CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

The Wire

Nevskinho
Nevskinho
Niveau 10
29 novembre 2014 à 15:00:08

"C'est pas forcément vrai, y'a plein de séries qui puent ostensiblement la merde dès le pilote."

Oui enfin si tu fais quelques recherches, tu vois directement que c'est pas le cas de The Wire...

+1 pour TWD, la saison 1 sans être originale est pas trop dégueulasse en plus. Par contre, ce qui a suivi :rire:

[Machet]
[Machet]
Niveau 10
29 novembre 2014 à 15:02:01

A partir de l'episode 2 la qualite en prend déjà un coup. :noel:

Michael[7]Owen
Michael[7]Owen
Niveau 10
02 décembre 2014 à 19:12:53

Putain je m'en souviens pas du tout de ça :(

:spoiler:

C'est sans doute encore une magouille de McNulty pour s'occuper de l'enquète ou truc du genre...

:spoiler:

Libaax
Libaax
Niveau 10
02 décembre 2014 à 19:40:33

:spoiler:

C'était surprenant, je m'attendais un peu à ce qu'il meurt, mais bon, tué par Kennard quoi :hap:

:d)

bah moi ca a fait le combat omar dead + par le petit connard de kennard :noel:

parce que omar mort j'my attendais pas du tout, à l'ancien il me donnait l'impression d'être un super homo euh super héro ! :hap:

:spoiler:

Libaax
Libaax
Niveau 10
02 décembre 2014 à 19:41:20

combo*
l'ancienne*

:hap:

[Machet]
[Machet]
Niveau 10
02 décembre 2014 à 23:34:03

Annoncé il y a quelques mois, The Wire sera disponible en HD et en 16:9 à partir du 26 décembre sur HBO Signature.
L'intégrale de la série sera également disponible en Blu-ray, à compter de l'été prochain.

http://deadline.com/2014/12/the-wire-remastered-hd-hbo-1201306576/

Un peu surpris du format retenu mais bon sang ça me donne envie de revoir la série :bave:

The-Bad
The-Bad
Niveau 10
02 décembre 2014 à 23:36:40

Enfin !
Si je ne la trouve pas, je la DL. :o))

[Machet]
[Machet]
Niveau 10
02 décembre 2014 à 23:40:53

Du coup tous les forumeurs qui ont acheté le coffret DVD suite au deal d'Amazon l'ont un peu dans l'os :hap:

ClayCarmine
ClayCarmine
Niveau 7
02 décembre 2014 à 23:59:02

Oh putain! Happy!

The Wire bluray bientôt, idem X-Files et j'espère OZ!

Mon dieu :snif:

[Machet]
[Machet]
Niveau 10
03 décembre 2014 à 00:02:14

Offre le coffret que tu as acheté et attends l'été pour te le prendre en blu-ray Clay !

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
03 décembre 2014 à 13:12:04

Mais d'un côté ça sera plus le bon format, donc il reste quand même un petit avantage au coffret DVD :hap:

L'avis de David Simon est donné là :d)
http://uk.ign.com/articles/2014/12/03/hbo-announces-hd-remaster-of-the-wire

While this development may widen the audience for the TV series, creator David Simon fears that the impact of certain scenes may be lost in the move to the 16:9 format. "There are scenes that clearly improve in HD and in the widescreen format," he says in a blog post, "But there are things that are not improved. And even with our best resizing, touchups and maneuver, there are some things that are simply not as good. That’s the inevitability: This new version, after all, exists in an aspect ratio that simply wasn’t intended or serviced by the filmmakers."

Donc bon pour lui c'est pas forcément l'expérience ultime le BR.

Nevskinho
Nevskinho
Niveau 10
03 décembre 2014 à 14:03:15

[Machet] Voir le profil de [Machet]
Posté le 2 décembre 2014 à 23:40:53 Avertir un administrateur
Du coup tous les forumeurs qui ont acheté le coffret DVD suite au deal d'Amazon l'ont un peu dans l'os :hap:

:snif:

Bon en même temps fallait s'y attendre, on savait plus ou moins que ça se ferait. 28€ ça restait un bon prix, perso la qualité des DVD me convient ce qui me gêne plus c'est le 4/3 mais comme Mr David Simon le dit ça serait peut-être pas mieux en 16/9.

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
03 décembre 2014 à 14:46:49

Ben ouais je vois pas pourquoi ça te gêne que ça doit en 4:3 :hap:

Nevskinho
Nevskinho
Niveau 10
03 décembre 2014 à 15:05:47

Bah ça me gêne pas énormément mais disons que je suis pas habitué à avoir deux bandes énormes bandes noires sur les côtés :hap:

Nevskinho
Nevskinho
Niveau 10
03 décembre 2014 à 15:29:20

Plus rien ne sera plus jamais comme avant pour toi :peur:

Bon courage pour aimer une autre série après The Wire :mort:

mortd
mortd
Niveau 10
03 décembre 2014 à 15:48:48

Go te mettre à Oz après. :ok:

Nevskinho
Nevskinho
Niveau 10
03 décembre 2014 à 16:05:17

Ok ça va alors :noel:

Moi j'avais fait la connerie de mater Sopranos-The Shield-Oz-The Wire tout à la suite avec The Office US que je suivais en cours de diffusion... ça fait plus de 3 ans et j'ai pas re-aimer une seule série depuis cette période :noel:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
03 décembre 2014 à 16:21:41

Ah oui ça faisait beaucoup de chefs d'oeuvre d'un coup :hap:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
03 décembre 2014 à 16:22:16

Mais sinon les bandes noires t'avaient pas gêné pour Oz ou The Shield non ? :hap:

The-Bad
The-Bad
Niveau 10
03 décembre 2014 à 16:22:45

Je te comprends. Mais il y a quelques très bonnes séries assez récentes qui ne te décevront pas (Boardwalk Empire, Breaking Bad, Game of Thrones, True Detective).

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment