CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

The Wire

T888
T888
Niveau 48
29 octobre 2014 à 21:47:48

Guts: Idem j'ai maté 2 fois The Wire et 4 fois OZ et cette dernière ma vraiment plus marqué ! Ma série préférée...

Nevskii
Nevskii
Niveau 8
29 octobre 2014 à 22:05:59

Faudrait que je revoie Oz perso. Tout le monde parle des saisons 5 et 6 largement en-dessous, évidemment après la mort de ..., la série perd un peu de son intérêt. Mais je garde pas un mauvais souvenir de ces 2 saisons.

Mais j'ai largement préféré The Wire à Oz.

Guts927
Guts927
Niveau 10
30 octobre 2014 à 00:36:34

Ouais les 2 derniére saison d'Oz sont moins bonne que les autres mais elles passent bien quand meme :(

Et dans The Wire tout n'est pas parfait non plus, la saison 2 et 3 etaient assez chiante quand meme :(

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
30 octobre 2014 à 01:15:05

Non ben j'en ai déjà parlé, je trouve ces deux dernières saisons très loin d'être désastreuses, et j'ai adoré la fin.

Pour The Wire la S3 c'est ma préférée, hmf :hap:

vodkamilk
vodkamilk
Niveau 13
31 octobre 2014 à 21:30:26

Snakier Voir le profil de Snakier
Posté via mobile le 30 octobre 2014 à 02:58:55 Avertir un administrateur
La saison 3 de the wire chiante je peux pas laisser passer ca par contre

La saison 2 non plus hein. :hap:

link_le_boss51
link_le_boss51
Niveau 10
31 octobre 2014 à 22:42:34

Saison 2 chiante ? c'est surement la meilleure xD

Nevskii
Nevskii
Niveau 8
31 octobre 2014 à 23:30:53

Si faut en choisir une, j'ai le moins aimé la 2 aussi. Elle met vraiment beaucoup de temps à se mettre en place et le passage dealers à dockers fait mal (au début, après on s'y fait)

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
31 octobre 2014 à 23:33:11

Pas eu de mal avec moi.

TreadLightly
TreadLightly
Niveau 10
01 novembre 2014 à 02:13:52

J'ai eu beaucoup de mal avec la 2 aussi.

3>4>1>5>2 pour moi perso :hap:

vodkamilk
vodkamilk
Niveau 13
01 novembre 2014 à 10:12:09

Bah pour moi la seconde saison est la meilleure, c'est sûr qu'elle est lente au démarrage puis surtout le passage aux docks est assez brusque donc c'est dur de se mettre dedans. Même moi au premier visionnage j'avais eu du mal à me mettre dedans mais rien que pour Sobotka je la trouve excellente.

CoupDeJarnac
CoupDeJarnac
Niveau 9
01 novembre 2014 à 10:56:24

J'ai vraiment vécu le début de la saison 2 comme une torture. Et à part Frank les nouveaux personnages sont pas géniaux.

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
01 novembre 2014 à 14:21:30

Mais non il est trop bien Ziggy :hap:

Nevskii
Nevskii
Niveau 8
01 novembre 2014 à 14:58:50

Il est énorme Ziggy :bave:

"Ziggy get your dick out of my computer!" :bave:

CoupDeJarnac
CoupDeJarnac
Niveau 9
01 novembre 2014 à 16:40:33

Ziggy est con et pas drôle, on dirait qu'il a été écrit par un collégien.

Machet
Machet
Niveau 10
01 novembre 2014 à 17:39:45

Je me referai un rewatch quand l'intégrale sera dispo en HD j'pense.

vodkamilk
vodkamilk
Niveau 13
01 novembre 2014 à 19:56:32

CoupDeJarnac Voir le profil de CoupDeJarnac
Posté le 1er novembre 2014 à 16:40:33 Avertir un administrateur
Ziggy est con et pas drôle, on dirait qu'il a été écrit par un collégien.

Le but n'a jamais été de créer un personnage intelligent ou marrant.

CoupDeJarnac
CoupDeJarnac
Niveau 9
01 novembre 2014 à 20:42:56

Le minimum aurait été de créer un personnage qui soit intéressant et qui ne donne pas l'impression d'être devant un American Pie.

The-Bad
The-Bad
Niveau 10
01 novembre 2014 à 20:49:49

"Je me referai un rewatch quand l'intégrale sera dispo en HD j'pense."

Pareil mais est-ce annoncé ?

Waho
Waho
Niveau 16
01 novembre 2014 à 20:56:44

Ce qui est marrant c'est que Ziggy est aussi dans Treme. Enfin c'est pas vraiment lui mais c'est le même acteur et le même rôle, donc j'aime bien imaginer que c'est Ziggy qui aurait déménagé à la Nouvelle-Orléans :hap:

Waho
Waho
Niveau 16
01 novembre 2014 à 20:59:29

Oui The-Bad ça a été annoncé par HBO en septembre qu'ils allaient tout rediffuser en HD. J'étais un peu sceptique pour le format 16/9 parce que j'aime tout particulièrement le 4/3 dans The Wire. Mais visiblement la série a été tournée en 16/9 puis croppée pour la diffusion, donc pourquoi pas.

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment