Je me suis refait les 4 saisons avant le bouquet final de 5 et j'en pleure encore de bonheur 
Je me lasse décidement de voir et revoir cette fabuleuse série au réalisme exacerbé, humaine et touchante avant tout.
D'ailleur je recommande a tous l'excellent documentaire de la saison 4 en dvd sur les coullises de la série qui fourmille de détails et d'annectodes absolument indispensables.
Ma préférence iras toujours vers la saison 2 et son incroyable plongée dans l'univers des docs, franck sobotka resteras un personnage inoubliable
La saison 4 est vraiment touchante aussi, on se vraiment concerné par le sort de ces povres gamins grandissant dans les bas-fond de Baltimore.
En bref tout est génial, rien est a jeter, le plus grande série de tous les temps 