CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

The Wire

RobinThicke
RobinThicke
Niveau 8
21 septembre 2014 à 19:50:48

Milka93 Voir le profil de Milka93
Posté le 7 septembre 2014 à 01:21:11 Avertir un administrateur
Je viens d'apprendre que y aurait une reprise :ouch: info ou intox ?

Ce serait pas plutot une remasterisation en HD ou un truc comme ça ?

Sinon le post de momo je sais pas si c'est sérieux mais The Wire est pas dure à comprendre :hap: Y'a juste pas mal de personnages différents mais sinon y'a rien d'enigmatique.

Sinon je vous conseille d'aller un peu plus loin que 2 episodes quand meme, mais bon si ça te plait pas ça te plait pas, c'est pas parce que les critiques sont positives qu'il faut te forcer.

RobinThicke
RobinThicke
Niveau 8
21 septembre 2014 à 19:51:59

Sinon j'ai réussi a dire 3 fois "sinon" en 3 lignes c'est pas mal

[parano]
[parano]
Niveau 10
22 septembre 2014 à 18:51:22

C'est même pas ça le problème. Ca me gène pas le manque d'action, mais j'sais pas j'crois que c'est le sujet qui m'intéresse pas réellement tout simplement. Fin bon, je vais finir la saison 1 déjà :hap:

Michael[7]Owen
Michael[7]Owen
Niveau 10
05 octobre 2014 à 01:12:45

Presque HS mais bon : Vous imaginez Walter White dans les rues de Baltimore :bave:

MaxTheNaitchBoy
MaxTheNaitchBoy
Niveau 10
05 octobre 2014 à 01:16:27

Non.

CoupDeJarnac
CoupDeJarnac
Niveau 9
05 octobre 2014 à 10:01:10

Il se ferait descendre comme une merde.

Wch
Wch
Niveau 7
05 octobre 2014 à 11:50:02

C'est des tarlouses à Albuquerque comparé à Baltimore

Yokosuka74
Yokosuka74
Niveau 10
05 octobre 2014 à 12:38:11

Alors je me suis fait l'intégral il y a pas long, pas mal mais ça devient lourdingue violent sur la dernière saison...
15/20

Wch
Wch
Niveau 7
05 octobre 2014 à 12:39:38

Perso je suis à la moitié de la saison 2, pour l'instant je mets la série juste derrière bbad, à 1 point prêt.

Crip_walk
Crip_walk
Niveau 47
05 octobre 2014 à 18:03:02

Par contre Tony Soprano dans Baltimore il mettrait tout le monde en PLS

Guts927
Guts927
Niveau 10
05 octobre 2014 à 22:31:58

Pareil pour Adebisi, il aurait mis en PLS tout l'monde :oui:

QSdu06
QSdu06
Niveau 10
06 octobre 2014 à 18:57:35

En même temps O'Reilly > all dans Oz :cool:

Aidesvp5
Aidesvp5
Niveau 10
06 octobre 2014 à 20:24:16

O'Reilly lui il a l'intelligence, il arriverait tranquille à gérer le business.
Mais bon vu que les Irlandais sont en minorité là-bas il tiendrait pas longtemps.

TreadLightly
TreadLightly
Niveau 10
06 octobre 2014 à 20:36:52

Autant rajouter Vic Mackey en homme de main :oui:

Michael[7]Owen
Michael[7]Owen
Niveau 10
06 octobre 2014 à 21:19:05

Kenny Wangler ferait un bon binôme avec Bodie par contre :noel:

Nevskii
Nevskii
Niveau 8
29 octobre 2014 à 18:09:31

Pour la 4ème année consécutive, je me remate The Wire. Et c'est toujours aussi bon. :fier:

The-Bad
The-Bad
Niveau 10
29 octobre 2014 à 19:07:16

" Par contre Tony Soprano dans Baltimore il mettrait tout le monde en PLS "

Il se serait fait descendre directe, il n'a rien à faire là-bas.

Guts927
Guts927
Niveau 10
29 octobre 2014 à 19:47:34

The Wire j'ai matté 2 fois ca m'a suffit, alors que Oz ou Breaking Bad je pourrais rematté ca sans jamais m'en lassé :bave:

Michael[7]Owen
Michael[7]Owen
Niveau 10
29 octobre 2014 à 21:25:37

Moi j'ai vraiment du mal a remater une série que j'ai déja vu :( J'ai tenter avec Breaking Bad et The Wire mais j'ai vite arrêter

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
29 octobre 2014 à 21:29:20

Ennuyé par Oz :snif:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment