CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

The Wire

snakehound
snakehound
Niveau 10
12 août 2014 à 15:09:03

La 4 est juste géniale :hap:

MaxTheNaitchBoy
MaxTheNaitchBoy
Niveau 10
12 août 2014 à 15:21:23

Personnellement, la quatre est pas ma favorite ( j'adore vraiment les un, deux et trois ), mais par rapport à ce que la série veut démontrer, nulle doute que c'est la plus aboutie.

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
12 août 2014 à 15:22:49

Un peu surestimée au sens que je la préfère pas au autres, comme je disais avant, alors que c'est très largement la plus encensée :hap:

vodkamilk
vodkamilk
Niveau 13
12 août 2014 à 16:41:48

blazcowicz Voir le profil de blazcowicz
Posté le 12 août 2014 à 15:22:49 Avertir un administrateur
Un peu surestimée au sens que je la préfère pas au autres, comme je disais avant, alors que c'est très largement la plus encensée :hap:

Très largement??? Je ne partage pas cette impression.

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
12 août 2014 à 18:03:23

Par la critique en tout cas, et j'ai l'impression que c'est la favorite d'une majorité de spectateur.

Masterchief40k
Masterchief40k
Niveau 10
12 août 2014 à 19:48:26

J'ai toujours du mal à choisir entre la 2, la 3 et la 4 perso :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 août 2014 à 20:08:01

Même impression que blazco. Je vois souvent la 4 comme favorite mais perso je préfère la 3

Pissefoutre :d) oui j'avais oublié la saison 6 de the shield, bon par contre largement en dessous je suis pas forcément d'accord non plus, mais bon dans l'ensemble ça grimpe vraiment beaucoup quand même
Et même ordre que toi pour sfu, dès la saison 3 ça monte vraiment beaucoup jusqu'à toucher les étoiles

QSdu06
QSdu06
Niveau 10
12 août 2014 à 22:55:43

Perso je trouve quand même que les saisons 3 et 4 dont au-dessus des autres.

bitores_mendez
bitores_mendez
Niveau 10
13 août 2014 à 03:37:19

J'ai vraiment bien aimé la 2 alors qu'au début comme quelqu'un l'a dit plus haut, le changement d'environement est un peu choquant.

La 5 m'a donné l'impression que tout tombe en piece, un peu comme la fin de Breaking Bad dans le sentiment lui même.

Mais j'ai vraiment tout adoré, j'ai mis un peu de temps à m'adapter au rythme un peu lent, mais une fois dedans c'était bon. Par exemple jme souviens bien de la premiere vraiment intense scene ou Kima y passe presque, c'était vraiment bon.

Kenshiro_7X
Kenshiro_7X
Niveau 10
13 août 2014 à 17:41:16

J'ai eu le même sentiment que mon VDD, un (très) long temps d'adaptation à la relative lenteur de la série mais une fois que l'on s'y habitue et que l'on accepte le fait que chaque dialogue, chaque scène est au service de l'intrigue, alors le train est définitivement bien en marche !

Sinon, je suis d'accord aussi que la scène dans laquelle Kima a failli y passer marque un vrai temps fort dans la saison 1, limite un tournant dans la série.

J'me permet un léger H.S pour ceux qui passent dans l'coin et qui veulent bien me répondre. J'entends souvent parler de Six Feet Under (SFU) et à en croire ce que j'en lis, on dirait que cette série se hisse au niveau des incontournables telles que The Shield, Breaking Bad, Soprano et The Wire.
SFU est t-elle si culte que ça ?

vodkamilk
vodkamilk
Niveau 13
13 août 2014 à 18:18:15

Je me posais la même question avant de regarder et la série a été bien au dessus de mes attentes. Donc oui elle est culte.

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
13 août 2014 à 18:33:28

Si je dois vraiment choisir, ma saison préférée est la 3, mais bon encore une fois j'adore tout :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 août 2014 à 18:47:57

SFU est bien plus incontournable que Breaking Bad en tout cas

Kenshiro_7X
Kenshiro_7X
Niveau 10
14 août 2014 à 14:30:07

Merci pour vos réponses, j'attaque cette série une fois que j'ai terminé The Wire.

Waho
Waho
Niveau 16
14 août 2014 à 15:13:07

J'ai revu la série là et je dois bien avouer que la saison 4 est bien puissante. C'est la plus cohérente j'ai l'impression, tant tout ce qu'on voit est lié et fait écho entre les personnages. Et puis le dernier épisode est parfait de bout en bout. Donc je comprends qu'on puisse trouver que c'est la meilleure.

S'il faut choisir je préfère toujours la 2ème, et la 5ème est toujours aussi bonne. J'ai l'impression qu'on (ceux qui la critiquent) se concentre trop sur l'enquête policière un peu moins rigoureuse et le fait qu'il y ait moins d'épisodes, mais sinon c'est juste génial, ça va tellement loin dans la détresse et le bordel qu'on a l'impression d'atteindre un point de non retour (j'ai eu le même sentiment pour la dernière saison de SFU d'ailleurs).

vodkamilk
vodkamilk
Niveau 13
14 août 2014 à 16:36:33

Kenshiro_7X Voir le profil de Kenshiro_7X
Posté le 14 août 2014 à 14:30:07 Avertir un administrateur
Merci pour vos réponses, j'attaque cette série une fois que j'ai terminé The Wire.

C'est peut-être pas le cas pour tout le monde mais moi je préfère espacer un peu des séries du calibre de The Wire ou SFU, surtout si tu regardes en un bloc t'auras sûrement encore la tête dans The Wire pendant quelques jours. :hap:

Kenshiro_7X
Kenshiro_7X
Niveau 10
14 août 2014 à 17:33:02

En plus, j'y es pensé. Je me suis dit qu'il valait mieux faire un petit break entre ces 2 séries qui ont quand même un statut de séries cultes.

J'ai la saison 1 de Ray Donovan que j'ai pas encore vu, je pense que je la regarderais donc juste après The Wire et avant de commencer SFU.

Pissefoutre
Pissefoutre
Niveau 9
14 août 2014 à 17:57:57

Oui c'est bien de regarder une merde entre deux bonnes séries, c'est comme un bon trou normand.

MaxTheNaitchBoy
MaxTheNaitchBoy
Niveau 10
14 août 2014 à 18:40:42

Oui sauf que Ray Donovan a pas l'air d’être "une merde". :hap:

Kenshiro_7X
Kenshiro_7X
Niveau 10
14 août 2014 à 18:54:50

Je n'ai entendu que du bon sur Ray Donovan.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment