CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

The Wire

VieDesEaux
VieDesEaux
Niveau 10
25 novembre 2014 à 23:09:45

C'est le cas pour la plupart des gens, mais ceux qui ont continué ne regrette pas :ok:

The-Bad
The-Bad
Niveau 10
25 novembre 2014 à 23:20:36

C'est peut-être difficile au début mais après tu peux accrocher ou pas du tout (si cette série ne t'atteind pas).
Perso j'ai accroché et maintenant après toutes les séries que j'ai vues, quand je revois des scènes de The Wire, je vois à quel point elle est géniale.

Michael[7]Owen
Michael[7]Owen
Niveau 10
27 novembre 2014 à 23:27:37

Pareil, le premier épisode je l'ai attaquer 3 fois avant de le voir enfin en entier. Après j'ai failli arrêter pendant la saison 2 qui me passionner pas du tout puis a la fin de la saison j'ai vraiment kiffer puis que de la perfection jusqu'à la fin :bave: :snif:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 novembre 2014 à 13:22:21

Bon je vais persister alors ! Je suis vers la fin de la saison 1 et je suis pas encore trop attaché aux personnages ni vraiment prit par l'histoire... C'est juste qu'avec Breaking Bad et les Soprano je me suis assez vite plongé dedans mais là je sens que ça va prendre un peu plus de temps :)

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
28 novembre 2014 à 17:33:52

Ca dépend des gens faut croire, moi j'étais dedans dès le premier épisode.

link_le_boss51
link_le_boss51
Niveau 10
28 novembre 2014 à 18:17:54

Le début peut être assez difficile à suivre avec tout les personnages à qu'il faut reconnaitre et discerner pour bien comprendre l'histoire. Une fois que c'est fait, en général c'est du bonheur

Nevskinho
Nevskinho
Niveau 10
28 novembre 2014 à 19:51:18

J'ai eu du mal les 2 premiers épisodes perso.

Après je pense que si vers le milieu de la saison 1 t'aimes pas c'est mort. Mais je me demande quand même comment on peut ne pas aimer cette série...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 novembre 2014 à 12:58:20

Je voulais pas dire que je n'aime pas, c'est juste que pour l'instant ça ne chamboule pas et que je ne ressens pas l'envie de mater 2, voire 3 (voire 4 :noel: ) épisodes à la suite ! Mais je vais quand même continuer, après tout je ne peux pas me faire un avis avant d'être arrivé à la fin.

Nevskinho
Nevskinho
Niveau 10
29 novembre 2014 à 13:14:42

L'intégrale DVD à 30€ me fait hésiter à mort... :bave:

[Machet]
[Machet]
Niveau 10
29 novembre 2014 à 13:17:03

Fonce, c'est rare qu'elle soit vendu à ce prix là, tu ne reverras pas ce prix avant un moment :non:

Nevskinho
Nevskinho
Niveau 10
29 novembre 2014 à 13:27:03

Tu l'as toi? :noel:

Merci, c'est ce que je vais faire je pense :oui:

[Machet]
[Machet]
Niveau 10
29 novembre 2014 à 14:12:31

Oui, mais c'est l’édition Fnac que j'ai :oui:

jeffoot
jeffoot
Niveau 9
29 novembre 2014 à 14:22:11

"le premier épisode je l'ai attaquer 3 fois avant de le voir enfin en entier"

--> idem, trop chiante comme série. Pourquoi ils ont pas fait un pilot plus accrocheur? moi j'accroche pas du tout.

[Machet]
[Machet]
Niveau 10
29 novembre 2014 à 14:29:44

Nevskinho :d) Le prix du coffret a baissé de 2 e, là tu n'as plus d'excuses, tu dois l'acheter ! :hap:

Nevskinho
Nevskinho
Niveau 10
29 novembre 2014 à 14:30:54

jeffoot Voir le profil de jeffoot
Posté le 29 novembre 2014 à 14:22:11 Avertir un administrateur
"le premier épisode je l'ai attaquer 3 fois avant de le voir enfin en entier"

--> idem, trop chiante comme série. Pourquoi ils ont pas fait un pilot plus accrocheur? moi j'accroche pas du tout.

:d) Sans vouloir être méchant, si comme je l'ai compris t'as abandonné la série après le 1er épisode, elle n'est pas fait pour des gens comme toi. Je dis vraiment ça sans méchanceté, mais pour arrêter une série au 1er épisode faut être assez... stupide. Et The Wire sans être une série hyper intelligente (quasiment n'importe qui y mettant du sien peut la comprendre), elle demande quand même plus de facultés intellectuelles que la plupart des autres séries (que t'es peut-être habitué à regarder?).

Nevskinho
Nevskinho
Niveau 10
29 novembre 2014 à 14:31:47

Merci [Machet], je l'ai prise, 28€ je pouvais pas dire non! J'espère qu'elle va plus baisser par contre :noel:

Nevskinho
Nevskinho
Niveau 10
29 novembre 2014 à 14:33:00

D'ailleurs tout a baissé de 2€ :ouch2:

[Machet]
[Machet]
Niveau 10
29 novembre 2014 à 14:36:28

Tu me pousses à la faute Nevskinho ! :noel:

Sinon ouais c'est clair qu'une série faut lui donner le temps avant de se faire un avis, surtout une série comme The Wire qui prends son temps pour mettre en place l'intrigue.

Pissefoutre
Pissefoutre
Niveau 9
29 novembre 2014 à 14:51:46

"pour arrêter une série au 1er épisode faut être assez... stupide."

C'est pas forcément vrai, y'a plein de séries qui puent ostensiblement la merde dès le pilote. En ce qui concerne The Wire j'ai accroché direct donc je comprends jamais vraiment les mecs qui disent que ça démarre mollement.

[Machet]
[Machet]
Niveau 10
29 novembre 2014 à 14:55:00

Il y a le contre exemple de The Walking Dead, où le pilot est bon et le reste de la reste de la serie a chier.

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment