jeffoot Voir le profil de jeffoot
Posté le 29 novembre 2014 à 14:22:11 Avertir un administrateur
"le premier épisode je l'ai attaquer 3 fois avant de le voir enfin en entier"
--> idem, trop chiante comme série. Pourquoi ils ont pas fait un pilot plus accrocheur? moi j'accroche pas du tout.
Sans vouloir être méchant, si comme je l'ai compris t'as abandonné la série après le 1er épisode, elle n'est pas fait pour des gens comme toi. Je dis vraiment ça sans méchanceté, mais pour arrêter une série au 1er épisode faut être assez... stupide. Et The Wire sans être une série hyper intelligente (quasiment n'importe qui y mettant du sien peut la comprendre), elle demande quand même plus de facultés intellectuelles que la plupart des autres séries (que t'es peut-être habitué à regarder?).