Bon je viens de finir la saison 3, l'occasion de faire un petit points.
J'ai trouvé la saison 1 plutôt bien, même si elle a surtout servit à mettre en place la plupart des personnages mais aussi le contexte et l'ambiance.
J'ai bien aimé la saison 2 mais le fait que finalement cette saison se trouve assez à part m'a finalement laissé sur ma fin
Par contre la saison trois est vraiment géniale, je commence à comprendre la renommé de cette série, c'est vraiment la meilleur saison pour le moment
En espérant que la suite soit encore mieux 