Faudrait que je revoie Oz perso. Tout le monde parle des saisons 5 et 6 largement en-dessous, évidemment après la mort de ..., la série perd un peu de son intérêt. Mais je garde pas un mauvais souvenir de ces 2 saisons.
Mais j'ai largement préféré The Wire à Oz.