D'habitude je suis pas fan des vidéos "tributes" postées par des monteurs amateurs sur youtube, mais je viens de tomber sur celle-ci pour The Wire, et le truc est tellement parfait que je ne peux pas m'empêcher de le partager.
(attention spoilers des 5 saisons)
https://www.youtube.com/watch?v=RFYA6mB6QGc
Que d'émotion. 