Ouais enfin The Shield aussi avait été filmée en 16:9, mais pensée en 4:3 vu que ça correspondait mieux aux reportages télé. Ca se voit sur les saisons rééditées en 16:9, c'est pas choquant non plus mais y'a rien d'utile sur les côtés et ça fait pas le même effet.
Du coup je sais pas bien pour The Wire si ça serait utile.