. Et je trouve ça d'un chiant. Dites-moi que ça va s'arranger ?

john-locke john-locke
MP
Niveau 10
31 juillet 2008 à 20:12:22

C'est normal, le début est très lent pour bien mettre en place l'intrigue.
The wire est une série parfaitement construite et agencé ou rien n'est laissé au hasard.
Ce qui demande une certaine exigence car l'intrigue est tres fouillé et les personnages nombreux.
Il faut prendre chaque saison de the wire comme un film a part entière, et les 1eres minutes d'un film sont rarement les plus captivantes.

Bref cette série est la plus brillante, complexe et intelligente qu'il m'ai été donné de voir.
Surtout ne laches pas, tu passerais a coté de quelque chose de tout juste grandiose.

Tidus-Fred Tidus-Fred
MP
Niveau 10
31 juillet 2008 à 20:22:44

Le début de la saison 1 est surtout complexe dans le sens ou on ne connait pas les persos. Moi, après avoir vu les deux premiers épisodes, je les ai regardé à nouveau et ai beaucoup mieux compris l'histoire. Ensuite, toute l'intrigue monte crescendo vers le final de la saison qui est superbe.

7291 7291
MP
Niveau 10
31 juillet 2008 à 22:24:44

dites où réellement commencer que je ne perde pas de temps, les 4 premiers épisodes sont soporifiques... grosse déception cette série.

Epitaph Epitaph
MP
Niveau 10
31 juillet 2008 à 23:51:48

Bah ça se commence au début ou ça se commence pas du tout.

john-locke john-locke
MP
Niveau 10
01 août 2008 à 13:15:40

Bon ok si vous chercher une série avec de l'action passer votre chemin.
The wire n'est pas 24 ou prison break, c'est une série qui demande un léger effort intellectuel, sans prétention aucune...

Jack_Kincaid Jack_Kincaid
MP
Niveau 9
01 août 2008 à 19:40:59
  1. 7291
  2. Dites-moi que ça va s'arranger ?

ça dépend, tu as consulté des neurologues ?

john-locke john-locke
MP
Niveau 10
01 août 2008 à 20:40:27

hé jack je suis a l'épisode 8 de la saison 5, pour l'intant c'est MONSTRUEUX ! :ouch:
On peut pas rever mieux comme bouquet final pour une série.

Ce soir je me fait les 2 derniers épisodes :content:

john-locke john-locke
MP
Niveau 10
03 août 2008 à 00:38:10

"I'm a free born man of the USA" :fete:

C'etait magnifique :snif:
Je ressens un grand vide maintenant que j'ai terminé the wire, je ne sais pas si une série ou meme un film reussira a me procurer autant de choses.

Best tv show ever :snif:

UnholyJew UnholyJew
MP
Niveau 9
04 août 2008 à 14:22:50

Amen

john-locke john-locke
MP
Niveau 10
05 août 2008 à 18:56:20

Mcnulty, the man who has a plan :cool:

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 120»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RaMs, [hush]2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment