Milka93 Voir le profil de Milka93
Posté le 7 septembre 2014 à 01:21:11 Avertir un administrateur
Je viens d'apprendre que y aurait une reprise
info ou intox ?
Ce serait pas plutot une remasterisation en HD ou un truc comme ça ?
Sinon le post de momo je sais pas si c'est sérieux mais The Wire est pas dure à comprendre
Y'a juste pas mal de personnages différents mais sinon y'a rien d'enigmatique.
Sinon je vous conseille d'aller un peu plus loin que 2 episodes quand meme, mais bon si ça te plait pas ça te plait pas, c'est pas parce que les critiques sont positives qu'il faut te forcer.