CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

The Wire

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 août 2014 à 20:18:31

Moi j'adore ray Donovan :oui:

MaxTheNaitchBoy
MaxTheNaitchBoy
Niveau 10
14 août 2014 à 20:30:18

C'est ma prochaine série après Orphan Black.

GaetanBong
GaetanBong
Niveau 10
14 août 2014 à 23:14:42

Et Six Feet Under c'est de la merde peut-être ?

Vous défendez la moins bonne série des 3 ( et de loin), c'est grave :(

vodkamilk
vodkamilk
Niveau 13
14 août 2014 à 23:20:20

Ca n'a jamais été suggéré que SFU était de la merde.

GaetanBong
GaetanBong
Niveau 10
15 août 2014 à 10:48:59

Au temps pour moi, il était tard. :hap:

]Orodreth[
]Orodreth[
Niveau 13
18 août 2014 à 21:09:07

D'habitude je suis pas fan des vidéos "tributes" postées par des monteurs amateurs sur youtube, mais je viens de tomber sur celle-ci pour The Wire, et le truc est tellement parfait que je ne peux pas m'empêcher de le partager. :hap:

(attention spoilers des 5 saisons)

https://www.youtube.com/watch?v=RFYA6mB6QGc

Que d'émotion. :snif:

RobinThicke
RobinThicke
Niveau 8
18 août 2014 à 21:31:18

Magnifique il a du en chier pour le montage :hap:

On voit pas assez Carcetti je trouve un des personnages qui m'a le plus intéressé :(

]Orodreth[
]Orodreth[
Niveau 13
18 août 2014 à 21:35:45

Ouaip pareil pour les personnages de la saison 2, on sent qu'il a quelques préférences. :hap:

vodkamilk
vodkamilk
Niveau 13
18 août 2014 à 21:48:43

En effet pas mal du tout, assez d'accord avec mon VDD, y'avait de quoi caler une ou deux citations de Sobotka, il en a des énormes.

Roronea
Roronea
Niveau 9
19 août 2014 à 00:26:10

Trop bon ce montage :bave:

Shiiiit :rire:

VieDesEaux
VieDesEaux
Niveau 10
21 août 2014 à 07:35:47

https://www.youtube.com/watch?v=R4abqzjiIWs

Je viens de voir ça :rire:

The-SyN94_
The-SyN94_
Niveau 26
21 août 2014 à 11:31:17

On voie pas une seul fois Snoop :nonnon: :nonnon:

TheBlackSwan
TheBlackSwan
Niveau 22
03 septembre 2014 à 20:22:21

HBO prépare une sortie de la série en HD. Aucune info sur la date de sortie, ni sur le format (vont-ils garder le 4:3 ou passer en 16/9 ce qui signifierait supprimer une partie de l'image).

http://screenrant.com/wire-remastered-hbo-release-date-aspect-ratio/

Machet
Machet
Niveau 10
03 septembre 2014 à 20:39:19

Après The Sopranos, très satisfait de cette nouvelle. En espèrant que le coffret propose egalement quelques rajouts de la version DVD, que ce ne soit pas simplement un liftage HD.

milka93
milka93
Niveau 9
07 septembre 2014 à 01:21:11

Je viens d'apprendre que y aurait une reprise :ouch: info ou intox ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 septembre 2014 à 14:07:13

Arrivé au 6ème épisode de la saison une j'aime beaucoup cette série quoi que un peu fade à certains moments.

L'homosexualité dans la série me fait rire surtout quand c'est les gangsta en l'occurance Omar

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 septembre 2014 à 14:08:10

okthxTAB

en l'occurrence Omar, ça me rappel l'épisode des boondocks où un rappeur veut butter un autre rappeur car il l'aurait trompé :rire2:

[parano]
[parano]
Niveau 10
21 septembre 2014 à 15:27:14

Après avoir entendu de nombreuses critiques positives, j'ai décidé de commencer la série. Bon, j'ai seulement regardé 2 épisodes mais j'ai énormément du mal à l'apprécier pour le moment. J'espère que ça changera :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 septembre 2014 à 18:13:15

Perso j'ai accroché directement au deuxième épisode après si tu t'attends à beaucoup d'action arrête direct :hap:

MohammedHassan
MohammedHassan
Niveau 5
21 septembre 2014 à 18:34:05

Oui fais attention c'est très intellectuel comme série, tout le monde ne peut pas comprendre The Wire !

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment