CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

The Wire

Machet
Machet
Niveau 10
01 novembre 2014 à 21:03:43

HBO n'a pas encore annoncé de date, mais la version HD est bel et bien prévu. Il nous reste plus qu'à attendre :-(

Guts927
Guts927
Niveau 10
01 novembre 2014 à 21:58:03

The Wire et Oz, ces deux series sont introuvable en HD :(

Pourtant y'a bien The Soprano en 720p et 1080p :(

Machet
Machet
Niveau 10
02 novembre 2014 à 13:26:09

Oz et The Wire n'ont jamais été ré-édité en BluRay, vioila pourquoi.

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
02 novembre 2014 à 14:25:56

Ouais enfin The Shield aussi avait été filmée en 16:9, mais pensée en 4:3 vu que ça correspondait mieux aux reportages télé. Ca se voit sur les saisons rééditées en 16:9, c'est pas choquant non plus mais y'a rien d'utile sur les côtés et ça fait pas le même effet.

Du coup je sais pas bien pour The Wire si ça serait utile.

Michael[7]Owen
Michael[7]Owen
Niveau 10
02 novembre 2014 à 18:06:21

Mes saisons préférées dans l'ordre :d)

1, 4, 2, 3, 5

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
02 novembre 2014 à 18:53:49

Ben c'est pas interdit de préférer en 16:9 mais c'était pas le but :hap:

link_le_boss51
link_le_boss51
Niveau 10
02 novembre 2014 à 22:50:04

La saison 2 longue à démarrer ?
Perso, je trouvais que c'était la 3 qui mettais du temps à se mettre en route.

La saison 2, je trouve qu'à part le personnage de Ziggy insupportable, le reste est juste parfait

The-Bad
The-Bad
Niveau 10
03 novembre 2014 à 01:26:44

L'écriture étant très bonne sur un sujet pas facile, la saison 2 s'en sort très bien.

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
03 novembre 2014 à 02:42:23

Puristes ? C'est les showrunners qui ont dit ça quand les DVDs sont sortis, je fais que citer :hap:

Waho
Waho
Niveau 16
03 novembre 2014 à 09:51:36

Ouais du coup j'ai un peu peur que The Wire HD soit surtout une occasion de faire plaisir au grand public qui ne regarde plus ses séries en 4/3 (allant jusqu'à zoomer sur leur écran pour que ça le remplisse). Ce sera pas moche, puisque c'était filmé comme ça, mais on risque d'y perdre quelque chose.

brocktartare
brocktartare
Niveau 6
03 novembre 2014 à 09:59:46

"allant jusqu'à zoomer sur leur écran pour que ça le remplisse"

Faut être sacrément dérangé pour faire ça.

Waho
Waho
Niveau 16
03 novembre 2014 à 10:20:45

J'ai vu le pilote de la série (la première fois) sur un dvd promotionnel d'HBO et le zoom était automatique :hap:

The-Bad
The-Bad
Niveau 10
04 novembre 2014 à 19:26:55

Snoop, même dans la vraie vie c'est un garçon manqué et une meurtrière qui vit à Baltimore. C'est à quel point the Wire a creusé profondément.

Machet
Machet
Niveau 10
04 novembre 2014 à 19:41:22

David Simon a toujours voulu se rapprocher le plus possible de la realite, de nombreux personnages de The Wire s'inspirent de personnes reels ou jouent leur propre role (comme c'est le cas pour Snoop).

C'est aussi le cas pour les autres series qu'il a realise comme Treme ou The Corner.

CoupDeJarnac
CoupDeJarnac
Niveau 9
04 novembre 2014 à 21:22:48

The-Bad = David Simon ?

The-Bad
The-Bad
Niveau 10
04 novembre 2014 à 22:47:03

?

JahMaique
JahMaique
Niveau 48
18 novembre 2014 à 16:24:52

Method Man fait bien le taf niveau acteur je trouve :oui:

ReD-RaveN
ReD-RaveN
Niveau 14
25 novembre 2014 à 16:23:30

En gros oui ! C'est une question de biz, y a rien de personnel effectivement ...

De toute façons il est clair que Marlo n'a jamais eu l'intention de partager quoi que ce soit avec qui que ce soit..

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
25 novembre 2014 à 19:14:54

Attention les spoils quand même :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 novembre 2014 à 22:52:01

J'ai commencé y'a pas longtemps et je dois avouer que pour l'instant ça me fait pas trop rêver... Ça vous a fait pareil au début ?

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment